Chapitre 12 - Le tournoi de Skyji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 12 - Le tournoi de Skyji

Message par Darkness Xoupyu le Mar 9 Aoû - 14:25

Après que le RoiDuChocapic récupéra le Chocapic de Saphir , il apprit que le Lézardien-Humain c'est inscrit au tournoi un contre un. Il a donc décidé , avec l'aide de ses compagnons , qui participera...
RoiDuChocapic : - Mmmh... se sera... Coupyoop !
Azah : - POURQUOI PAS MOI ?!
ChocoDadou : - Cool ! Allez salut moi je vais manger mon kebab !
Coupyoop : - Bien.
Scelleross : - Moi sa me va.
Bheremuss : - Tant que c'est pas moi sa va !
RoiDuChocapic : - Bien. Allons donc inscrire Coupyoop à ce tournoi.
Ils allèrent devant l'arène ou à lieu les inscriptions.
Skyjien : - Vous êtes là pour vous inscrire au tournoi un contre un ? Il ne nous reste plus qu'une seule place.
ChocoDadou : - Comme par hasard !!
RoiDuChocapic : - Coupyoop , vas y.
Coupyoop : - Je m'y inscrit.
Skyjien : - Bien. J'ajoute votre nom...
Coupyoop : - Mon nom est Coupyoop.
Le Skyjien inscrit le nom de Coupyoop dans la liste des combattant.
Skyjien : - Il y a 8 combattants d'inscrit. En début , il y aura 4 combat simultané. Donc , les gagnants resteront pour la demi finale. Il y aura donc 4 personnes restantes. Il y aura ensuite 2 combats simultané , et il ne restera plus que 2 combattant à la fin pour la finale. Le gagnant aura l'autorisation d'aller à Froube Lende en passant par Wuwaw et Pousswagg city. Le tournoi commence demain 13h.
RoiDuChocapic : - Bien. Coupyoop , prépare toi. Il faut que tu gagne. Le Chocapic de Rubis se trouve en Froube Lende et ce Lézardien-Humain à le Chocapic d'Émeraude.
ChocoDadou : - Eh t'en fait pas , c'est le meilleur chevalier de Euh ! Il vas gagner :v
Azah : - J'les aurait tous défoncer avec mes techniques !!!!!!!
Scelleross : - On te regardera depuis les estrades !
Bheremuss : - Ouai ! Surtout , perd pas !
Coupyoop alla donc à la salle d'entraînement des épéistes. Il s'entraîna toute la fin de la journée et même le matin de la journée du lendemain. Il savait très bien que cet entraînement était inutile , mais il voulais s'habituer au lieu de combat et aux spécificités de l'endroit.
Il entra dans l'arène pour son 1er combat , à 13h.
Il faisait très chaud ce jour là , ChocoDadou en fondait presque.
Skyjien : - Les 4 premiers combats vont commencer !
Nous avons :
1 -  Erren , Stratège se battant avec une longue épée , contre Éalia , la Lézardienne demi Humaine se battant avec des griffes en fer !
Coupyoop , pense : - Aza nous avait pas dit que c'était un garçon ? Bah. Peu importe.
2 - Yuro , aventurier se battant avec une seul épée à la main , contre Elkya , cavalière se battant avec une hache et d'un bouclier !
3 - Eniya , une Mage Blanche se battant avec de la Magie Blanche (...) , contre Erwen , chasseur de prime et archer d'élite !
Et nous avons...
4 - Yorni , Mage Archer qui utilise la Magie sur ses flèches , contre Coupyoop , chevalier de Euh se battant 2 épées en mains !
Le gagnant pourra aussi se battre contre notre champion.
Skyjien : - Les combats commencent maintenant !

1 - « Erren le Stratège contre Éalia la Lézardienne-Humaine »

Erren : - Je te souhaite bonne chance.
Éalia : - Ouai , c'est sa , allez go attaque !
Erren attaqua de sa longue épée Éalia , qui stoppa l'épée de ses griffes acérés.
Éalia appuya sur l'épée de ses griffes. L'épée toucha le sol et Éalia se mit sur l'épée. Erren souleva brusquement son épée , et Éalia s'en servir pour bondir et attaqué Erren de face.
Erren arrêta cette attaque en prenant la Manche de son épée de sa main droite et sa lame de sa main gauche , s'en servant comme bouclier.
Erren , suant : - Gnn... Je ne m'attendais pas à sa...
Éalia : - Tu pensais que les filles ne savais pas se battre ?!
Éalia appuya de plus en plus fort sur la lame de Erren avec ses griffes , puis Erren la poussa pour l'éloigner de son épée. Erren fit des coups d'estocs , mais Éalia les esquiva. Elle fonça sur Erren , mais Erren se servit encore une fois son épée comme d'un bouclier. Mais , Éalia appuya et utilisa l'invocation de l'épéiste au tranchant ultime , se qui brisa la lame de Erren. Le combat pris fin sur ce point.

2 - « Yuro l'aventurier contre Elkya la cavalière »

Elkya : - Tu n'a aucune chance , Yuro.
Yuro : - Ah bon ? Juste parce que tu est cavalière ? Ce n'est pas un avantage.
Elkya : - Mpf.
Yuro : - Commençons.
Yuro sortit son épée de son fourreau et jeta le fourreau par terre.
Il prit son épée dans sa main droite et s'attendit à une attaque de Elkya.
Elkya pris son hache dans sa main droite et fonça sur Yuro. Elle donna un coup violent que Yuro esquiva et contre-attaqua sur la côte. Elkya se protégea avec son bouclier sur son bras gauche. Yuro appuya tellement fort sur le bouclier de Elkya qu'elle finit par tomber de sa monture. Heureusement pour elle , elle peut toujours se battre.
Yuro : - Tu sais te battre sans ta monture ? Je croyais que nan.
Elkya : - Ce n'est pas fini ! Tant que mon arme est dans ma main je n'abandonnerait pas !!
Yuro : - C'est bien toi.
Elkya fonça sur Yuro et attaqua , Yuro esquiva en se baissant car elle avait attaqué horizontalement. Yuro contre-attaqua sur le côté de la hache de Elkya , ce qu'il la mis en position de défense avec sa hache comme bouclier.
Yuro invoqua le briseur de défense , ce qui détruit la hache qui était utilisé comme sa défense.
Ce combat se finit ici.

3 - « Eniya la Mage Blanche contre Erwen le chasseur de prime - archer d'élite »

Erwen : - Que le meilleur gagne.
Eniya : - Moi , quoi !
Erwen tira une flèche vers Eniya qui l'esquiva. Eniya tira ensuite un rayon de Magie Blanche que Erwen esquiva à son tour. Eniya utilisa sa Magie Blanche pour faire apparaître une sphère de Magie Blanche. Erwen prit une flèche et tira dedant , la sphère explosa et en même temps , plein de flèches sortirent en direction de Eniya.
Eniya : - T'aurais pas du tirer dessus !!
Erwen : - M'en fou.
Eniya utilisa un Rayon de Magie Blanche en direction de Erwen , en même temps que Erwen tira une flèche d'invocation : la flèche qui transperce tout.
La flèche transperça le Rayon de Magie Blanche et arriva près de Eniya.
Elle utilisa son livre de Magie Blanche pour se protéger , et la flèche s'arrêta net dessus.
Eniya : - Ahahahahahahah !!!
Mais Erwen à fait exprès d'arrêter la flèche : elle a une petite bombe au bout.
La flèche fit exploser le Livre de Magie Blanche de Eniya.
Ce combat pris fin.

4 - « Yorni le Mage-Archer contre Coupyoop le chevalier de Euh »

Yorni : - Je ne te connait pas... Qui est tu ?
Coupyoop : - Coupyoop. Chevalier de Euh.
Yorni : - Bon. Bonne chance.
Yorni pris son arc et imprégna une flèche de Magie et tira vers Coupyoop. Coupyoop utilisa son épée et renvoya la flèche.
Yorni esquiva la flèche.
Yorni : - Comment à tu fait pour me la renvoyer ?! Personne n'avait réussi avant...
Coupyoop : - ...
Coupyoop fonça sur Yorni et donna un coup d'épée que Yorni esquiva , mais Coupyoop utilisa son autre épée et attaqua encore Yorni , et cette fois-ci , Yorni du utilisé son arc pour de protéger , mais il fit vite de sauter vers la gauche. Coupyoop sauta aussi et attaqua encore , Yorni esquiva et recula , il utilisa une flèche Magique et tira sur Coupyoop de toutes ses forces , et Coupyoop esquiva et la flèche rebondissa sur le mur comparé aux autres flèches. Coupyoop remarquit qu'elle a rebondit et l'esquiva. Mais Yorni lui ne eu pas le temps de l'esquiver qu'elle avait déjà toucher son arc. Il a toujours son arc en main , mais ne peux plus attaquer. Le combat n'est pas fini , il a toujours son arme en main.
Coupyoop fonça sur Yorni et donna un coup d'épée sur son arc , puis utilisa aussi sa 2eme épée pour enfin casser son arc.
Le combat se finit ici.

Les 4 premiers combats se finirent , il ne reste plus que 4 combattants.

Skyjien : - Félicitations à nos 4 combattants qui passent en demi-finale ! Nous avons donc en gagnant...
Éalia !
Éalia : - C'était pas dur.
Yuro !
Yuro : - J'avais bien dit qu'être cavalière n'était pas un avantage.
Erwen !
Erwen : - Mes flèches son imbattables.
Et Coupyoop !
Les combats de la demi-finale seront :
1 - Éalia contre Erwen !
2 - Yuro contre Coupyoop !
Que les combats commencent !

1 - « Éalia la Lézardienne-Humaine contre Erwen chasseur de prime - archer d'élite »

Éalia : - Ta aucune chance , Erwen !
Erwen : - ...
Erwen tira une flèche vers Éalia , qu'elle arrêta de ses griffes en fer.
Éalia : - Aucune de tes flèches ne me touchera !
Éalia fonça sur Erwen et donna un coup de ses deux griffes. Erwen sauta en arrière pour esquivé , mais Éalia s'approcha encore et redonna un coup , et se fut comme sa jusqu'à un moment où Erwen esquiva et tira juste après , mais Éalia à encore arrêtée la flèche.
Éalia : - Je t'ai dit que tu peux pas me battre !
Éalia jeta la flèche qu'elle avait attrapé de ses griffes vers Erwen , Erwen qui esquiva la flèche , mais Éalia arriva et donna un coup d'une griffe qui se fit arrêté par l'arc de Erwen , et Éalia donna en suite un autre coup de son autre griffe qui cassa l'arc de Erwen.
Le combat prit fin.

2 - « Yuro l'aventurier contre Coupyoop le chevalier de Euh »

Yuro : - ...
Coupyoop fonça et attaqua Yuro , Yuro arrêta les deux lames de Coupyoop en plaçant sa lame a l'intersection des lames de Coupyoop.
Coupyoop recula et redonna un coup d'épée que Yuro esquiva. Yuro attaqua à son tour Coupyoop , Coupyoop esquiva et contre-attaqua par les deux côtés , un pour chaque épée.
Yuro esquiva en sautant sur les lames , Coupyoop le propulsa vers le haut et Yuro attaqua Coupyoop. Coupyoop fit une attaque vers le bas , ce qui remit les pieds sur terre à Yuro. Coupyoop fit un coup avec des deux lames horizontalement , et Yuro stoppa les lames en plaçant la sienne verticalement. Coupyoop appuya de plus en plus fort , jusqu'à détruire la lame de Yuro.
Le combat se finit ici.

Skyjien : - Félicitation aux 2 derniers combattants qui devront se battre !
Éalia !
Éalia : - Contre qui je vais me battre maintenant ?
Coupyoop !
Que le combat commence !

Finale - « Éalia la Lézardienne-Humaine contre Coupyoop chevalier de Euh »
Éalia : - T'est qui toi ?
Coupyoop : - Un chevalier de Euh. Et toi , tu possède le Chocapic d'Émeraude sur toi.
Éalia : - Comment le sais tu ?!
Coupyoop : - Nous en avons besoin. Le RoiDuChocapic en as besoin.
Éalia : - Nous parlerons plus tard. Que le combat commence !
Éalia fonça sur Coupyoop et donna un coup de ses deux griffes , que Coupyoop arrêta d'une seule épée. Il utilisa son autre épée pour l'attaquée par un côté. Éalia esquiva.
Coupyoop attaqua plusieurs fois de suite et Éalia pare toutes les attaques. Puis Coupyoop fit une attaque puissante avec une seule épée , ce qui cassa une des griffes de Éalia.
Éalia : - Pff ! C'est pas fini ! J'ai encore ma main droite qui a sa griffe !
Éalia attaqua d'une attaque très forte une épée à Coupyoop , ce qui la cassa.
Éalia : - Maintenant , on est à égalité.
Éalia essaya d'invoquer le tranchant de défense , mais Coupyoop frappa sa griffe au bon moment , ce qui cassa la griffe.
Éalia : - Nooon !! C'est pas fini !!!
Éalia invoqua les griffes ultimes , elle récupéra deux griffes et fonça sur Coupyoop.
Coupyoop utilisa son épée pour se protéger , mais ses griffes sont trop puissantes : l'épée de Coupyoop à cassé.
Le combat si finit ici.

Skyjien : - Et notre gagnante est... Éalia !!!
Éalia : - Maintenant répond ! Comment savait tu pour le Chocapic d'Émeraude ?
Coupyoop : - Le chef du village de la forêt me la dit. Nous en avons besoin.
Éalia : - Ouai et nous aussi ! Pour le château de Euh !
Coupyoop : - Nous en avons besoin pour les mêmes raison. Nous avons en notre possession le Chocapic de Diamant et de Saphir. Nous devons nous rendre en Froube Lende pour trouver le Chocapic de Rubis.
Éalia : - Mes amis et moi allons vous accompagné. Nous recherchons les 6 reliques.
Coupyoop : - Bien... Réunissez vos compagnons et allons parler au RoiDuChocapic.
Éalia : - Ouep !
Éalia partit chercher ses compagnons et Coupyoop partit vers RoiDuChocapic et ses compagnons.
RoiDuChocapic : - Coupyoop , tu as perdu !
Coupyoop : - Oui. Mais nous pourrons nous rendre à Froube Lende.
ChocoDadou : - M'en fou ! T nhul !
Azah : - ChocoDadou t'aurai été tué par le soleil toi !
RoiDuChocapic : - Comment sa , Coupyoop ?
Coupyoop expliqua ce que Éalia à dit et qu'elle est entrain de réunir ses compagnons.
RoiDuChocapic : - Ils ont donc les mêmes intentions que nous... Fort bien.
Éalia et ses compagnons arrivèrent.
Éalia : - Voilà !
Erren : - Vous cherchez aussi les 6 reliques , donc...
Eniya : - C'est cool du coup !
Yuro : - C'est vrai.
Erwen : - Plus on est fou plus on rit.
Elkya : - C'est pas parceque je me suis fait battre par Yuro que je suis nulle !
Yorni : - Le Mage Noir à intérêt à bien se tenir !
Ils furent des présentations entre eux.
RoiDuChocapic : - Mais , comment saviez vous pour le Château et le Mage Noir ?
Yorni : - Car j'étais à la cité quand il a attaqué , j'ai tout vu ! Du coup bah j'ai tout dit à mes compagnons dès que je le pouvait.
RoiDuChocapic : - C'était il y a un moment... Comment ce fait il que vous ayez commencé votre quête du tardivement ?
Éalia : - On vient de loin et Yorni était parti visité Euh.
RoiDuChocapic : - Je vois. Nous devrions nous hâter d'aller vers Froube Lende.
Azah : - Avant Kebaaab !!!!!
ChocoDadou : - Ouai j'ai faim !
Ils partirent donc manger.

----- Fin du Chapitre 12 -----
PUTIN J'ai créé 7 perso en un chapitre , RESPECT PLEASE
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut