Chapitre 17: la famille Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 17: la famille Black.

Message par Leslou Xoupyu le Sam 17 Sep - 14:44

(Dans le chapitre d'avant Jaliun m'avais pris et il m'avais fait une marque sur le bras '^' Sans et Azah ce sont bagarrer x3 voilà)

L'atterrissage fut brutal, Leslie était tombée en arrivant, mais elle ne se releva pas. Elle regardait sans cesse sa marque. Darkhness s'approcha d'elle, il lui mit sa main sur son épaule, ce n'est qu'a ce contact qu'elle réagit, elle se recula et le dévisagea. Il lui avait fait peur, étant encore dans ses penser elle n'avait pas ressentit le transplanage et quand Darkhness lui avait mit sa main sur son épaule elle avait eu peur que ce ne soit encore Jaliun Darkhness la regarda puis il s'avança vers elle doucement.

- Ça va aller ce n'est que moi calme toi. Aller relève toi.

Il lui tendit sa main qu'elle saisit puis, il l'aida à se relever. Elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas ou elle se trouvait, elle ne connaissait pas cette endroit. La première chose qu'elle demanda à Darkhness fut.

- Qu'elle est cet endroit, où suis-je.

- Tu es au square Grimaurd, c'est la qu'habite Jullian et sa famille.

- D'accord

Dark manga comme a son habitude ces chips

Le silence se fit, puis soudain le bruit symbolique du transplanage se fit entendre, Jullian et son pere venait d'arriver, Jullian regarda son amie avec un regard inquiet, elle la regarda et lui fit signe de ne pas s'inquiété. Un autre bruit de transplanage retentit dans la maison, Ganondorf arriva à son tour, tout aussi inquiet que les autres.

- Leslie ça va.

- Oui je crois que ça va aller.

- Bien, Darkhness tu viens avec moi et toi aussi Sirius, il faut que nous parlions, Léo ne devrais pas tarder.

- Mais et nos affaires, demanda Leslie.

- Elles ne vont pas tarder à arriver, on vous les a envoyé, vous resterez ici pendant toute les vacances, je sais que vous deviez partir qu'en début de semaine prochaine mais les conditions on changer. Répondit Ganondorf.

- Jullian va montrer ta chambre a Leslie, vos affaire vous serons envoyer directement a cette endroit, dit Sirius.

- Allez viens, on va préparer ton lit.

- Ouais.

- Attend Leslie, demain je viendrais te chercher pour prendre tes affaires qui sont resté chez toi je les emmènerais a la maison ensuite. Dit Ganondof

- D'accord mais on se rejoint ou et a quelle heure. Demanda-t-elle.

- On se rejoint ici à 9 heures précises.

- Bien, on se rejoint donc a 9 heures.

Julliann et Leslie montèrent les escaliers pour monter au première étage, ou se trouvait sa chambre. La chambre de Jullian était grande au couleur bleu . Elle avait une grande fenêtre au fond qui donnait sur la rue. Du côté gauche de la porte se trouvait un premier lit et juste à côté s'en trouvait un deuxième. Sur les murs on pouvait trouver des drapeaux au couleur de Groffondor.

- Voilà ma chambre, elle pas très grande mais elle me convient.

- Tu plaisante, elle est plus grande que celle que j'avais chez moi.

Pour le plus grand bonheur du Groffondor, sont amie avait retrouvé le sourire, ils se mirent donc au travaille, Ils firent le lit ou allait dormir Leslie pendant tout son séjour chez lui, puis se changèrent pour enlever leur tenu de soirée, Jullian avait mit un jean noir avec un t-shirt a manche longue avec des kk dessus. Leslie avait mit un jean bleu foncé avec un t-shirt manche longue gris avec des chocapic dessu. Ils descendirent à l'heure du repas dans la cuisine. Léo était arrivé avec Teddy, Darkhness et Ganondorf étaient encore la.

Ganondorf s'approcha de sa fille et lui dit au revoir ainsi que Darkhness. Il lui rappela qu'il viendrait la chercher le lendemain pour récupérer ses affaires dans son ancienne maison, elle acquiesça. Sirius avait préparé le repas, enfin il n'avait pas été cherché loin, il avait fait des pâtes, en fin de compte s'était Léo qui avait fait cuir les pâtes sous l'œil moqueur de Severus qui était encore présent. Ils dégustèrent donc les fameuses pâtes à la Léo, les conversations à tables étaient vraiment comique. Une fois le repas fini ils montèrent dans la chambre, Jullian alluma sa télé et il alluma le lecteur DVD.

- C'est bizarre de voir une télé chez un sorcier.

- Oui je sais mais ma mère était une moldu, donc voilà, mon frère a aussi une télé dans sa chambre.

- Oh je ne savais pas que ta mère était moldu, et ou est-elle.

- Euh j'en sais rien, elle a quitté mon père car elle en avait marre de la magie, franchement ces moldu, qu'ils sont bête.

- Elle ne te manque pas.

- Non pas du tout je ne veux même pas la revoir, on s'en sort très bien sans elle. Bon aller je vais te mettre un film comique pour ce soir, je pense qu'il y a eu assez d'émotion forte pour aujourd'hui.

- Oui c'est sure.

- Tu préfère quoi, un Disney ou un film comique. ((Jullian a des Disney dans sa chambre X''DD!!)

- Un film comique.

- OK alors que pense tu de Verry Bad Trip.

- Le titre me plaît bien.

Jullian se leva et mit le fameux film dans le lecteur DVD. A chaque connerie qui arrivait ils explosait de rire, Sirius et Léo qui passait par la se demandait ce qu'il pouvait bien les faire rire. Sirius ouvrit la porte de la chambre de juju et eu un sourire en voyant Teddy, Sam, Jullian et Leslie devant la télé qui avait les larmes au yeux a force de rigoler. Le film se termina à 2 heures du matin, ils allèrent tous ce couché, à bout de force. Le sommeil ne tarda pas à arriver et aussitôt coucher aussitôt endormie. Sirius et Léo s'était levé plutôt tôt, quand quelqu'un frappa a la porte. C'était Ganondorf qui était venu chercher Leslie, comme il l'avait dit le soir avant de repartir.

- Bonjour Ganondorfouner tu es venu chercher Leslie.

- Black arrête de m'appeler comme ça, et oui je suis venu la chercher.

- J'aime tellement t'appeler comme ça, et je crois qu'elle a du oublier, elle dort encore.

- Elle dort encore?

- Évidemment, ils se sont couchés un peu après deux heures du matin. Allez viens on va les réveiller.

Ils se dirigèrent donc tous les deux vers la chambre de Jullian. Arrivant à destination ils virent que les deux qui dormaient profondément. Ganondorf se dirigea vers le lit de sa fille. Le pèrede Jullian le regarda et lui dit.

- Ne cherche pas, réveille la, elle ne le fera pas d'elle même, elle est partis pour dormir jusqu'à 11 heure.

- Sérieusement, mais c'est impossible, dit Ganondorf.

- Et si, sa se voit que tu n'as jamais eu a élevé un enfant, ça va c'est une fille, imagine un garçon ils sont pire.

- Je sens que pendant les vacances de pâques, je vais souvent devoir la réveiller.

- Elle va grogner et tu va peut-être avoir une claque, je te le dit, crois moi, bon aller dépêche toi.

Il s'exécuta, il secoua gentiment sa fille qui ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut, elle ne l'avait pas reconnu.

- C'est bon calme toi ce n'est que moi. Dit Ganondorf.

- Ba encore heureux que ce ne soit que toi, tu es fou de me réveiller comme sa.

- Tu as oublié qu'on devait aller chercher tes affaires dans ton ancienne maison.

- Oui j'ai oublié enfin non, je dormais simplement et je n'ais pas mit mon réveille.

- Bien tu as 20 minutes pour te préparer et venir me rejoindre en bas.

- Oui

Sur ce elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer, Jullian qui avait assisté a toute la scène rigolait comme une patate. 19 minutes plus tard Leslie était enfin prête. Son père lui tendit son bras, elle le prit et ils transplanèrent jusqu'a son ancienne maison. Arriver a destination Leslie reconnu tout de suite les trais familier de son ancienne maison. Elle la regarda avec tristesse, elle se souvint que c'était dans cette maison que ses parents avaient trouvé la mort. Ganondorf remarqua le changement de comportement de sa fille.

- Allez vient on entre.

Il sortit sa baguette et déverrouilla la porte d'un simple Alohomora. Ils entrèrent dans la maison, Leslie se dirigea vers sa chambre suivit de près par Ganondorf, il surveillait ses fait et geste, il se dit que Jaliun pouvait très bien les retrouver ici.

- Attend ici je vais chercher ma valise enfin si je la retrouve.

- Bon pour aller plus rapidement ou la tu mise la dernière foi.

- Tu te moque de moi la, la dernière foi que je m'en suis servit et la je ne parle pas de ma malle de Poudlard, c'était il y plus de cinq mois.

- Ne me répond pas comme sa, bon je te laisse te débrouiller je vais faire un tour.

- Oui, super je te préviendrais quand j'aurais fini.

Il sortit alors de la chambre pour se rendre dans le salon, je s'en que ma vie allait changer avec ma fille, se dit-il, leur relation était vraiment étrange, parfois elle était gentil avec lui et d'autre jours complètement désagréable. Il se trouvait devant une cheminée ou se trouvait plusieurs photo, dont une ou il y avait Leslie sur un cheval. Il se dit qu'il fallait faire disparaître aussi les photos pour éviter que les personnes qui allait vivre dans cette maison ne les jettent. Il regarda la bibliothèque juste à côté de la cheminée, il prit l'un des nombreux album qui se trouvait sur l'une des étagèrent. Il l'ouvrit, la première photo qui attira son attention était une photo ou se trouvait Zelda avec Leslie dans les bras, elles souriaient toutes les deux, c'était au moment de noël, il y avait juste à côté de Zelda une grande masse d'ombre, il se souvint qu'il avait demandé d'effacer tout les éléments qui pouvait le représenter.

- Il faudrait aussi prendre les photos.

- Oui, tu as fini de rassembler tes affaires.

- Oui je crois, tu regarde qu'elle photo.

- Celle ou tu es avec ta mère.

- C'était toi sur cette photo n'est ce pas?

- Oui c'était moi. Aller on met les photos dans l'une de tes valises et on part les mettre chez moi.

- Oui heureusement que j'ai gardé ma malle de Beauxbâtons sa sert toujours. Ah oui après avoir déposé mes affaires il faudrait que j'aille au centre équestre je dois régler quelque chose.

- Au centre équestre et ou est-il?

- Il n'est pas loin.

Il acquiesça, il rétrécit les affaires de Leslie puis, ils transplanèrent chez eux. Arriver a destination Leslie pu voir le nom de la rue ou elle se trouvait.

- L'impasse du kk, drôle de nom.

- Je sais, mais c'est chez moi depuis que je suis jeune.

- Ah et quelle est la maison.

- Suis-moi.

- D'accord, je te suis.

Ils contournèrent plusieurs maisons qui se ressemblaient plus ou moins. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent enfin à la bonne adresse.

- Nous y voilà.

- Ah, pense à me donner un plan du quartier, je risque de me perdre.

- Et ça se dit championne du tournois, se moqua t-il.

- Désoler mais il n'y a pas course d'orientation au programme, et je suis plutôt nul dans se domaine.

- Tu fais comment pour ne pas te perdre à Poudlard.

- Je ne suis jamais seule ou si jamais je suis perdu j'appelle un elfe de maison et il m'indique le chemin.

- Tien en parlant d'elfe de maison il va falloir que je te présente le mien. Aller viens entre.

Ils entrèrent tout les deux dans la maison, Ganondorf déposa les affaires qu'il agrandi de nouveau. Leslie fut émerveiller par la décoration présente, l'intérieur était beaucoup plus accueillant que l'extérieur. Dans le salon se trouvait une grande bibliothèque ou trônait d'innombrables ouvrages.

- JohnCena, cria Ganondorf

Un petit elfe de maison arriva, il avait de grands yeux vert un petit nez crochu et portait la tenu des elfes de maison mais en plus propre.

- Oui maître Ganondorf.

- Johncena j'espère que tu te souviens de Leslie.

- Oh la jeune maîtresse est de retour, Johncena est heureux de la revoir, Johncena ne l'as jamais oublié.

- Bonjours Johncena, dit Leslie.

- Bien maintenant que les présentations sont faites, Johncena amène les affaires de Leslie dans sa chambre.

- Oui maître, Johncena ferra tout ce que le maître lui demandera.

Après une petite révérence l'elfe de maison disparu dans un CRACK avec les affaires de Leslie.

———Fin chapitre 17———
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 17: la famille Black.

Message par Le Banni le Sam 17 Sep - 15:04

Samousse est morte, cool.
Le Banni
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 17: la famille Black.

Message par Leslou Xoupyu le Sam 17 Sep - 15:06