Chapitre 14: le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 14: le retour?

Message par Leslou Xoupyu le Lun 5 Sep - 23:26

- Monsieur Jullian je dois vous laisser je pars à l'infirmerie, mais avant je vais vous chercher quelqu'un pour vous surveiller.

Au même moment un sifflement se fit entendre, Jullian tourna la tête vers la porte de la salle, le sifflement se rapprocha. Ganondorf sortit de la salle et alla interpeller le siffloteur.

- Monsieur JackyJack vous tombé bien.

JackyJack était encore à Poudlard avec son père et son meilleur pote. Il était sortit de la salle commune des Groffondor pour faire une petite balade dans le château. Ça lui rappelait de bon souvenir, mais quand il entendit la voie de son ancien professeur de potion il arrêta de siffler instantanément.

- Professeur Ganondorf je n'ais rien à voir avec la disparition de certains ingrédients il y a deux ans.

Vous avez de la chance que vous ne soyez plus élèves ici je vous aurais envoyez dans la forêt interdite pour allez en rechercher, mais ce n'est pas pour ça que je vous ai appelé. Je voulais vous demander si vous pouviez surveiller l'élève qui est en retenu pendant que je serais à l'infirmerie, vous le relâcherez à mon retour.

- Le pauvre gosse.

- Qu'avez vous dit?

- Rien, j'ai rien dit.

- Attention monsieur JackyJack

Sur cette menace Ganondof partit en direction de l'infirmerie, laissant JackyJack entrer dans la salle.

Jullian pendant ce temps manga Des chocapic.

JackyJack entra

Jullian et Jacky ce regarda sens rien dire

...

...

Ils se regardèrent dans les yeux sans rien dire, pendant quelques minutes, durant lesquelles JackyJack se plaça derrière le bureau de Ganondorf. Et commença à l'imité pour faire rire Jullian, ce qui marcha avec succès. Puis le silence fut. JackyJack commença à s'emmerder grave car Jullian ne parlait pas il mangait. Il commença alors à fourré le bureau de son ancien professeur de piège en tout genre. Puis Jullian lança la conversation ce qui fit sursauter JackyJack qui était concentré à faire disparaître un airbag qu'il avait placé auparavant sur le siège du maître des potions:

- Tu veut du kk?

- T'es sérieux? répondit-il du tac au tac

- Oui, pourquoi? demanda-t-il un peu vexé de son agressivité

- J'en veut pas et je m'en fou

- Bon d'accord

Il lui lança un regard noir au quel il répondit

- Mais pourtant c'est bon le kk Sad

- TAJEUL

-- O.K, maintenant arête de ma criez dessus!

- JE FAIS CE QUE JE VEUX, O.K! C'est toi qui as commencé à me faire chier avec ça!

- Pourquoi?

- J'en sais rien!

- PUTAIN MAIS POURQUOI C'EST PAS AUSSI DIFICILE hurla jullian

J'EN SAIS RIEN, TA QU'A ARRETER DE ME PARLER

- OK!

- OK! Finit Jullian

Ganondorf revint au moment même moment ou JackyJack et Jullian se disputait. Il les renvoya tout les deux dans leur salle commune. Pendant toute sa retenu JackyJack avait bourré le bureau de Ganondorf de pièges, ce que celui ci ne savait pas, il avait tellement espéré que Leslie se réveille qu'il n'avait pas pensé à vérifier si tout son bureau était en ordre, alors il s'assit sur sa chaise et il fut projeté a l'autre bout de la salle. Il ragea intérieurement, il se jura à lui même qu'il attraperait JackyJack et lui ferait nettoyer tous le château a la brosse à dent.

La journée du mardi fut vraiment pourrit pour Jullian, Sans ne lui parlait plus tout comme Drackonera, et Darkhness restait avec eux, mais c'était le seul avec qui il parlait avec Snake, Azazah et Oni ainsi que Azah. Oni notre deuxième psychopathe du groupe aimait bien faire des plaisanteries. C'est la seul chose qui pouvait rendre le sourire à Jullian en ce moment. La semaine passa très lentement, ainsi que les trois autres d'après. Les choses ne c'était pas arrangé avec Dracko et quand à Sans , il avait continué de parler à l'autre pétasse de Peach. Ils désespéraient aussi de revoir Leslie un jour ou l'autre, cela faisait quatre semaines.

Dimanche matin tout le monde dormait mais quelqu'un s'éveilla. Par un miracle Leslie sortit du coma, il n'était que cinq heure du matin. Jullian était à son chevet, quand il entendit du bruit ouvrit les yeux et cria de joie, son amie venait de se réveiller. Il alla prévenir madame Pomfresh. L'infirmière arriva en courant. Leslie se réveilla tranquillement en papillonnant des yeux.

- Ah miss Leslie nous commencions à désespéré. Comment vous sentez vous?

- Je me suis déjà sentit mieux, mais que fais-je ici ?

- Le serpent vous a envoyé violemment contre les tribunes et vous êtes tombé sur la roche. Vous avez passez quatre semaines dans le coma à cause de ça.

- C'était aussi grave,…wow, mais bon ce sont des choses qui arrive heureusement que vous étiez présente pour me soigner. Pourquoi est ce que j'ai le bras dans des bandages.

- En plus du coma vous vous êtes casser le bras, mais je crois que je vais aller chercher vôtre père. Il était désespéré il venait tous les jours pour vous voir en attendant vôtre réveil, tous comme vos amis, comme vous pouvez le constater.

En effet ses amis lui avait écrit des cartes, mit des fleurs sur sa table de chevet.

- Madame pomfresh si cela ne vous dérange pas je voudrais que vous ne disiez rien a mon père ni à mes amis, à part Jullian qui est déjà présent. Vous pouvez juste le dire au professeur Dumbledore, je voudrais leur faire la surprise ce matin enfin si je peux aller à la grande salle vers 10 heures.

- Oh oui ça serait génial, dit Jullian

- Mais bien sure je vais juste prévenir le professeur Dumbledore, mais vous sortirez qu'à une seule condition.

- Tout ce que vous voudrez madame.

- Que vous preniez cette potion pour vos mots de tête qui vont arriver, que vous vous changiez, vous laviez.

- D'accord bon je commence par la potion, dit-elle en regardant le liquide verdâtre que lui présenta l'infirmière.

Elle fit une grimace en avalant cette mixture infecte, ce qui fit rire l'infirmière et Azah en prime.

- Bien allez vous préparer, je vais signer vos papier de sortit.

- Merci madame Pomfresh, merci pour ce que vous avez fait.

- Ne dites pas de bêtise vous avez dormit j'ai juste surveillé vôtre état pour voir si vous ne vous enfonciez pas mais je vous remercie quand même.

Leslie se leva de son lit et se dirigea vers une petite salle de bain réservé au patient de l'infirmerie. Elle se changea et se lava, tout ça ne lui prit qu'une heure. Quand elle avait vu l'état de ses cheveux elle avait faillit crier, il était plutôt gras vu qu'ils n'avaient pas été lavé depuis quatre semaine du à son coma et en bataille. Elle attendit avec impatience qu'il soit 10 heures. Entre temps Pomfresh avait été prévenir Dumbledore qui était venu la voir.

- Ravi de vous voir en bonne santé Miss.

- Merci professeur, je suis heureuse d'être de retour et du coup nous sommes en vacances donc j'aurais le temps de récupéré mes cours.

- Oui vous avez entièrement raison, mais je voulais vous demander à vous et a Monsieur Jullian si vous vouliez préparez le bal de noël avec les professeurs. Je pense que nous aurions besoin d'un avis venant de deux élèves.

- J'en serais ravi. Jullian a t-il acceptée.

- Évidement quand on lui a proposé il a sauté de joie et nous à presque percé les tympans.

- Ah je reconnais bien Jullian là. Dit-elle en regardant son amie (a bon XD)

- Quoi, j'ai pas le droit d'être hystérique parfois.

- Si seulement c'était parfois.

Jullian tapa son amie dans son bras cassé.

- Non, mais pourquoi tu me tape je dis seulement la vérité et si tu pouvais éviter de le faire sur celui qui est déjà casser se serait gentil.

- Oh désolé tu veux que je le fasse dans l'autre.

- Non merci ça ira comme ça.

- Eh bien je vous laisse vous reposer même si je vois que vous êtes en pleine forme.

- Merci monsieur, on se revoit a la Grande salle, mais puis-je vous demander de ne rien dire a personne je voudrais vous faire une surprise.

- Oui je sais Pompom ma mit au courant et bien à tout à l'heure.

Il sortit de l'infirmerie, pour se diriger directement à la grande salle. 9 heure et demie sonna puis 9 heure 55, l'infirmière vit qu'elles s'impatientaient elle les laissa finalement sortir. Les porte de la Grande était fermer quand elles arrivèrent, elles se dirent que c'était parfait pour l'effet de surprise et que Dumbledore n'y était pas pour rien. Elle prit une grande inspiration, Jullian la rassura et poussa les immenses portes de chêne. Toute la salle se retourna en même temps, on pu entendre des cris de joie qui provenait de la table de ses amis. Ganondorf regarda Pomfresh qui était partit en même temps que Leslie et Jullian mais était arrivé avant. Elle lui avait dit qu'il n'y avait pas de changement.

Ell était toute fière de son mensonge vu sa tête. Ganondorf lui était figé il n'en croyait pas ses yeux, mais il garda toute foi son masque d'impassibilité. Leslie s'avança mais fut vite coupé par un Azah sauvage extrêmement heureux de la revoir, il la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Sans ne manqua pas une miette de cette scène, alors comme ça elle sortait avec lui, il n'en croyait pas ses yeux, la fille qu'il aimait sortait avec l'un de ses meilleurs pote. Il allait se venger elle pouvait en être sure. Azah relâcha son étreinte pour la regarder droit dans les yeux ils se fichaient royalement des commentaires des autres élèves. Snake lui avais les gros yeux il étais triste de voir cette scène sous c'est yeux mais il étais cotent de la revoir en plaine forme.

Darkhness arriva au près de son amis et la prit dans ses bras il était tellement heureux que son amie se soit finalement décidé à se réveiller, il lui mit un coup de point dans l'épaule avant de lui dire ces quelque mots.

- Tu ne pouvais pas faire attention tu ne sais pas la frayeur que tu nous fais.

Euh désolé… enfin je crois. Mais t'était pas obliger de frapper dans mon bras il est déjà cassé n'en rajoute pas et Jullian s'en ai déjà chargé. Sérieux parfois je me demande si vous n'êtes pas Freres.

- Oh désoler mais tu peux comprendre tu nous manquais et j'étais en colère en même temps que tu ne nous ais pas prévenu de ton réveille.

- Comme tu peux le remarqué même mon père n'est pas au courant, je voulais vous faire une surprise.

- Oui ba tu as bien réussi.

- Super bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai un peu faim.

- Tu m'étonne.

Avant de ne pouvoirs manger tranquillement Leslie alla saluer ses amis et elle fit la rencontre du frère de Jullian et aussi de Teddy. Quand elle sortit de l'étreinte étouffante de ses amis elle vit une grande masse noire s'abattre sur elle. Son père l'avait prise dans ses bras, elle laissa couler ses larmes de joie, cela ne faisait que peut de temps qu'elle le connaissait mais elle avait appris à le connaître et à l'aimer comme un père le mérite.

- Tu m'as manqué, tu ne sais pas à quelle point je me suis inquiété pour toi.

- Toi aussi tu ma manqué papa.

- Comment vas-tu, depuis combien de temps est tu sortis du coma et pourquoi ne me la tu pas dis.

- Je vais bien un peu mal à la tête et au bras mais c'est normale je vais devoir prendre des potions pendant une semaine tout les matins. Je me suis réveiller à 5 heures ce matin et je ne vous l'ais pas dit car je voulais vous faire une surprise à tous. Je crois, que ça à bien fonctionné.

- Je suis vraiment ravi, j'ai juste deux questions.

- Vas-y je t'écoute.

- Veux-tu toujours aller chez Jullian pendant les vacances?

- Oui je veux vraiment y aller mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer et si jamais il y un problème ils te préviendront. Quelle est l'autre question.

- Est tu contente de préparé le bal avec nous?

- Alors la je suis heureuse.

- C'est tout ce que je voulais entendre, file mangé et aussi il faudra qu'on ai une petite discution a propos de Azah et toi.

- Ah euh oui… non mais… tu sais… voilà on en reparle plus tard s'il te plaît.

- Oui on en reparlera plus tard, dit il avec un sourire moqueur sur le visage.

Elle se dirigea donc vers la table des verts et argents pour un petit déjeuné léger. L'assiette finit elle se leva en compagnie de Jullian. Elle avait prévu de se mettre au travaille assez rapidement pour ne pas prendre trop de retard. Ils s'installèrent tout les deux dans la salle de défense contre les force du mal que le professeur Lupin leur avait gentiment passé.

- Alors Jullian tu va avec Dracko au bal.

- Non attend faut que je te raconte, enfaite cet enfoiré et un putin de demon illuminati kawaii !.

- Oh le salaud j'aurais jamais cru sa de lui, mais du coup tu y va avec qui?

- J'y vais avec JackyJack

- Ah okii..

-. Et toi coup toi tu y va avec qui?

- Ba j'y vais toujours avec Sans.

- Ah je ne te l'ai pas dit, on sais un peu disputé lui et moi et la cause de cette dispute, c'est qu'il a inviter Peach de Beauxbâtons, sous prétexte qu'il ne devais pas y aller seul et qu'il ne savait pas quand tu allais te réveiller.

- Il, il a fait ça, mais comment à t-il pu ?

- Je ne sais pas il ne se lâche plus tous les deux depuis une semaine, tu peux toujours demander à Azah il ne voulait pas y allez donc il n'a pas de cavalière.

- Oui je crois que je vais faire ça, tu m'excuse, on à bien avancé et je voudrais aller me reposer un peu, on se retrouve à midi.

- Oui on se retrouve se midi.

Leslie quitta la salle de cour aussi rapidement qu'elle le put elle avait les larmes aux yeux, après qu'elle se soit assuré qu'il n'y avait personne dans les environs, dans un des couloirs qui menait au cachot de Serpentard, elle s'effondra au sol dos au mur la tête dans les mains, elle pleurait à chaude larmes. Elle n'en revenait pas il l'avait laissé pour y aller avec une pouf et qui plus ait sa pire ennemie. Elle pleurait tellement qu'elle n'entendit pas une personne s'approcher. Elle aurait du s'en douter qu'elle ne serait pas seul pendant longtemps. (ah dacore '^')

- Leslie que se passe t-il?

- Rien, rien de bien grave, c'est même ridicule.

- Il ne peut pas ne rien se passer pour que tu pleure, tu veux m'en parler.

- Je ne sais pas, tu vas trouver ça ridicule.

- Je ne trouverais pas ça ridicule, tu es ma fille et personne ne peux te faire souffrir, sans qu'il ne subisse des représailles de ma part. Allez vient on va dans mes appartements.

Il l'aida à se relever et la conduisit à ses appartements. Il donna le mot de passe « étoile filante ». Une foi entrer a l'intérieur, il lui fit signe de s'asseoir sur le canapé ou il s'asseilla à son tour juste à côté d'elle.

——Fin chapitre 14——
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 14: le retour?

Message par Le Banni le Mar 6 Sep - 8:12

;^;
Tellement triste la fin.
lel
Pas de Falcon Punch dans la gueule à Sans;^; JE VEUX VOIR ÇA DANS LE PPRCHAIN CHAAPITER !XDDD
- C'est tout ce que je voulais entendre, file mangé et aussi il faudra qu'on ai une petite discution a propos de Azah et toi.
:0

- Veux-tu toujours aller chez Jullian pendant les vacances?

MES CHIENS VONT TE MANGEEERRR
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Mar 6 Sep - 13:22

NAAN ça je vais plus chez jullian voilà ;^; xD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Mar 6 Sep - 13:28

XDDDD
Le Banni
Admin

Message par L'autre Banni le Mar 6 Sep - 13:34

comme un moustique
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par L'autre Banni le Mar 6 Sep - 13:35

pcq ton chien a monger un moustique alors c drole hein ?.......
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Leslou Xoupyu le Mer 7 Sep - 21:03

nn x))) mais jai rijoler =O
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Mer 7 Sep - 21:06

Espece de rijolateuse