Chapitre 15 - La marque de Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 15 - La marque de Leslie

Message par Leslou Xoupyu le Mer 7 Sep - 22:24

- Alors qu'est ce qui peut te mettre dans cet état alors que c'est une merveilleuse journée et que tu as revu tout tes amis.

- Pff tu parle d'amis , Dracko a fait peur a jullian et la j'apprends que Sans avec qui je devais aller au bal en à inviter une autre sous prétexte qu'il devait avoir un cavalière et qu'il ne savais pas quand j'allais me réveiller et ça tu vois je trouve sa immonde.

Elle fondit en larmes après avoir fini c'est explication. Ganondorf la prit dans ses bras pour la calmer, il ne supportait pas de la voir comme ça, il savait qu'il ne fallait pas faire confiance à se Groffondor et quand a l'attitude du fils de son filleul il n'en revenait pas. Il se dit aussi qu'en tant que père il allait devoir supporter d'autre histoire de cœur du même genre avec sa fille et ça a chaque foi il ferrait tout pour lui rendre son sourire, même si pour lui c'était tout nouveau.

- Allez calme toi, ça va aller, ce n'est qu'un imbécile il ne te méritait pas.

- Merci papa, tu vois ça me fait bizarre d'en parler avec toi, avant j'en parlais avec ma mère adoptive.

- Maintenant tu pourras tout me dire, je suis la pour toi. Il la relâcha et la regarda droit dans les yeux. Tu as comprit peut importe le problème tu peux venir m'en parler.

Elle acquiesça, puis son père se leva, il revint quelque seconde après, il avait ramené coco (son chat) avec lui se qui rendit le sourire a Leslie. Elle resta avec coco et son père tout le reste de la matinée jusqu'à l'heure du déjeuné ou ils se rendirent tous les deux à la Grande salle. Il la laissa pour aller rejoindre les autres professeurs. Elle se dirigea vers la table des Serpentard, quand Sans vint la voir.

- Eh, Leslie attend moi.

- Qu'est ce que tu me veux toi.

- Ba je voulais te dire que j'étais content de te revoir.

- Super tu ma vu, maintenant tu me lâche.

- Non mais je voulais te dire, que je vais au bal avec Peach ça ne te dérange pas.

- Attend que je réfléchisse, voilà, je t'en veux énormément, tu me l'avais promis, on devait y allez ensemble, mais non tu y va avec ma pire ennemie.

- Tu ne peux pas comprendre tu étais dans le coma, je ne savais pas quand tu allais te réveiller, tu aurais fait la même chose.

- Certainement pas je t'aurais attendu, je ne serais pas allez demander à quelqu'un d'autre.

- Ah oui même pas ton petit Snake

- Non même pas, tu vois tu disais qu'on ne pouvait pas faire confiance à un Serpentard, eh bien c'est pareille pour certain Groffondor. Maintenant tu me laisse et ne t'avise pas de me reparler avant un certain temps.

Elle le regarda avec un regard noir, puis elle se retourna en le laissant sur place. Tous les élèves étant présent à ce moment la les regardait avec de grand yeux, les professeurs quand à eux faisaient comme si rien ne c'était passé. L'après midi Jullian et Leslie reprirent leurs activité

- Non mais Leslie tu m'as étonné ce midi, comment tu as rembarré Sans ce matin, quand je te l'ai annoncé tu étais désespéré et la tu lui à cloué le bec en beauté. Mais que c'est il passé ou est la Leslie que je connais.

- Je suis la devant toi tu me vois pas, je suis plus téméraire, c'est mon père qui ma ouvert les yeux ce matin après que tu me l'ais annoncé.

- Qui pouvait croire que la chauve souris des cachots pouvait faire aussi un bon psychologue.

Elles se retournèrent et virent les professeurs Lupin, Ganondorf, Lonk, Sonic, Pikachou et Dumbledore dans la salle de défense contre le force du mal.

- Alors avez trouvez un thème pour le bal de noël, demanda Lonk.

- Eh bien on a pensé au thème de la neige et de la glace, donc la salle serait colorée de bleu très clair et de blanc, répondit Leslie.

- Oui ça me fait penser a un film Moldu pour enfant, je ne sais pas si tu la vu Leslie, demanda Jullian.

- Dit toujours ça se trouve je l'ais vue.

- La reine des neiges.

- Oui ce film, il est juste magnifique et les chansons sont émouvantes et drôle à la foi avec Olaf le bonhomme de neige.( perso j'ai pas étais le voir XD je connais rien de la reine des neige '^')

- Oui et la chanson «libéré délivré».

- Oh oui ce que j'ai pu énerver ma mère adoptive avec. Elle à faillit craquer à un moment.

- Oui mon père pareil.

- Euh mesdemoiselles, pouvez-vous nous éclairer un peu s'il vous plaît, demanda Lonk

- Eh bien la reine des neiges est un film Moldu qui parle de deux sœur l'une contrôlait la neige et l'autre n'avait aucun pouvoir, enfin ce qu'il faut savoir c'est qu'elle gardait secret le fait qu'elle avait des pouvoirs même a sa sœur et lorsque qu'elle fut couronner reine et bien sans le vouloir elle les à montré et tout le monde la prenait pour un monstre, je trouve que ça illustre bien nôtre monde. Répondit Leslie.

- Eh c'est quoi cette chanson, demanda Ganondorf.

- Je suis persuadé que tu ne veux pas le savoir car à force de l'écouté tu deviens fou enfin voilà, mais je viens de penser qui si l'ont mettais des bonhomme de neige vivant se serait plutôt amusant.

- Je trouve ça merveilleux, dit Dumbledore et bien c'est d'accord pour le thème de la neige et de la glace.

Sur ce les deux amis fixèrent une date pour aller chercher les décorations, Leslie quitta Jullian et retourna dans son dortoir. Elle donna le mot de passe de chez Serpentard et elle rentra, elle repensa a ce que lui avait dit Jullian a propos d'inviter Azah ou Snake quand elle vit Azah elle alla direct le voir.

- Azah je peux te parler.

- Si c'est a propos du baiser de ce matin, je ne t'en voudrais pas si tu ne voulais plus me parler.

- Tu es vraiment bête parfois, est ce que ci je ne l'avais pas voulu tu crois que je te l'aurais laissé faire.

Sur c'est parole elle se rapprocha plus de lui et l'embrassa il répondit au baiser, au bous de quelque instant elle retira ses lèvres des siennes, il la regarda, il était complètement ailleurs. ('^')

- La Terre appelle Azaaah

- Oui, je suis la, je rêvais d'un kebab bref, alors sa veux dire qu'on est officiellement ensemble si je comprends bien.

- Wow il t'en faut du temps, mais oui bien sure que nous sommes ensemble. Mais sinon je voulais te demander si tu voulais venir au bal avec moi.

- Tu ne devais pas y aller avec Sans Ou Snake , ils ne vont pas vraiment être contents si tu y allais avec moi.

- T'étais la ce midi ou quoi.

- Non je suis venu plus tard. Pourquoi.

- A bon, Il ma annoncer enfin c'est Jullian qui me la appris en première qu'il y allait avec Peach et ce midi il a eu le culot de me demander, si ça me dérangeais.

- Qu'elle abrutit, sinon j'accepte de venir avec toi au bal.

- Merci, merci mille fois qu'est ce que je peux faire pour toi.

Il ne lui demanda pas de répété et de lui faire plein de kebab, il la prit dans ses bras et ils s'embrassèrent fougueusement. Du côté des Groffondor, Jullian rentra a son tour dans sa salle commune en prenant soin de bien éviter Dracko et Sans il se dirigea vers Teddy, il était seul car Sam le frère de Jullian et son père étaient partis le matin après que Leslie se soit réveillée. Teddy quand a lui était resté la quelque temps avec son père, il avait peut d'occasion de le voir vue qu'il était professeur a Poudlard.

Une fille s'aprocha de Jullian elle s'appelle Samousse

- Jullian je voulais savoir si tu étais toujours d'accord pour le bal

- Oui rien n'à changer j'y vais toujours avec toi.

Ah ses mots Drackonera se retourna, il n'en croyait pas ses oreille, elle l'avait oublié, et bien tant pis pour elle. (Dracko avait demander a Samousse de y allait avec lui et elle avait dit oui )

- Au faite j'espère que tu va me rendre mon chocapic.

- tu en a pas besoin. tu va encore grossir au niveau des B..

- OH, c'est bon te moque pas de moi.

Elle monta dans son dortoir, elle avait un grand sourire sur les lèvres. Le lendemain matin Jullian rejoignit Leslie à la grande salle pour aller chercher les décorations pour le bal du soir. Elles s'installèrent à la même table, il était encore tôt donc aucun soucis.

- Alors tu y va finalement avec Samousse, enfin je veux dire au bal. Dit Leslie avec un sourire moqueur sur le visage.

- Oui j'y vais avec Samousse comme prévu.

- Et entre vous deux il n'y a rien de spécial?

- Que veux tu dire par spécial.

- Je ne sais pas, tu ne l'aimerais pas un peu par pur hasard.

- Je ne te le dirais pas voilà et toi avec Snake ou Azah tu à demander a qui ?

- Oui j'ai demander.

- Demander à quoi et à qui, demanda Ganondorf qui venait d'arriver.

- Je ne veux pas être méchante mais c'est une conversation entre fille, au faite tu arrive toujours au moment ou il ne faut pas dans les conversations. Dit Leslie

- Comment dois-je le prendre?

- Pas méchamment mais j'ai l'impression que tu me surveille.

- Moi te surveillé jamais, tu me le dit ou pas.

- Tu es mon père je ne vais pas tout te dire, je ne suis pas suicidaire et il y a des sujets que l'ont ne peux pas parler avec son père, et que l'ont peut dire qu'à son amis.

- Oui je découvrirais tout de toute manière bon repas.

Il repartit en direction de la table de professeur, Leslie ce tourna vers Jullian.

- Il me fait peur, il a trop côtoyé Dumbledore.

- Oui vraiment flippant, bon on y va tu me raconteras ça en chemin, au moins on est sure que personne ne nous écouteras. Elle cria limite pour que tout le monde présent dans la salle les entendes.

Comme prévu sur le chemin Leslie raconta a Jullian comment s'était passé sa demande auprès de Azah.

- Attend tu l'as embrassé, sérieux.

- Oui et après qu'il m'a dit qu'il acceptait je lui ais demandé ce que je pouvais faire pour lui et il ma prit dans ses bras et il ma embrassé a son tour, mais il n'y a rien eu de plus.

- C'est trop mignon j'aimerais tant que cela m'arrive avec Samousse.

- Ah ah tu avoue tu l'aime.

- Oui bon voilà je l'aime tu es contente.

- Assez et au pire dit lui tout ce que tu ressens pour elle et mettez les choses au claire.

- osef.

Ils entrèrent tout les deux dans une boutique de décoration de Pré-au-lard. En entrant un homme était déjà présent, il les regardait tout les deux, mais ils ne s'en souciaient pas. Jullian alla voir la femme au contoir pour lui demander ce dont Ils avaient besoin. L'homme fixait Leslie elle releva sa manche ou se trouvait sa marque, elle lui faisait mal, ça ne lui était jamais arrivé avant, quand l'homme vit la marque, un sourire sadique se dessina sur ces lèvres. Il s'approcha de Leslie et alla lui parler

- Bonjour mademoiselle.

- Bonjour monsieur, nous connaissons nous?

- Oh que oui mais je vous ai vue quand vous étiez encore un bébé, a vrais dire le jour de la mort de votre mère.

- Je suis désoler mais, je ne me souviens pas de vous et AÏE.

- Leslie que t'arrive t-il. Jullian venait de réapparaître avec sa commande qu'il avait rétrécit pour pouvoir le transporter.

- Je ne sais pas je parlais avec cette personne et tout à coup ma marque m'a fait mal.

- Faudrait allez le dire a ton père se n'est pas normal allez viens.

Ils sortirent tout les deux du magasin, Jullian regarda l'homme, il lui paraissait louche. En arrivant au château, Ils allèrent touts les deux dans la salle des professeurs pour y déposer les décorations. Ah l'intérieur se trouvait le père de Jullian qui était revenu et Ganondorf ils étaient en train de se disputé comme d'habitude.

- Non mais c'est pas vrai, tu te moque de mon look, tu ne t'es pas regarder, espèce de chauve souris roux des cachots.

- Black ne continu pas, je me ferais un plaisir de te lancé un sort.

- T'en ai pas capable.

- T'es sure de toi la.

- Grave t'es pas capable, surtout sous la surveillance de Dumby.

- Black ne me force pas.

- Tu ne le feras pas.

- Levicorpus. le père de Jullian se retrouva soulevé du sol par la cheville.

- Espèce d'enfoiré fait moi descendre tout de suite.

- Non je me délecte de cette visions, ce n'est pas tous les jours que je peux jeter un sortilège sur quelqu'un surtout ici à Poudlard.

- Euh désolé de vous déranger messieurs. Dit Jullian.

- Oui franchement vous n'êtes pas trop vieux pour se genre de connerie.

- Jullian peux tu me faire descendre de la s'il te plaît, demanda Sirius.

- Monsieur Jullian je vous l'interdit.

- Jullian libère moi.

- Désoler la j'ai plus peur de Ganondorg que toi.

- Attend j'essaye, père lâché le tout de suite.

- Depuis quand tu m'appelle père.

- Depuis maintenant, relâche le.

- Non hors de question.

- Bon j'aurais essayé.

- Merci du soutien. Ganondorf relâche moi maintenant.

- Bon je te relâche car je suis gentil aujourd'hui.

- Oh charmé.

- Liberacorpus. Sirius tomba lamentablement par Terre.

- Gentil, gentil tout te fou de moi là.

- Bon là ça suffit, cria Jullian, on est venu vous voir pour parler pas pour vous écouter vous chamailler comme un vieux couple.

- Oui d'accord Jullian calme toi que voulez vous touts les deux.

- Ba c'est ma marque sur mon bras elle me fait mal, enfin elle me brûle.

- Montre-moi ça, demanda Ganondorf

Elle souleva la manche de sa robe de sorcière et lui montra son bras. Quand il vit la marque il était comme perdu dans ces pensé, la marque était devenu rouge au lieu de sa couleur noir et elle bougeait.

- Quand est ce que c'est arriver.

- Tout à l'heure quand j'étais dans la boutique de décorations j'étais en train de parler a un monsieur et la il s'est mit à parler de ma vrais mère, il était juste a côté et elle m'a brûler.

- Non ce n'est pas possible, Jullian allez chercher Dumbledore.

- Que ce passe t-il Ganondorf.

- Jaliun est à pré-au-lard en ce moment.

- Merde putain fait chier.

Jullian couru hors de la salle, il alla chercher Dumbledore, il fallait protéger le château d'une attaque à venir plus que probable de la part d'ancien mangemort.

Leslie tu resteras au château jusqu'à ton départ pour chez les Black.

- D'accord mais si jamais il arrive à passer les protections rien ne l'arrêtera, surtout pendant les vacances.

- Je sais c'est pour sa que je suis vraiment d'accord pour que tu aille chez Jullian, il ne saura pas ou te trouver.

- Ouais en gros je suis séquestré dans ce château jusqu'à ce que je parte.

- Tu as tout compris.

- Génial et je fais quoi, pas que la douleur sois juste dérangeante, en faite si c'est le cas.

- Encore du sarcasme faut que tu arrête, et sinon tu viens avec moi et vous monsieur Jullian vous commencer la décoration, le professeur Lonk est déjà présente on vous rejoint après.

- D'accord professeur.

——Fin chapitre 15——

Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 15 - La marque de Leslie

Message par Darkness Xoupyu le Jeu 8 Sep - 7:09

Élu delatruforsse
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par Le Banni le Jeu 8 Sep - 7:58

- C'est trop mignon j'aimerais tant que cela m'arrive avec Samousse.

Non.
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 8 Sep - 8:21

Si xDD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Jeu 8 Sep - 12:28

Non.

Dans le prochain chapitre Samousse se fait tuer par Drackonera.
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 8 Sep - 17:50

XDD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé