Chapitre 9 - Le cœur de la Forêt et l'Alchimiste Royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 9 - Le cœur de la Forêt et l'Alchimiste Royal.

Message par Darkness Xoupyu le Mar 2 Aoû - 18:03

RoiDuChocapic et ses compagnons ont commencer leur chemin vers me village de la Forêt ou se trouve le Chocapic d'Émeraude. Entre temps , ils rencontrèrent des Monstres géants , et les tuèrent tous. Ils arrivèrent donc à mi-chemin , au coeur de la Forêt...
RoiDuChocapic : - Nous voici au coeur de la Forêt. Le seul endroit de la Forêt qui est au soleil en plus que nous pouvons y utiliser la Magie.
Azah : - Cool.
ChocoDadou : - Sa veut dire que je peut faire sortir un Lapin d'un Chapeau ?!
Coupyoop : - Non... cela voudrait donc dire que les Monstres de Magie Noire peuvent apparaître ici.
RoiDuChocapic : - Nous ferions donc mieux de nous dépêcher d'avancer.
Coupyoop : - Vous avez raison , mon R...
Il y eu un tremblement de terre à ce moment la.
Azah : - Ooouah ! KESSKISSPASS ?!
RoiDuChocapic : - Ce n'est qu'un tremblement de terre. Ce n'est rien...
??? : - C'est ce que vous pensez , RoiDuChocapic. Ha !
Le Mage Noir tomba du ciel et se posa sur le sol pour ensuite jeté un sort immobilisant RoiDuChocapic et ses alliés.
RoiDuChocapic : - Que faites vous la ?! Vous n'êtes point au château entrain d'activer l'Arme ?!
??? : - L'Arme ? Mais de quoi parlez vous ?
RoiDuChocapic , pense : - Je ne devrais pas lui dire...
Le Mage Noir fit souffrir RoiDuChocapic.
??? : - Répond !
RoiDuChocapic : - ... Le château de Euh est une... arme. Un Mage Noir peut l'activer en mettant toute son énergie dedans. Elle peut détruite l'espace et le temps , en bref , faire tout disparaître.
??? : - Ce n'est pas ce que nous voulons. Mon Dieu veut juste le Pouvoir de Euh.
RoiDuChocapic : - Votre... Dieu ?
??? : - Mon Dieu est bien trop puissant pour vous. Il vous prend pour des insectes. Votre quêtes des 6 reliques ne lui fait quasiment rien. Mais il a quand même décide de vous en empêcher.
RoiDuChocapic : - Mais... qu'entendez vous par pouvoir de Euh ?
??? : - Vous ne le savez toujours pas ? Vous êtes le Roi de ce Royaume , non ? Ah oui... vos parents sont mort avant de pouvoirs vous le dire. Ahaha !
??? : - Le Pouvoir de Euh... ce pouvoir si puissant ! D'ailleurs , ce tremblement de terre signifie que mon Dieu à déjà le pouvoir de faire tremblé la terre. Et d'autres choses encore... vous verrez quand Euh n'aura plus du tout de Magie et de Pouvoir. Ahahaha !!
RoiDuChocapic , pense : - Si j'ai bien compris... son Dieu vas prendre toute la Magie de Euh pour devenir un être encore plus puissant ? Il faut l'en empêcher...
??? : - Ah oui. Azah , ChocoDadou , utilisez votre Magie pour vous battre contre RoiDuChocapic et Coupyoop.
Azah : - Hein bah non. Hein... p...pourquoi mon corps bouge tout seul ?!
ChocoDadou : - Pourquoi je ferais sa ? MOA !? Non. Mais... HÉ MON CORPS JE T'AI JAMAIS DEMANDÉ DE BOUGER !
??? : - Vous vous rappelez , sur l'île Noktengie ? C'est moi qui est donné la Magie a Azah et ChocoDadou. Donc , je peux les contrôler. Ahahahahaa !!
Le Mage Noir libéra RoiDuChocapic et Coupyoop de le sort d'immobilisation.
??? : - Amusez vous bien entre vous !
Le Mage Noir disparu.
Azah : - EH ! Moi je veux pas attaquer mes potes !
ChocoDadou : - Eh ! J'ai jamais voulu me transformer en Raptor Cookie !!
RoiDuChocapic : - Coupyoop ! Essayez d'éviter de les blesser ! Il faut trouver un moyen de retirer la Magie de leur corps. Leur Magie est corrompue !
Coupyoop : - Oui mon Roi , je ne les blesse pas.
RoiDuChocapic et Coupyoop esquive donc les attaques de ChocoDadou et Azah contrôlés.
RoiDuChocapic eût une idée.
RoiDuChocapic : - Coupyoop ! Essayons de les attirer en dehors du coeur de la Forêt ! La Magie ne peut pas être utiliser dans la Forêt à part amen coeur !
Coupyoop : - Très bonne idée , mon Roi !
Ils attirèrent donc ChocoDadou et Azah contrôlés en dehors du coeur de la Forêt.
ChocoDadou et Azah reprirent le contrôle de leur corps.
Azah : - Wouaw...
ChocoDadou : - C'était la technique secrète de la famille Teshin ! PRISE DE CONTRÔLE !!!
Narrateur : - SORT.
Créateur de L'histoire : - Sans lui , l'histoire ne peut pas se dérouler , laisse le !
Narrateur : - Mais... C'était nul...
RoiDuChocapic : - Maintenant , il faut trouver un moyen de retirer la Magie de leur corps.
Azah : - C'était cool... Mais bon...
Coupyoop : - N'existe il pas un sort qui enlève la Magie de la personne choisit , mon Roi ?
RoiDuChocapic : - Non... Mais... les alchimistes peuvent créés des sorts inexistants et même interdit. Certains d'entre eux sont des hors-la-loi...
Azah : - Swag !
ChocoDadou : - /me s'en fou.
RoiDuChocapic : - Nous avons bien un alchimistes au château. Il doit être parmi les villageois réfugiés.
Azah : - Roooh on vas devoir refaire tout le chemin en arrière ?!
ChocoDadou : - Bruh' ...
RoiDuChocapic : - Il le faut. L'alchimiste Royal peut créé des sorts interdits si je le lui demande.
Coupyoop : - Mon Roi , mettons nous en route.
Ils retournèrent donc sur leurs pas , vers les habitations des villageois réfugiés. Ils ne rencontrèrent aucun monstres géant , ils ont tous été vaincu. Ils arrivèrent donc chez les réfugiés.
- Vous êtes déjà de retour , mon Roi ?
RoiDuChocapic : - Oui , mais pas pour longtemps. Ou est l'Alchimiste Royal ?
- Ah oui. Il se trouve dans le bâtiment le plus proches de l'extérieur de la Forêt. Il essaie de nouveau sort en dehors de la Forêt.
RoiDuChocapic et ses alliés avancèrent donc vers la maison de l'Alchimiste Royal. Ils y entrèrent.
- Mon Roi ? Vous êtes de retour ? Votre conseillé m'en avait parlé mais... je croyais que vous étiez déjà partie.
RoiDuChocapic : - Nous avons besoin de toi.
ChocoDadou : - C'est qui en faite , cet Alchimiste ? Ed...
Créateur de L'histoire : - STOP LES DÉDICACES AUX MANGAS !!!!!!!
RoiDuChocapic : - Ah oui , c'est vrai que vous ne l'avez jamais vue. Il s'agit de Scelleross , l'Alchimiste Royal.
Scelleross : - Salut ! Et sinon , mon Roi , pourquoi avez vous besoin de moi ?
RoiDuChocapic : - ChocoDadou et Azah ont de la Magie corrompue dans leur corps. Nous avons besoin d'un sort pour retirer la Magie de leur corps.
Scelleross : - FACILE !
Scelleross prit une potion qu'il mélangea avec une autre , puis ce mélange avec une autre potion et ainsi de suite. Un moment , le liquide était verdâtre. Il prit une plume et un bouquin vide. Il trempa la plume dans le liquide verdâtre et écrivit sur le livre des choses illisibles sauf pour les alchimistes. Lorsqu'il finit d'écrire , il prit le livre en main.
Scelleross : - Pour pouvoir utiliser le sort , il faut sortir de la Forêt.
Ils sortirent de la Forêt. Puis , Scelleross jeta le sort sur ChocoDadou et Azah.
Scelleross : - Essayez donc d'utiliser la Magie !
Ils essayèrent , sans succès.
ChocoDadou : - RIP Le lapin qui sortait du chapeau ;-(
Azah : - J'aurais du essayer de faire apparaître des kebabs lorsque j'avais encore de la Magie... =(
RoiDuChocapic : - Nous allons continuer notre voyage.
Scelleross : - Eh ! J'peux venir avec vous ? Je peux vous être utile ! Je peux créer des sort pour vaincre les Monstres plus facilement !
RoiDuChocapic : - Mmmh... Il est vrai... tu peux venir avec nous.
Scelleross : - Cool ! Je prépare mes affaires !
Scelleross prit un sac et mit toutes ses potions et bouquins dedant.
Scelleross : - Allons-y !
Azah : - Plus on est de fou , plus on riz.
ChocoDadou : - Riz ? =0 Ma Riz Eau ?
Narrateur : - '^'
Créateur de L'histoire : - 8D
Ils retournèrent donc au cœur de la Forêt , mais encore une fois , le chapitre s'arrête là. Car le Créateur de L'histoire est méchant.

----- Fin du Chapitre 9 -----
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut