chapitre 16 - le bal de noël.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chapitre 16 - le bal de noël.

Message par Leslou Xoupyu le Sam 10 Sep - 23:59

Ils partirent tous de la salle des professeurs. Arriver dans le bureau de Severus, Leslie attendit que Ganondorf ne lui donne quelque chose pour la douleur lié a la marque des ténèbres sur son bras. Il revint avec une fiole qu'il lui tendit.

- Bon tu bois sa d'un coup.

- Rassure moi et dit moi que ça n'a pas un goût atroce.

- Ça n'a pas un goût atroce.

- Tu n'es pas crédible du tout. Bon ba à la tienne.

- Dépêche toi ce n'est qu'une potion.

Elle inspira profondément et avala d'une traite cette potion, ce qui eu pour effet une grimace tellement risible que même le maître des potions eu du mal à retenir son rire.

- Allez vient on va préparer la salle pour la fête.

- Oui, au faite tu as une cavalière. Dit telle avec un sourire aux lèvres.

- Cela ne te concerne pas, toi par contre.

- Tu ne me le dit pas je ne te le dit pas.

- Pas grave je le saurais au moment du bal.

- Pas juste, dit-elle.

- Dit le maintenant se sera fait.

- Comme je l'ai dit ce matin je préfère me taire car se serait presque du suicide.

- Ne me dit pas que tu y va avec ce Groffondor.

- Certainement pas, je le dit car je sens que tu ne va pas arrêter de me harceler. J'y vais avec Azah

- Me voilà rassuré, enfin qu'a moitié, mais au moins c'est un Serpentard.

- Alors toi, bon allez il faut se dépêcher si on ne veut pas se faire disputer par le professeur Lonk

- Je n'ais pas peur de lui

- Oui ba moi j'ai encore cour avec lui donc je préférerais ne pas avoir de problème.

Sur ce ils se dépêchèrent pour arriver rapidement a la grande salle. En arrivant, elle fut émerveillée par le début des décorations. Les grandes tables avaient été remplacées par plein de petite avec des nappes blanche, il y avait aussi de grand rideau blanc et bleu clair. Ils continuèrent ainsi la décoration jusqu'à ce qu'il soit17 heure. Le mur se trouvant derrière la table des professeurs était caché par cinq grands sapins blanc décoré de guirlande bleue. Au plafond se trouvaient d'innombrable stalactite pour représenté la glace. Pour rendre cette atmosphère encore plus accueillante. De la neige tombait du plafond. Sur les tables se trouvait en leur centre des boules transparentes remplit de plumes blanche et bleu, ainsi que tes paillette bleu sur l'ensemble de la tables. On se serait dans un compte de fée.

Jullian était dans son dortoir à se préparer avec Oni. Jullian avait revêtu une tenu de bal blanche et noir il avait coiffer c'est cheveux. Oni portait une long costard (genre vampire ) de soirée bleu,noir ces cheveux était coiffer d'une façon simple. Du côté des autres garçons ils portaient un smoking simple noir avec une chemise blanche en dessous et une cravate ou un nœud papillon noir. Drackonera lui ressemblait a un croc mort, quand a Sans sa ne le changeait pas beaucoup. Darkhness lui n'avez pas vraiment envie d'aller au ball il préfèrer rester dans sa chambre. Du côté des filles de Serpentard, Leslie avait revêtu un robe au bustier noir qui au fur et mesure qu'elle descendait devenait bleu, elle avait fait friser ses cheveux et les avait laissé détaché, elle portait aussi un maquillage très léger.

Azah lui aussi avait mit un smoking noir mais avec un nœud papillon noir.('-' Azah bien habillé 'o' XD)
Ils se rejoignirent tous dans le grand hall, les filles de toutes les maisons qui était au moins de la quatrième année était présente, il y avait juste une petite exception les enfants Potter, Weasley et Malefoy était présent, pour la simple raison que leur parents avait été invité.

-  Alors Scorpius tu es prêt pour ton premier bal, demanda Drago Malefoy a son fils.

- Je suis enchanté comme tu ne peux pas l'imaginer.

- Tu as passé beaucoup trop de temps avec le professeur Ganondorf, il a déteint sur toi.

- S'il a déteint sur moi tu n'as pas encore vu sa fille.

- Je pense que je vais enfin pouvoir revoir ma filleule.

- Attend tu es son parrain et tu me l'as jamais dit.

- Je ne te dis pas tout, bon aller vient on rentre dans la salle on nous attend.

Le professeur Lonk fit entré tous les élèves sauf ceux qui participe au tournois. Azah prit Leslie par le bras sous le regard mauvais que leur lança Sans et Snake. Les deux élèves de Beauxbâtons était en tête avec leur deux cavalier dont un était Sans ils étaient suivis par les champions de Durmstrang avec leur cavalières et enfin en dernier se trouvait Leslie et Azah. Ils entrèrent tous à la file indienne, le couple de Serpentard fermant la marche. Tous furent émerveillés devant le spectacle qu'offrait la beauté de la Grande salle. (é ouéééé on et trop bo XD)

- Maintenant nos champions vont ouvrir le bal et les festivités. Déclara Dumbledore.

Sur se une musique se fit entendre et les champions du tournois se mirent a danser dans une valse endiabler qu'ils avaient évidemment appris grâce a des cours que tous les élèves de Poudlard avait reçus de la part de leur professeur de maison.

——Flash back.—— (avant le bal)

Un soir dans la salle commune des Serpentard, tous les élèves discutait, Azah parlait évidemment avec Leslie. Quand soudain la porte menant a leur salle commune s'ouvrit et alla tapée contre le mur. C'était Ganondorf qui venait de rentrer, il avait l'air énervé comme s'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Tous les Serpentard se tournèrent immédiatement vers lui.

- Bien maintenant que j'ai capté vôtre attention, je peux vous annoncer qu'il y aura un nouveau cour qui se déroulera toute la journée, dans exactement une heure. Il fit une pose dans son discours, puis il reprit. Ce cour consiste à vous apprendre un nouvel art tout aussi subtil que les potions. La danse. Ce cour sera dispenser au élève de première deuxième et troisième année excepté pour vous monsieur Dracko ne vous réjouissez pas trop vite.

-  Professeur, demanda un élève de sixième année, pourquoi devons nous apprendre à danser.

- Pour le bal évidemment.

- Et qui sera nôtre professeur, demanda cette fois ci Snake

- Malheureusement chaque directeur de maison s'occupe de la sienne. J'ai donc le regret de vous annoncer que j'assurerais se cour.

Leslie ne pus se retenir plus longtemps, elle explosa littéralement de rire, ce qui fit se retourner tous les Serpentards et le directeur de maison vers elle.

- Un problème Miss Dragmire !

- Non aucun, répondit-elle toujours morte de rire, c'est juste que s'est hilarant.

- Je crois qu'une retenu sera aussi hilarante, vous serez donc en retenu mardi soir dans mon bureau.

- Sauf vôtre respect on est vacances donc techniquement sa ne marche pas.

- Je n'ais pas préciser quel mardi.

Elle dégluti rapidement il l'avait eu sur ce coup la.

-  Bien et en plus de vôtre retenu vous serez ma cavalière pour la journée, vous venez de vous ridiculiser d'un coup.

Alors la elle était choquer il l'avait vraiment eu. En voyant la tête de sa fille il fut fier, il lui adressa un sourire victorieux avant de ressortir de l'entre des serpents.

- J'en reviens pas, il m'a eu la, la vengeance sera terrible.

- D'une c'est ton père et de deux ton directeur de maison, donc un conseille fait attention, lui dit Snake

- Je n'ais pas peur de lui, dans le pire des cas je suis sa cavalière je lui marcherais sur les pieds s'il le faut, mais se ne serais pas assez. Je vais donc attendre qu'une bonne occasion se présente. Puis elle éleva la voie pour s'adresser a tout les Serpentard. Bon vous avez entendu on se dépêche de se préparé sinon il va être de très très mauvaise humeur on se donne une demie heure.

Ils acquiescèrent tous, un élèves de quatrième année se leva et se dirigea vers Leslie

- Ganondorf, ou devons nous nous rassembler.

-  Bonne question

Ce fut ainsi que les Serpentard firent leur premier pas de danse avec leur directeur de maison. Leslie avait déjà appris à danser durant ses année a Beauxbâtons ce qui était un avantage pour le maître des potions. Entre temps il lui avait bien dit de ne pas lui marcher sur les pieds sous peine d'une autre retenu.

——Fin du flash back. ——lel

-  Tu danse bien Azah dit-elle.

- Toi aussi mais sa je le savait déjà, j'ai pu le remarquer pendant le cour avec Ganondorf

- Merci.

- Je te donnerer quelle que chose tout à l'heure =3

- A bon quoi donc ?

