Chapitre 3:- Courses Poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 11 Aoû - 9:44

Chapitre 3:- Courses Poursuit

Les trois lobos qui venaient de surgir de la pénombre s'approchaient à grands pas des trois méchants, retranchés derrière leur maigre feu de camp. Un feu qui fut sans doute leur erreur, car la fumée et l'odeur de bois brûlé avaient dû attirer les trois loups qui se pourléchèrent les lèvres à la vue de leur éventuel repas. Leurs regards acérés scrutèrent les trois hommes, et plus particulièrement Ganondorf

Ganondorf tiqua. C'était à prévoir : entre Xanto et Ghirahim, qui n'avaient que la peau sur les os, et lui, Gerudo baraqué et musclé, le choix était vite fait. Il serait le premier à être dévoré si jamais les lobos venaient à les attraper.

« Couché, tenta calmement Xanto, couché, couché… »

Mais ils savaient pertinemment que c'était peine perdue. Les animaux se rapprochaient à grands pas et quelques mètres à peine les séparaient d'eux, si bien qu'ils pouvaient presque sentir leur haleine fétide de là où ils étaient.

Ganondorf et Xanto tentèrent de garder le plus possible leur calme, mais le Monarque, lui, ne faisait pas cet effort.

« On va mourir ici, répétait-il, on va mourir ici. Je savais que je n'aurais jamais dû vous suivre, je vais mourir dévoré à cause de vous !

— Tu étais pourtant bien content de nous suivre tout à l'heure, grommela son voisin en gardant les yeux rivés sur les trois loups.

— Si j'avais su qu'on atterrirait dans cette forêt et qu'on y mourrait, je ne serais pas venu !

— Ghirahim, ferme-là », siffla le Gerudo.

Il obéit, mais il continua à se tortiller comme un ver. Les lobos s'étaient arrêtés et ils les dévisageaient patiemment. Il se passa de longues secondes avant qu'ils ne passent à l'attaque. L'un des loups bondit en avant et claqua ses mâchoires à l'endroit même où se tenait Ganondorf une fraction de seconde plus tôt. Avec une subite montée d'adrénaline, les trois compères s'élancèrent dans la forêt obscure, délaissant derrière eux leur campement, et avec trois lobos affamés à leurs trousses. Ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, zigzaguant entre les arbres et essayant de ne pas s'étaler de tout leur long par terre après avoir malencontreusement trébuché contre une racine.

Ghirahim poussait des cris hystériques et, comble de tout, c'est lui qui courait le plus vite.

« GHIRAHIM ! beugla Ganondorf. Économise ta saleté de salive et contente-toi de courir ! »

L'intéressé continua de hurler une bonne centaine de mètres avant que ses cris ne cessent. C'était déjà ça pour semer les lobos : les attirer en hurlant, ce n'était pas une bonne idée.

Le Gerudo buta contre quelque chose à terre et il trébuchat quand il faillit rencontrer le sol. Il commençait à s'essouffler, et la chaleur étouffante n'aidait en rien. Il aurait dû faire plus de sport…

Finalement, après de longues minutes de course effrénée, ils décidèrent de grimper à un arbre pour échapper à leurs poursuivants. Avec l'élan que leur fournissait leur course, ils réussirent à attraper les branches un arbre imposant et à monter en hauteur pour avoir la vie sauve. Haletant, Ganondorf s'adossa contre le tronc et reprit son souffle en inspirant de grandes goulées d'air. Finalement, il épongea son front baigné de sueur en soupirant. En bas, des reniflements et des grattements se faisaient entendre.

« On a eu chaud sur ce coup, lâcha-t-il.

— Plus de feu la nuit », lui répondit Xanto un peu plus loin.

ganondorf_«...Silence..!

— Quoi ?

— Je crois qu'on a perdu Ghirahim. »

Le Seigneur du Malin se redressa soudain et scruta les alentours avec attention. En effet, à part la silhouette de Xanto, il ne discernait que les branches.

...[...]...

Dark sursauta. Un bruit l'avait tiré de son sommeil. L'esprit encore embrumé, il se mit assis et entreprit d'étirer ses membres douloureux. Il faisait encore nuit, et il sentait qu'il n'avait pas dormi beaucoup. Il pivota et laissa ses jambes pendre dans le vide. Il se demanda vaguement ce qui l'avait réveillé et il eut une pensée pour les autres, eux aussi perdus dans cette forêt. Peut-être aurait-il plus de chance demain. Son dos et ses bras le lançaient. En même temps, vu la chute qu'il avait fait, il n'était pas impossible qu'il soit couvert de bleus.

Un nouveau bruit retentit. Aux aguets, Dark tendit l'oreille et fixa le sol pour essayer de voir ce qui pouvait bien provoquer ce fameux bruit. Il n'arrivait pas à identifier ce dernier, si c'était quelque chose qui le provoquait ou si c'était seulement le vent. Il fronça les sourcils : il n'y avait pas de vent ici, même en hauteur.

Un cri. Dark se pencha, même s'il savait ce qu'il allait voir, c'était trop habituel pour que cela lui échappe. Et, comme il le pensait, il aperçut bientôt une ombre courir et gémir en dessous de sa branche. Ni une ni deux, il glissa sur celle d'en dessous et continua sa descente jusqu'à ce qu'il puisse attraper le malheureux au vol et le hisser avec lui. Et quand il en eut la possibilité, c'est avec facilité qu'il réussit sa petite entreprise. Sauf que le nouveau venu hurlait à s'en écorcher les cordes vocales et qu'il se débattait avec force, si bien qu'ils faillirent tomber.

« Hé, du calme ! Du calme, Ghirahim, c'est moi ! »

Le Monarque se calma un peu et cligna des yeux, essayant de discerner dans le noir le visage de son sauveur.

« Dark ! s'étrangla-t-il au bout de quelques instants. Bon sang, où tu étais ? On t'a cherché partout !

— Je me suis réveillé dans une clairière, répondit-il. Et je vous ai cherché aussi, mais je n'ai rien trouvé. Du coup, je suis monté dans un arbre pour la nuit.

— Vaati et Cya sont pas avec toi ? » demanda ghirahim

L'ombre secoua la tête.

« Ils n'étaient pas avec vous ?

— Non, il y avait juste moi, Xanto et Ganondorf. »

Un silence accueillit ces paroles.

« Mais... où sont-ils dans ce cas ? »

...[...]...

« Je n'ai jamais aimé les fruits. »

A contrecœur, Cya croqua dans une pomme et fit la grimace.

« Mais puisque je suis obligée. »

Vaati leva les yeux au ciel, à bout. Il savait que les femmes étaient réputées pour être chiantes, mais pas à un tel point. Il n'osait pas penser à son avenir, quand il devrait en trouver une pour assurer sa descendance, et pourtant, plus le temps passait avec Cya, coincé dans cette forêt, et plus il songeait qu'il allait finir sa vie seul, ou avec un homme.

La nuit avançait paisiblement, et le sommeil le fuyait, et il n'avait pas à se demander pourquoi. Il fusilla sa compagne du regard, et s'adossa contre la pierre. Ils avaient de la chance, ils avaient établi leur campement improvisé dans une petite grotte abritée par une énorme pierre et des troncs d'arbres, ce qui empêchait la lumière d'être vue de trop loin. A moins de s'approcher suffisamment, on ne pouvait pas affirmer qu'un feu brûlait. Et c'était là tout le génie de Vaati : il avait intentionnellement traîné Cya ici car il savait que cette place leur fournirait un espace à peu près sécurisé, mais aussi que la femme ne voudrait pas bouger d'ici. Mais en cas d'attaque, ils seraient très mal, c'était le seul problème.

Un bruit d'agacement le tira de ses pensées, et il faillit lâcher le même. Il n'aurait donc jamais la paix ? La sorcière le fixait d'ailleurs d'une manière assez suspecte.

« Qu'y a-t-il ? se risqua-t-il à demander.

— Tu savais qu'avec ce bonnet, tu ressemble au héros ? »

Cette constatation jeta un froid. Aucun méchant n'aurait aimé être comparé à Boucle d'Or, et surtout pas Vaati. Ce dernier préféra d'ailleurs se terrer dans un mutisme glacial plutôt que de répondre à cette bonne femme qui ne méritait même pas son attention.

« Tu lui ressembles, en plus. »

Nouveau froid. C'est qu'elle insistait, en plus.

« Je suis sûre que, si tu n'avais pas fait ton adolescent rebelle, vous seriez amis.

— Ca suffit », siffla Vaati entre ses dents.

Un long sourire fendit le visage du Cya.

« Peut-être que tu aurais collaboré avec lui, pour nous vaincre. Tu aurais épousé une Hylienne et tu aurais sans doute déjà deux mioches qui s'accrochent à tes jambes et qui bavent sur ta tunique…

— La ferme. »

Vaati inspira profondément et posa sa tête contre la pierre, en fermant les yeux. Cya, elle, continuait de sourire. La nuit allait être longue pour Vaati.

...[...]...

« Des lobos ? En même temps, dans une forêt, ça ne m'étonne pas. »

Dark et Ghirahim étaient remontés de quelques branches afin d'être hors d'atteinte, et Ghirahim avait raconter ses mésaventures depuis sa chute du dragon. Non sans sangloter, d'ailleurs.

« Tu imagines ? Se faire dévorer, quelle fin pitoyable ça aurait été ! Je me suis toujours imaginé mourir en plein combat, d'un coup d'épée, je serais tombé à genoux et j'aurais hurlé malédictions et insultes avant…

— Je tiens à te rappeler, mon très cher Ghirahim que tu es incapable d'abattre une Skulltula parce que ces bestioles te font peur, alors aller sur un champ de bataille !

— J'ai déjà été sur des champs de bataille, s'offusqua le démon.

— Au commandement, loin derrière, on sait très bien que tu ne peux pas aller plus loin.

— Tss. »

Des grattements leur parvinrent. Intrigué, Dark se pencha pour voir l'origine de ce bruit.

Un lobo se tenait sur la branche du dessous, prêt à bondir, ses yeux rouges se reflétant dans l'obscurité.

Dark poussa un cri et les deux démons basculèrent en arrière, chutant au sol. La réception fut rude, mais d'une intensité moindre que celle vécue quelques heures plus tôt. En grognant, ils se relevèrent difficilement et levèrent les yeux de concert : le lobo redescendait rapidement. D'un bond, les deux compères se relevèrent.

« Cours ! »

Une énième course débuta. Ils prirent leurs jambes à leurs cous alors que l'animal sautait souplement au sol, les poursuivant.

Dark lâchait quelques gémissements. Ses courbatures se réveillaient et chaque foulée le faisait souffrir, surtout que le loup avait une légère préférence pour lui. Ce dernier gagnait du terrain de seconde en seconde, et l'ombre pouvait déjà entendre ses mâchoires claquer. Alors que le lobo n'était plus qu'à quelques mètres de lui, le jeune homme tenta le tout pour le tout : stoppant brusquement sa course, il dégaina son épée et pivota en lançant l'arme vers l'animal. Et cela fit son effet : la lame traversa le corps du loup de part en part et ce dernier cessa tout mouvement la seconde qui suivit, s'affaissant brutalement. Dark retira son épée et l'essuya sur son pantalon en toile avant de la rengainer, jetant un coup d'œil au cadavre du lobo. Il soupira de soulagement avant de remarquer quelque chose.

..« Ghirahim ? »

...[...]...

Ghirahim s'appuya contre un arbre, exténué. Il en avait marre de courir, son corps sublime n'avait pas à subir de tels supplices, il était Monarque Démoniaque ! (ou pas =D)

Finissant de reprendre son souffle, il se redressa et regarda autour de lui. Par chance, le lobo avait choisi de poursuivre Dark plutôt que lui, ce qui était un bon point. Par ailleurs…

« Dark ? » couina-t-il.

Mais personne ne lui répondit. Il était seul.

Et ce n'était pas de bon augure pour lui.


——Fin chapitre 3———

avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Le Banni le Jeu 11 Aoû - 9:59

Omg ce chapitre xD
Et R.I.P. Ghirahim x)
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 11 Aoû - 10:11

il et bien XD ?
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Le Banni le Jeu 11 Aoû - 10:24

Ui x)
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 11 Aoû - 10:26

X'D mici
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Le Banni le Jeu 11 Aoû - 10:31

Dirien Very Happy
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Darkness Xoupyu le Jeu 11 Aoû - 11:52

G malalataite
avatar
Darkness Xoupyu
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 14
Localisation : En train de jouer à Mario RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 11 Aoû - 12:09

G Maloventre
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3:- Courses Poursuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum