Chapitre 18 - eeuuu c wtf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 18 - eeuuu c wtf

Message par Leslou Xoupyu le Dim 2 Oct - 11:35

Son père lui tendit son bras, elle s'en saisit et ils transplanèrent dans un petit coin discret du centre équestre. Leslie se dirigea alors avec son père vers le bâtiment principal. Elle eu a peine le temps d'arriver a la porte d'entrer qu'elle se retrouva dans l'impossibilité de bouger. Une des ses amies d'équitation qu'elle s'était faite en arrivant venait de la prendre dans ses bras.

- Ou était tu pendant tous se temps.

- Bonjours Sassa, ravi de te revoir.

- Moi aussi mais ou étais tu durant ces trois dernier mois.

- Je vous ai prévenu que je ne pourrais pas vraiment venir. J'étais dans mon pensionna.

- Même le week-end.

- Oui même le week-end on ne peut quitter l'école que pendant les vacances scolaire.

- Tu devrais quitter ce pensionna, et oui je suis désoler pour tes parents adoptif, quand j'ai appris ça j'ai essayé de te contacter, mais je ne connaissais pas l'adresse de ton école, ni son nom d'ailleurs.

- Cette école s'appelle Poudlard.

Ganondorf venait d'intervenir, se sentant délaisser comme si il n'existait pas.

- Bonjours qui êtes vous.

- Je suis l'un des professeurs de Leslie.

- Tu es mon père aussi au passage.

- Ton père, tu l'a enfin retrouver.

- Oui j'ai su qui il était le jour ou mes parents sont décédés. Bon sinon je suis venu pour voir comment allait nôtre cheval. (je fais du cheval eu ok)

- Il se porte bien, il a fait de grand progrès. Mais parle-moi un peu plus de toi, de ton école et aussi les matière que tu étudie la bas.

- Ba écoute moi ça va, plutôt bien, je me suis fait des amis dans cette école je participe a un concours et euh… j'étudie la… physique chimie avec le professeur Ganondorf, qui est mon père, euh l'astronomie, la SVT et plein d'autre matière.

- Wow ça a l'aire géniale. Enfaîte tu as pris la filière S.

- Oui voilà la filière S.

- Oh mais, tu as agrandi ton tatouage, elle regarda la marque des ténèbres sur le bras de Leslie, et vous l'avez laissé faire ça monsieur.

- J'aurais préféré que cela ne se produise pas.

- Tu aurais du l'écouter, ce n'est pas superbe.

- Oui merci je sais, bon eh bien je suis ravi de t'avoir revu mais je dois rentrer tu pourras t'occuper de Myrtille pendant mon absence.

- Bien sure, mais quand te reverrais je?

- Malheureusement, je ne le sais pas.

Après s'être dit au revoir, les deux sorcier retournèrent à l' endroit ou il avait atterrit, puis ils transplanèrent directement chez Jullian. Une douce odeur les accueilli. Sirius vint à leur rencontre.

- Ah vous revoilà et pile au bon moment je viens de terminer de cuisiner, Ganondorf veut tu rester manger avant de partir.

- Black je tiens a ma vie, et connaissant tes tallent culinaire je me voie dans le plaisir de refuser.

- Non enfaîte c'est caleçon qui a fait le repas, alors tu reste.

- Encore moins je ne veux pas bouffer un truc fait par un caleçon.

- C'est mon elfe de maison ganondorf, je te croyais idiot mais enfaîte je me trompais tu es plus qu'idiot.

- Merci Black j'avais comprit que c'était le nom de ton elfe, dois-je te rappeler que c'est le frère du mien.

- Oui merci je l'avais oublié, bon si j'ai compris tu ne mange pas avec nous.

- Tu as parfaitement compris pour une foi Black. Bon Leslie je te laisse tu m'envoie des lettres surtout si c'est Black qui cuisine je viendrais avec de l'anti poison.

- Oui je t'écrirais, je ne pense pas que Julliann le laissera faire la cuisine.

- Merci du soutien, maintenant, je sais que même mon fils trouve que je fais mal la cuisine.

- Ce n'est pas de ma faute la dernière fois que tu as fait un truc j'ai été malade, et c'était des crêpes depuis ce jour je ne touche plus un truc que tu as fait cuir. Dit Jullian qui venait d'arriver.

- Il a réussi à rater des crêpes. Dit Leslie

- Oui, attend j'ai une idée, après demain on fait une partie crêpes. Dit Jullian

- Oui se serait cool. Répondit Leslie

- Euh les filles vous savez qu'après demain on doit aller chercher des meubles pour Darkhness

- Eh ? On les ferra dans l'après midi, professeur Ganondorf voulez vous venir avec nous au magasin de meubles et aussi pendant nôtre partie crêpes.

- Euh je ne sais pas.

- Aller s'il te plaît. Dit Leslie.

- Bon d'accord, a quelle heure dois-je venir.

- Euh je ne sais pas, a qu'elle heure faut t-il venir. Demanda Jullian à Samie

- Eh bien, attend deux seconde, Samie a qu'elle heure parton nous pour Cassetoutrama?

- On partira à 10 heures pourquoi veux-tu savoir?

- Parce que les filles on invité ganondorf à venir avec nous pour ensuite faire une partie crêpe.

- Oui, pourquoi je sens que la partie crêpe va être plus qu'amusante. Mais rassure moi Patmol ce n'est pas toi qui les fait.

- Non ce n'est pas moi on m'a déjà fait la réflexion. Bon alors on se dit a 9 heure et demie ici.

- Oui eh bien a après demain.

Ganondorf se retourna et transplana jusqu'à chez lui, tous le reste des occupant passèrent a table. Cette après midi il pleuvait des corde, Jullian proposa de regarder un film a Leslie, Sam et Teddy, ce qu'ils acceptèrent. Elle brancha alors sa télé et son lecteur DVD, puis mit le film intitulé Savage. Un moment dans le film il y eu une scène chelou et c'est a ce moment la que Darkhness entra discrètement dans la chambre de Jullian. Il n'en revenait pas, il sortit aussi vite qu'il n'était entré. Sirius passa au même moment et fut inquiet en voyant l'expression du visage de samie

- Samie que t'arrive t-il.

- Sirius n'entre pas dans la chambre.

- Pourquoi ils font un gang bang c'est sa.

- Non d'où te viens cette idée, il regarde un film avait des scène bizarre.

- C'est tout, mon pauvre Jamie si sa, ça te choque on n'est pas sortit.

Puis il parti laissant son dark dans un état de choque. Il avait plu toute la journée, ils c'était coucher a 3 heure du matin et ne c'était réveillé qu'a 11 heure. Pendant ce qu'il leur restait de mâtiné ils commencèrent leur devoir de Sortilège que Flitwick leur avait donné. Ils le terminèrent sur les coup de midi et demie, a ce moment la elles descendirent prendre leur déjeuné, Jamie et Sirius ayant mangé a midi était partis faire des courses pour la partie crêpes du lendemain. A la maison il ne restait plus que Sam, Leslie, Jullian et Teddy. Ils mangeaient les reste de la veille au soir ayant la flemme de cuisiner quelque chose. L'après midi les deux amis étaient monté dans la chambres de Jullian, ils discutèrent tranquillement quand un chat gratta a sa fenêtre.

- Oh JULLIAN regarde il y a un chat.

- Ouais il est trop chou, attend je le fait rentré.

il ouvrit sa fenêtre pour laisser le petit chat rentrer. Ils se remirent à discuter quand le sujet tabou fut évoqué.

- Alors comme sa, Sans a tabassé Azah quand il t'a embrassé le soir du bal.

- Oui je ne sais pas pourquoi.

- Je ne devais pas te le dire mais vue les circonstance… voilà, quelque jour après la rentrer, Sans avait un petit faible pour toi, il nous la dit mais nous a fait jurée de ne pas t'en parler et je leur ai parler de ce que tu m'avais dit a propos de votre ronde en faisant attention de ne pas dire que tu l'avait embrasser et quand je lui est dit que tu avait des sentiments pour quelqu'un d'autre il avait une lueur d'espoir dans les yeux. (eu ouai et bin kk)

- Vraiment, mais je ne le savais pas mais moi je n'avais pas des sentiments pour lui aussi.

La porte d'entrer s'ouvrit pour laisser entrer Sirius et Jamie qui venait de faire les courses pour la partie crêpes. Les pas des deux amis d'enfance se firent entendre, ils montaient l'escalier, d'un coup le chat commençait à s'énerver comme s'il avait peur de quelque chose. Jamie ouvrit la porte et le chat saisissant sa chance en profita pour sortir.

- Attend, cria Jullian

- Ce n'était pas Teddy ça. Dit Jamie

- Ce n'est pas vrai. TEDDY, cria Jullian.

On pu entendre les rire de Teddy au loin mais aussi le bruit de la claque qui venait de s'abattre sur son visage. Le soir au diner, Jullian et Leslie ne parlèrent pas a Teddy, ils ne lui pardonnèrent pas ce qu'il avait fait pendant l'après midi. Soudain Jamie regarda son fils, ce n'est qu'a ce moment la qu'il remarqua la marque rouge sur son visage.

- Qu'est ce qu'il t'est arrivé?

- Demande à Jullian? Dit-il grincheux.

- OK je comprends donc c'était sa le bruit que l'ont a pu entendre cette après midi.

- T'as tout compris.

Ce fut les dernières paroles échangé de la soirée. Les occupants de la maison ce couchèrent tôt, cette fois ci, ils devaient se levé tôt car le lendemain ils allaient a Cassetoutrama pour acheté des meubles. Le vendredi matin Sirius et Jamys s'étaient levé les premiers comme à leur habitude, ils furent suivis des deux Amis puis enfin des deux garçons. Les deux adultes ayant fini leur petit déjeuné était parti dans le salon regarder la télé en attendant que Ganondorf arrivent. C'est a ce moment la que Teddy en profita pour embêter sont monde, il lança donc une petite cuillère sur Jullian.

- Ah mais ça ne va pas non.

- Si très bien même.

- Ah ouais tu veux jouer a sa.

Il prit alors des miettes de pains qu'il lança sur Teddy sauf que sont frère s'en reçu, il se joignit a son tour a la bagarre, suivis rapidement de Leslie. La porte d'entrer sonna et se leva pour aller ouvrir. Jamie invita Ganondorf à entrer ce qu'il fit. Ganon entendit du bruit qui provenait de la cuisine.

- Que se passe t-il ici, demanda

- Eh bien je pense qu'ils sont encore en train de se chamailler. Répondit Jamie

- Jamie tu ne crois pas qu'on devrait quand même aller voir, intervint Sirius.

Il acquiesça, les trois adultes se dirigèrent donc vers la cuisine et quand ils virent l'étendu des dégâts Ganondorf dégluti.

- Mais c'est quoi ce bordel. Cria t-il.

Il y avait des œufs collé au mur, Leslie avait de la farine dans les cheveux, Jullian avait des miettes de pain dans les siens quand au garçon eh bien ils avaient eux reçu des œufs.

- Encore, c'est pas possible, dit calmement Jamie

- Et qui à commencer cette fois, demanda Sirius.

- C'EST TEDDY, crièrent les trois adolescents en même temps.

- Bande de faux frère.

Ils durent retourner se laver pendant que les adultes nettoyèrent la cuisine à coup de baguettes magique.

- Non mais ça se passe tout les jours comme sa? Demanda Ganondorf

- A peu près, quand il n'y a que les filles sa passe mais quand les garçons sont la ba… sa part vite en cacahuète. Répondit Sirius.

Une foi tout le monde propre, ainsi que le cuisine ils se mirent en route pour Cassetoutrama. Pendant le chemin personne ne se parla. Arriver devant le grand magasin de meuble et de décorations en tout genre, les sorcier n'y étant pas habitué était bouche bée. Jamie qui y était déjà aller regarda Ganondorf, Sirius et Sam complètement ailleurs.

———Fin chapitre 18 ——— '-'

Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 18 - eeuuu c wtf

Message par Le Banni le retour le Dim 2 Oct - 12:01

Ganondorf se retourna et transplana jusqu'à chez lui, tous le reste des occupant passèrent a table. Cette après midi il pleuvait des corde, Jullian proposa de regarder un film a Leslie, Sam et Teddy, ce qu'ils acceptèrent. Elle brancha alors sa télé et son lecteur DVD, puis mit le film intitulé Savage. Un moment dans le film il y eu une scène chelou et c'est a ce moment la que Darkhness entra discrètement dans la chambre de Jullian. Il n'en revenait pas, il sortit aussi vite qu'il n'était entré. Sirius passa au même moment et fut inquiet en voyant l'expression du visage de samie

- Samie que t'arrive t-il.

- Sirius n'entre pas dans la chambre.

- Pourquoi ils font un gang bang c'est sa.

- Non d'où te viens cette idée, il regarde un film avait des scène bizarre.

- C'est tout, mon pauvre Jamie si sa, ça te choque on n'est pas sortit.

Mais oui Jamy !
Le Banni le retour

Message par Leslou Xoupyu le Dim 2 Oct - 12:11

XDD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le retour le Dim 2 Oct - 12:34

X'3