Chapitre 19 : reconcilliation?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 19 : reconcilliation?

Message par Leslou Xoupyu le Mar 1 Nov - 23:49

Ils vont a cassetourama

- Bon les jeune vous allez au rayon luminaire pour que Teddy choisisse une lampe de chevet et nous trois nous serons au rayon salon pour choisir une petite table. Dit Remus.

Tout le monde acquiesça même si la joie ne se voyait pas sur leur visages. Les quatre jeunes comme les avaient surnommés Remus se retrouvèrent donc au rayon luminaire, qui n'était pas loin du rayon salon, pour trouver une lampe a Teddy.

- Bon Teddy vas-y n'y passe pas la journée non plus, dit Jullian

- Oui ba c'est bon laisse moi, c'est tout un art de choisir une lampe, il faut qu'elle s'harmonise parfaitement avec la décoration de ma chambre.

- Oui, enfin tu passe plus de temps a la maison que chez toi et surtout que bientôt tu iras quelque part avec moi ou je suppose la décoration nous rappellera de bon souvenir. Dit Sam.

- Oh que oui. Dit-il le sourire aux lèvres.

- Ou la sa ne sent pas bon du tout, dit Leslie.

- normal j'a péter =D dit-il en rigolant

- Oui qu'est ce que ça veut dire, ou est-ce que vous allez aller.

- Tu le serra au moment venu, c'est un secret entre moi et Sam. Tu n'as pas à le savoir.

- Oui c'est comme la conversation qu'ont avait avec Leslie quand tu t'es transformer en chat et que tu nous as espionné. Dit Jullian.

- Putain mais tu es encore avec ça, c'est bon oublie un peu. Dit Teddy.

- Que j'oublie un peu, tu te moque de moi la, tu nous espionne pour savoir de quoi on parle et toi tu ne nous dit même pas qu'elle est vôtre projet, c'est une blague là.

- Mais arrêter un peu de vous chamailler tout les deux. Dit Sam.

- LA FERME, crièrent en même temps Jullian et Teddy.

- Alors la vous aller arrêter vos connerie, moi je n'ais rien à voir avec cette histoire alors pas la peine de m'engueuler. Dit Sam.

- Attend mec, t'était dans le coup aussi je te signal.

- Quoi toi aussi tu étais dans le coup, cria Jullian

Et la dispute continua encore et encore jusqu'à ce qu'un éternuement hors du commun se fit entendre. Teddy, Sam et Jullian se retournèrent vers l'auteur de ce petit bruit. Ils éclatèrent de rire en voyant que les cheveux Leslie avait changé de couleur, il était devenu violet claire.

- Ne me dit pas que c'était toi là, demanda Teddy.

- Si, pas la peine de te moquer ;^;

- Il y a de quoi la, on aurait dit euh… dit Sam.

- Un petit chaton, conclu Jullian.

Les trois amis se remirent à rire rapidement suivis de Jullian. Du côté des adultes, Remus cherchait une table basse pour mettre dans sont salon. Il n'arrivait pas à se décider entre une table basse noir simple ou la même en blanche et les deux autres ne l'aidaient en aucun point.

- Non le blanc est mieux que le noir. Dit Sirius.

- Non le noir s'adapte à toutes les situations et est beaucoup plus classe. Rétorqua Ganondorf

- Normale, quand on ressemble a une chauve souris.

- Oh venant d'un sale cabot je n'en attendais pas plus.

- AVEZ-VOUS FINI OUI, cria Remus.

Les quatre jeunes qui venait de se raccommoder venait d'arriver, tout le monde était en état de choque face a la réaction de Remus, qui d'habitude était celui qui était le plus calme. Remus repris sont calme et déclara d'une voie sereine.

- Je vais prendre celle en verre, je suis sure qu'elle plaira a Nymphadora.

Ils payèrent donc leurs achats, puis sortit du magasin les rétrécir pour qu'ils ne prennent pas trop de place. Sirius à la moitié du chemin commença à se plaindre.

- On aurait du prendre la voiture, gémit-il.

- Sirius on est à cinq minutes de marche, répondit Remus.

- Oui mais quand même.

Ils arrivèrent enfin a leur maison, mais ce qu'ils virent les étonna tous. Sans, Darkhness, Drackonera était présent.

- Ah vous êtes arrivé en avance a ce que je vois déclara Sirius.

- Papa pourquoi sont-il la? Demanda Teddy.

- Ils sont la pour la party crêpe. Répondit Remus, on pensait que se vous plairait, on les a croisé au super marcher quand on a été faire les courses.

Flash Back:

Sirius et Remus était partit au magasin le plus proche pour faire quelque courses en vue de la party crêpe organiser par les deux filles. Ils arrivèrent au rayon ou se trouvait la farine, quand ils rencontrèrent les trois Groffondor de cinquième année.

- Ah les garçons comment-allez vous? Dit Sirius..

- Nous allons bien dit darkhness

- Euh professeur Lupin comment va Leslie? Demanda Sans

- Elle va bien, elle a eu un petit choque mais tout va parfaitement bien maintenant. Mais pourquoi ne viendriez vous pas pour les voir d'habitude vous passez toujours pendant les vacances, répondit Remus.

- Oui tient c'est bizarre, eh bien on va arranger sa, les filles font une party crêpe demain, nous vous invitons, je suis sure que cela leur fera plaisir,Déclara Sirius.

C'est ainsi que les trois Groffondor et Drago furent invité a la fête, par un Sirius et un Remus qui n'étaient pas au courent de la tension actuel au sein de Poudlard.

Fin du Flash Back.

- Ah ton regard je crois qu'on a fait une connerie, dit Remus.

- Oh que oui, répondit Teddy.

- Alors qu'a ton fait de si grave?

- Rien, vraiment rien, c'est juste qu'il ne s'adresse plus la parole, ironisa Teddy.

- On ne vous changera jamais les maraudeurs, toujours aussi stupide, dit Ganondorf

- Eh bien sure tu étais au courant toi, demanda Sirius.

- Comme toujours je suis au courant de tout.

- Flippant. Fit Sam tout bas

- Eh bien ce n'est pas grave on va quand même essayez de s'amuser. Dit Remus

- Ouais youpi, ça va être génial, ironisa à sont tour Sam.

Ils entrèrent donc dans la maison. Remus, Sirius et Ganondorf c'étaient proposer pour faire la pâte à crêpe et avais envoyé les jeunes à l'étage.

Cela faisait bien 10 bonnes minutes que les jeunes ne se parlaient pas, seule Sam et Teddy faisaient la conversation, un vrai dialogue de sourd.

- Il fait beau... hein? Demanda Sam à Teddy.

- Bon si on arrêtait de se regarder en chien de faillance, hurla presque Teddy.

- Ce n'est pas de nôtre faute si on doit supporter ces imbéciles, pour être polie, dit Leslie

- Ah parce que nous somme des imbécile? Dit Drackonera

- Parfaitement, maintenant si vous le permettez je vais descendre voir ce qu'il se passe en bas. Dit Leslie.

- Leslie attend moi, il faut que je te parle. Dit Sans.

- Et si je n'ai pas envie de t'entendre.

- S'il te plaît. Dit t-il calmement.

- D'accord vient suis moi.

Il la suivit donc jusque dans la chambre de Jullian , elle prit soin de verrouiller la porte. Durant les premières secondes où ils furent seuls aucun des deux ne parla. C'est Max qui décida de rompre le silence. (WTF JAI PEUR XD O^O)

- Leslie, il faut que l'ont Ba... parle Smile

- Oui, je sais.

- Tout d'abord je veux te dire que je suis désolé si je t'ais fait de la peine à cause d'Ophélie.

- Si tu ma fait de la peine, tu plaisante j'espère. Bien sure que ça ma fait de la peine j'étais heureuse d'aller avec toi au bal et toi t'y va avec une autre, cria telle. ('-')

- Leslie...

- Non ne me coupe pas, tu ma fait de la peine, j'avais des sentiments pour toi. Mais toi bien sûr non… tu y va avec ma pire ennemie, dit telle d'une voie tremblante. ('-'-'-')

- Leslie ie je suis vraiment désoler je ne savais pas que tu avais des sentiments pour moi, je ne l'aurais jamais fait autrement.

- Et pourtant tu la fait tu es un monstre. Je te déteste, retourne donc avec ta pouffiasse...

- Arrête et écoute moi, je l'ai plaqué le soir du bal.

- Pourquoi?

- Quand le mangemort t'as attaqué, Ganondorf nous a vue Azah et moi nous battre, il nous a envoyé tous les deux a l'infirmerie, sur le chemin, j'ai croisé Ophélie et elle m'a demandé ce qu'il c'était passer, elle avait entendu la voix de l'autre fous, comme tout le monde, résonner dans le château et je lui ais expliquer. Elle m'a répondu que c'était bien fait pour toi que tu le méritais, je l'est engueuler et je l'est plaquer, voilà.

- Tu as fait ça.

- Oui, je préfère perdre une fille insupportable, plutôt que de perdre une fille que j'apprécie et apparemment c'est réciproque.

- Merci.

Les deux champions du tournois ce regardèrent sans rien se dire. Sans n'en pouvant plus de cette situation, il prit Leslie la plaqua contre le mur et l'embrassa. (WTFFHHUY 0-0-0-0MAMAN ;^;,)Au départ elle ne savait pas quoi faire, par la suite elle répondit au baiser. Subitement elle repensa a Azah, elle le repoussa donc doucement et lui dit:

- je t'aime Sans, mais je suis avec Azah, laisse moi au moins mettre les choses au claire avec lui. (mais non ;^;.)

- Je saurais attendre, en attendant, on fait la paix.

- On fait la paix, déclara telle.

Ce qu'il ne savait c'est qu'entre temps Jullian et Dracko avait eu eux aussi une discutions mais pour symbole de paix Dracko c'était prit une baffe mémorable, pire que celle qu'avait eu Teddy. Leslie et Sans retournèrent donc dans la chambre de Sam ou tous les autres se trouvaient.

- Leslie on devrait peut être allé voir ce qu'il se passe en bas j'ai peur pour la pâte a crêpe.

- Oui je crois que tu as raison, les garçons ont reviens.

Ils descendirent l'escalier puis allèrent directement à la cuisine. Ils ouvrirent la porte et ne furent pas étonné de voir de la farine partout, mais il n'y avait rien qui pouvait ressembler, même un petit peu a de la pâte a crêpe.

- Poussez-vous on va s'en charger, déclara Jullian

Les trois adultes se regardèrent mais abdiquèrent vite en voyant le regard des deux Bh

- On vous laisse faire, dit Sirius.

- Vaut mieux pour vous, par contre vous allez me nettoyez ce foutoir pendant que la pâte reposera. Déclara sèchement Jullian

- OK OK, on le fera. Dit Remus.

- Bien, Jullian tu peux me passer la farine s'il te plaît.

- Pas de soucis.

5 minutes plus tard la pâte était prêtes, ils mirent un torchon propre dessus puis remontèrent le temps qu'elle repose.

- Eh Jullian je pourrais les faire s'il te plaît, supplia Teddy.

- D'accord mais tu essaye de ne pas trop en faire tomber. Répondit juju

En entendant la réponse de son amie Teddy sortit en courant de la chambre. Les autres le suivirent mais en marchant tranquillement. Les deux avaient déjà sortit tous ce qu'il fallait pour les cuire. Teddy c'était déjà emparer de la poêle et avait mit de la pâte dessus.

- Attention tout le monde je vais la faire sauter.

- Oh non la catastrophe, dit Jullian

Teddy éleva la poêle et d'un mouvement de bras fit s'élever la crêpe en l'aire. Malheureusement pour lui il la lança trop loin, au même moment les adultes entrèrent dans la cuisine, Sirius, Remus, et Ganondorf admirèrent le lancer de crêpe par Teddy, mais Ganondorf se reçu en pleine figure la dites crêpe. Il l'enleva la jeta et lança un regard noir a Teddy.

- Désoler professeur Ganondorf , ce n'était pas voulu.

Leslie hilare ce mit à rire, ce qui intensifia le regard noir du professeur des potions. Elle fut vite suivie de toutes les personnes présentes dans la cuisine, au final il esquissa un sourire. Le calme revenu les crêpes cuite était sur la table, et tous les convives installés. Leslie était entre Jullian et Ganondorf. Ce dernier en profita pour chuchoter ces quelques mots à Leslie:

- Le mardi de la rentrer ce ne serra pas une heure de colle mais toute la soirée.

Son visage devint plus blanc qu'ordinaire et ses cheveux était devenus bleu.

- Depuis quand tes cheveux change de couleur selon ton humeur. Demanda Remus.

- Depuis peu, enfaite je crois que plus je grandi plus j'ai de pouvoir.

- Oui je sais ce que c'est, as tu trouver toute tes forme?

- Pas encore il faut que je m'entraîne.

- Tu devrais faire tes entraînements avec azazah après tout elle est métamorphomage comme toi, Teddy et sa mère. D'ailleurs elle aurait adoré cette soirée, dommage qu'elle soit chez des amis. Déclara Remus.

- Oui c'est vraiment dommage, mais c'est une excellente idée.

- Bien bon, maintenant que Leslie est au courant pour les cours pour métamorphomage, je peux annoncer que moi et Sam avons été engagé pour devenir surveillant à Poudlard, donc nous ferrons les heures de colle et je m'occuperais des cours de ma petite sœur chérie Azazah et toi Leslie, Dit Teddy

Quoi tu vas être surveillant a Poudlard, c'était ça vôtre secret? Demanda Jullian

- Eh oui, ah ça va nous rappeler les bonnes année, tu te souviens Teddy quand on a métamorphosé tout les chaudron en cruche pendant le cour de Ganondorfe au quelle bonheur. Dit Sam.

- Donc c'était vous deux. Cria Ganondor

- Oups, on aurait peut être pas du le dire et bien on vous dit bonne nuit, il se fait tard.

- Monsieur Lupin et monsieur Black restez ici. Dit Ganondorf

- Allez Servilus qui ne t'as pas déjà fait de plaisanterie.

personnes repondit

Enfin bref nous on y va on est d'ancien Groffondor, donc on risque gros, salut les gens.

Teddy et Sam quittèrent la cuisine au pas de courses, Sirius regarda Ganondorf et lui demanda.

- Tu ne leur fait rien.

- J'attends qu'ils soient a Poudlard je m'en ferais un plaisir. Déclara Ganondorf

La soirée passa rapidement, les inviter partir, en remerciant leurs hôtes. Les habitants de la demeure allèrent se coucher. Le reste de la semaine se passa rapidement entre les devoirs des professeurs pour les cours les séries auquel on s'accroche rapidement et les sortit en tout genre. Le dimanche arriva et ce fut le jour de noël. Les quatre jeunes se levèrent sachant quelle jour on était. Sirius et Remus les attendait déjà en bas dans le salon. Le sapin était magnifique il était décorer de guirlandes et de boules doré et argenté. A son pied plusieurs paquets attendaient sagement leur ouvertures. Ils prirent d'abord leurs petit déjeuné allèrent se changer et se lavé puis ce fut l'heure d'ouvrir leur cadeaux.

Ganondorf avait envoyé un paquet pour Leslie, elle en fut heureuse. Jullian ouvrit en première son cadeau, son père lui avait offert la carte du maraudeur, Teddy fut le second, on lui avait offert la cape d'invisibilité, Sam ouvrit a son tour son paquet, il contenait un retourneur de temps, ce fut au tour de Leslie, elle ouvrit son paquet, dedans se trouvait une nouvelle tenu de Quidditch de l'équipe Serpentard, enfin elle avait sa propre tenue et non une de l'école. En dessous de la tenue se trouvait un morceau de parchemin, Leslie le déplia et un sourire se dessina sur son visage. Son père lui avait fait un plan du quartier. Il avait inscrit au dos, pour que tu ne te perdes pas vu ton niveau d'orientation. Son oncle lui avait aussi envoyez quelque chose, elle avait reçu un livre rare de potions mais, pas des potions ordinaire, c'était un livre de farce à faire avec des potions. Jullian avait eu le même mais version sortilège de la part de son père.

————Fin chapitre 19———

.

-

Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 19 : reconcilliation?

Message par Darkhness is back le Mer 2 Nov - 2:46

C'est ma Leslie.

Darkhness is back

Message par Le Banni le retour le Mer 2 Nov - 9:24

Les deux champions du tournois ce regardèrent sans rien se dire. Sans n'en pouvant plus de cette situation, il prit Leslie la plaqua contre le mur et l'embrassa. (WTFFHHUY 0-0-0-0MAMAN ;^;,)Au départ elle ne savait pas quoi faire, par la suite elle répondit au baiser. Subitement elle repensa a Azah, elle le repoussa donc doucement et lui dit:

En fait c'est plus une fanfic "Romance entre un mosh et une meuf bonn" que "LéBH a poudlar"

Ce qu'il ne savait c'est qu'entre temps Jullian et Dracko avait eu eux aussi une discutions mais pour symbole de paix

Ok Leslie je te déteste officiellement

Bon si dans le prochain chapitre j'embrasse Leslie je redeviens un bh :v

Le Banni le retour

Message par Leslou Xoupyu le Mer 2 Nov - 10:06

X"DD oui être à Damiou
Moi aussi je t'aime juju =3 x3 
puis je pence enfin j'espère que sa va changer les histoire d'amour ces a la fin sa sera plus de l'action
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Mer 2 Nov - 10:09

EMBRASSE MOI
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Mer 2 Nov - 10:16

Nn