- C'est une surprise

Sa robe volait au rythme de la danse, les champions furent rejoins par les autres élèves. Leslis aperçu Jullian qui dansait avec Samousse. Il lui sourit, sourire qu'elle rendu a son tour.

- Tu danse merveilleusement bien Jullian

- Toi aussi Samousse, je pense que tu as appris avec ton prof

- par contre tu a pas étais au macdo entre temps ?

-...... Tu devine bien et toi.

- C'est dans mes gènes.

- Mais bien sur.

- D'accord j'ai manger tout les chocapic de Darkhness

- Oh c'est mignon.

- Chut, ne gâchons pas se doux moment. (X'DDD)

La musique s'arrêta tout comme les danseurs, Samousse ce rapprocha de Jullian de lui pour l'embrasser. Ce baiser ne passa pas inaperçue, on pu entendre un cri de joie provenant de Sirius Black.

- ENFIN, cria t-il.

- Black, la ferme, dit Ganondorf

Jullian regarda son père, Il était devenu tout vert ce que remarqua Lesli quand elle s'approcha de lui.

- Eh bien Jullian tu en à mis du temps, elle commençait a désespéré, dit Leslie

- Oh ne te moque pas Leslie .pondit Jullian

-  Je ne me moque point, j'ai adoré la réaction de ton père.

- Oui moi j'imagine bien la réaction du tient si jamais sa t'arrivait.

- Oui tu as raison, et puis il le sait déjà dit Azah

- Oui mais il croit que c'était sous le coup de l'émotion. Répondit-elle.

- Eh bien je vais lui montrer le contraire, vient suis moi on va dehors comme sa on serra plus tranquille. ('-'... jai peur)

lle acquiesça, il l'emmena dans les jardins de Poudlard, devant le lac noir, ce qu'il ne savait pas c'est que Sans les avait suivis, il ne l'avouerait jamais mais il aimait Leslie (encore toi XD)
, il sortait avec l'autre pouf, pour la rendre jalouse, pour qu'elle puisse lui revenir, au final elle le détestait et elle sortait avec Azah. Du côté des deux Serpentard, ils étaient sous un arbre au bord du lac, il l'avait prise dans ses bras, elle avait sa tête dans le creux de son cou. Ils se reculèrent petit à petit, jusqu'à ce que Leslie touche le tronc de l'arbre.

- Et ma surprise ?

- A oui c'est vrai

A ce moment la il rapprocha son corps du sien ils se regardèrent droit dans les yeux. Azah approcha ses lèvres de celle de Leslie Ils s'embrassèrent doucement au départ, puis le baiser s'approfondit, (O^O OH NON)
Azah laissa balader ses main sur le côté du corps de Leslie elle l'arrêta dans sa course se qu'il remarqua mais il n'en fit pas la remarque. Le baiser continua ainsi jusqu'à qu'il soit séparé tout les deux par un Sans jaloux qui commença à se battre avec Azah

-Sans utilisa Falcon punch sur Azah

- Azah utilisa AZAZAZAZAZACOUPTERE sur Sans

. Leslie essaya des les raisonner mais les deux garçons continuèrent à se battre. Azah avait sa lèvre inférieure coupée et Sans lui avait l'arcade ouverte. ( c au niveau du front au sourcil)

Mais arrêter, cria telle.

Ils sortirent tous les deux leur baguettes, ils se mirent en position d'attaque, Leslie s'empressa de les désarmé et elle partit en courant jusqu'à l'autre bout de la cour, avec les baguettes de ses «amis». Elle s'asseilla alors sous un autre arbre. Elle prit ses jambes dans ses bras et elle mit sa tête sur ses bras. Elle releva soudain la tête en entendant une voie retentir juste derrière elle.

- Bonjours ma chère.

- Jalliun, elle se releva en disant se nom.

- A votre service. On t'a dit qui j'étais.

- Oui vous êtes un monstre.

- Oh tant de méchanceté envers moi. =(

- Ce n'est pas de la méchanceté, ce n'est que la vérité pour vous.

- Ahahah, ce rire lui glaça le sang. Ma chère tu m'appartiens en partit tu sais, mais aujourd'hui tu m'appartiendras en grande partit.

Il  lui saisi le bras, elle se débâtit, mais il avait une poigne de fer, il la serra contre lui, il sentit son parfum puis fini par dire.

- J'ai un petit cadeau pour toi c'est noël après tout.

-Encore une surprise, non j'en veut pas !

Il mit sa baguette sur son bras et murmura une formule, elle ne put bouger tellement sa poigne était puissante. Ganondorf inquiété par l'absence de sa fille s'était mis à la chercher avec Darkhness, ils avaient alors croisé le chemin de Sans et de Azah qui se battait à la moldu. Il leurs avait infligé un regard noir et leur avait demandé ou était Leslie, ils leurs avaient donc indiqué par ou elle était partis, il les envoya directement a l'infirmerie. Ils continuèrent leur chemin vers l'endroit que leur avais indiqué les deux garçons. Quand ils retrouvèrent enfin Leslie, elle se trouvait aux griffes de Jalliun. Ganondorf déglutit en le voyant torturé sa fille qui criait sous la douleur et se débâtait pour se libéré de l'emprise du mangemort. ('-')

Ganondorf s'approcha de lui en courant mais, Julian  en le voyant et aussi après avoir fini ce qu'il voulait faire partit avant qu'il ne puisse l'atteindre. On entendit plus que l'écho de sa voie à travers le château.

- Je ne peux pas t'avoir maintenant mais je finirais par t'avoir un jour, j'espère que ton cadeau te plaira dans le cas contraire tant pis pour toi.

Leslie avait déjà les yeux rivé sur son bras, elle était mortifier par ce qu'elle voyait, Ganondorf regarda a son tour et ce qu'il espérait qu'il n'arrive jamais arriva. Leslie était marquer, il avait achevé son œuvre sa marque autrefois inachevée représentait maintenant la marque des ténèbres en entier. Elle était rouge elle bougeait encore plus que dans la matinée et du sang s'en écoulait.

- Leslie viens avec moi, Darkhness suis moi.

Darkhness refusa, Ganondorf du prendre le bras droit de Dark pour le forcer à le suivre.

- Leslie tu pars dès ce soir chez les Black, Darkhness tu l'emmène je vais chercher Sirius et Jullian il faut la protéger.

Dark acquiesça il saisi le bras de Leslie et ils transplanèrent jusqu'au 12 square Grimaurd et il manga un paquet de chips. 

———Fin chapitre 16 ———

Dernière édition par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 11:34, édité 1 fois
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: chapitre 16 - le bal de noël.

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 10:00

- Eh bien Jullian tu en à mis du temps, elle commençait a désespéré, dit Leslie

Non. NON.
NO NO NO NO NO NOOOOOOO.
J'AVAIS DIS QUE ARM TUAIT SAMOUSSE
BBBFFFKBDKPMM,:=NDX롡
Le Banni
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 10:01

Sans lui avait l'arcade ouverte. ( c au niveau du front au sourcil)

Tiens...moi aussi j'avais l'arcade ouverte...en CE2 je crois...souvenirs...X)
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 10:05

a bon tu avais foutu quoi XD?
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 10:29

On m'avais poussé contre un mur. '^'
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 10:54

Hein '-'
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 10:54

Pk? ?
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Dim 11 Sep - 11:05

T'aurais pas pu écrire "Darkhness mangea un paquet de Chips" à la fin ?
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 11:24

Parce que les gens sont cons ~
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 11:32

Si tu veut dark xD
Oui mes gens son bon '^'
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 11:36

Je me souviens de la scène...

J'étais tranquille en récré, soudain, un élève sovaj aparè et me fracasse la gueule contre le mur.
Le Banni
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Dim 11 Sep - 11:40

Wtf ?!
Darkness Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 11:40

Ct manifik
Le Banni
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Dim 11 Sep - 11:41

Sérieusement Pk ils font sa '-'
Darkness Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 11:44

Qu'est-ce que j'en sais moi.
Puis 4h à l'hopital...omg...
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 14:39

srx putin mais les gens son vraiment sans cerveau dans ce monde merde
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 15:05

Oui.
Le Banni
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Dim 11 Sep - 19:08

Perso en Alsace sava...
C'est plutôt calme , de toute ma scolarité , je n'ai rencontré qu'un seul vrai con
Darkness Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 11 Sep - 19:18

T'as d'la chance.
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 11 Sep - 19:39

Ui
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Dim 11 Sep - 19:54

kk.
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Darkness Xoupyu le Lun 12 Sep - 7:09

Venez en Alsace avec Sans et moa XD On est bien
Darkness Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Lun 12 Sep - 7:14

ouais vive les tartes flambées et les bretzel
L'autre Banni

Message par L'autre Banni le Lun 12 Sep - 7:17

moi chez moi en particuliarité (cpafr mais osef) dans mon village y a que des gamins chiant x)
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Lun 12 Sep - 7:28

Moi jveut venir xD mais chez Damien =p xDD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé