Chapitre 1 - Le recrutement et les trois épreuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 1 - Le recrutement et les trois épreuves.

Message par Darkness Xoupyu le Mar 26 Juil - 17:56

Après La Guerre avec un Royaume inconnu et la mort du Roi et de la Reine du Royaume de Euh , leur fils , héritier du trône , devint Roi très rapidement et gagna le nom de RoiDuChocapic.
À peine 2semaine après son couronnement et le décès de ses parents , il décida de recruté de nouveaux chevaliers au cas où ce Royaume attaquerait. Vu qu'il n'y a quasiment aucun survivant ou de personne apte à se battre parmi les vétérans de La Guerre , il ne doit que recruter de nouveaux chevaliers. Il demanda donc à tout le Royaume de Euh de venir à la Cité de Euh , emplacement du château. Le recrutement se passa en plusieurs parties : D'abord , les chevaliers doivent éradiquer une horde de Gobelins , mais seul les plus fort et courageux réussir.
Après , ils doivent protégé un village attaqué par toutes sortes de monstres. Seul les chevaliers ayant risqué leur vie pour les villageois sont accepté a la suite. La dernière épreuve est une épreuve surprise aux chevalier.
- Mon Roi , plus d'une dizaine de chevaliers sont présent.
RoiDuChocapic : - Une dizaine seulement ? Quel dommage , j'aurai pensé qu'ils aurait été plus...
ChocoDadou : - BON C'est pas que je m'emmerde mais c'est quand que sa commence ?!
RoiDuChocapic , parlant fort : - Écoutez moi , chevaliers ! Comme vous le savez , vous allez devoir être confronté à 3 épreuves ! L'épreuve des Gobelins se passe dans la Forêt de Lykia , au Sud de la Cité de Euh ! Des personnes vous conserveront pour voir VOS compétences. Les épreuves commenceront...
ChocoDadou , criant - MAINTENAAAAANT !!!!
Les chevaliers partirent vers la Forêt de Lykia.
RoiDuChocapic - ChocoDadou , mon frère , les épreuves ne devait pas commenc...
ChocoDadou - *part en direction de la Forêt de Lykia* J'ÉTAIT TROP PRESSÉ DEZDEZ MEC AHAHA !!!!!
ChocoDadou , pensant - Je vais voir si ils sont fort...Et peut être les embêter ! *rigole*
RoiDuChocapic - On peut rien y faire... Bah...
RoiDuChocapic , a son conseiller - Dites aux observateurs d'aller voir les chevaliers et de mesurer leur puissance. Et rapidement , s'il vous plait.
- Oui , mon Roi !
Les observateurs vont voir les chevaliers.
RoiDuChocapic - Parmis 10 chevaliers , il y en as au moins un de puissant , n'est ce pas ?
- Espérons le , mon Roi.
Pendant ce temps , chez ChocoDadou...
ChocoDadou , pense - Il y a une majorité de tapette...Celui la à peur d'un renard LOL ! Il y en a quand même quelque un de très fort...
ChocoDadou , pense - Celui la tue tout se qui bouge mdrr !
Un chevalier : AAAH UNE ABEILLE !!!!
ChocoDadou , criant : - OOOOUUUH , JE SUIS LE FANTÔME DE LA FORÊT DE LYKIAAAA !!!!
Un chevalier : AAAAAAH JE SAVAIS BIEN QUE CHEVALIER ÉTAIT PAS POUR MOI !!!!!!,
ChocoDadou : - *MDR*
Une quinzaine de minutes plus tard , à la Cité de Euh...
RoiDuChocapic : - Bravo aux 7 chevalier qui ont réussi la 1er épreuve ! Et mainte...
Un chevalier : - IL Y A UN FANTÔME DANS LA FORÊT DE LYKIA !!!!!!!!!!!
ChocoDadou : - *cache son rire*
Un autre chevalier : - N'importe quoi , c'est sûrement un gosse con qui ta dit sa.
ChocoDadou : - ;~;
RoiDuChocapic : - Bref. Cette 2ème preuve , comme vous le savez , consiste à protéger un village. Mais quel village , me direz vous ! Le village de Féronne , après la Forêt de Lykia ! L...
ChocoDadou : - L'ÉPREUVE COMMENCE MAINTENAAAAANT !!!!!!!!!!
Les chevalier partirent en direction de la Forêt pour ensuite aller au Village.
RoiDuChocapic , à son conseiller : - Prévenez les observateurs , merci.
- Oui , mon Roi !
ChocoDadou : - *retourne observer les chevaliers*
Les observateurs partirent aussi.
RoiDuChocapic , à son conseiller : - À la fin de cette épreuve , emmenez mon frère dans sa chambre... Merci.
- Oui mon Roi. Je ferai !
Pendant ce temps chez les chevaliers...
ChocoDadou , pense : - JE vais prendre une marionnette taille humaine et je vais attirer un chevalier pervers ! Mouhahaha chui trop un génie >=)
ChocoDadou mis la marionnette dans une maison , monta sur le toit , puis vu un chevalier arrive.
ChocoDadou , avec une voix de fille : - EH oh le chevalier !Aidez moi , j'ai un problème de tuyauterie ! Il faut reboucher profondément !
Chevaliers : - *rougis et bave* OUI M'DAME ON ARRIVE !!!!!
4 chevaliers tombèrent dans le panneau.
ChocoDadou : - *MDR*
Observateur : - Ils seront éliminés , les chevaliers se doivent de ne pas être des pervers. Merci Messire ChocoDadou.
ChocoDadou : - Oui , j'ai fait sa exprès voyons !
L'épreuve se finit , 3 chevaliers réussirent les 2 premières épreuves , mais qu'en adviendra-t'il pour la dernière épreuve ?

----- Fin du Chapitre 1 -----
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut