Chapitre 13: Une journée de merde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 13: Une journée de merde

Message par Leslou Xoupyu le Dim 4 Sep - 21:53

Chapitre 13: le bal de noël.

Le lendemain matin, Ganondorf se réveilla doucement, il avait le regard inquiet en regardant sa fille étendu dans un des lit de l'infirmerie. Madame Pomfresh le rassura en lui disant qu'elle la surveillerait toute la journée et qu'elle le préviendrait si jamais il y avait du changement. Il se leva de sa chaise et se retourna pour sortir de l'infirmerie ainsi qu'aller prendre un petit déjeuné dans la Grande salle. Arriver la bas par la petite porte derrière la table des professeurs, Ganondorf s'asseilla discrètement sur une chaise libre à côté du professeur Lonk.

- Alors Ganondorg comment va telle ?

- Toujours dans le coma mais elle est stable. Comment l'ont prit les autres?

- Ils l'ont pris en premier temps très mal et ensuite ils se sont calmé, enfin c'est une chose normal, Sans s'en veut, il dit que c'est de sa faute, qu'il aurait du surveiller le serpent.

- Sinon vous Ganondorf comment allez-vous, êtes vous prêt a travailler aujourd'hui?

- Ça peut allez je supporte le choque, je sais qu'elle va se réveiller et j'aurais une mince consolation en martyrisant les Groffondor.

- On ne vous changera jamais ganondorg

- Jamais.

Malheureusement pour les Groffondor de cinquième année ils devaient supporter un Ganondorf chiant, ce qui voulait dire qu'il allait redevenir l'ordure de chauve souris des cachots. Il avait acquis cette réputation du temps de Harry Potter et aussi après la mort de sa femme. Pendant ces périodes on ne devait pas le déranger, ne pas faire de bruit dans sa classe et surtout ne pas loupé sa potion ou faire des réflexions mal placé. Dans ces moments là on risquait de recevoir les foudres du maître des potions. C'est à contre cœur et avec inquiétude que les sept amis dépourvus de leur huitième élément se rendirent en cour de potion avec Dracula, comme l'avais surnommé Drackonera dès leurs première année.

En arrivant devant la porte Jullian colla son dos contre le mur et posa son sac à terre. Il ne voulait pas affronter la chauve souris aujourd'hui sachant qu'il n'aurait personne à côté de lui pour parler ou essayer d'énervé au maximum peach participante au tournois et avant tous madame pétasse. Il se dit que pour Leslie il ferait son maximum pour l'emmerder mais aussi la ridiculiser et si il avait besoin d'aide elle demanderait à ces six camarades, quitte à subir la colère de Ganondorf. Oui ça lui paraissait être une très très bonne idée. Quand la sonnerie retentit, Ganondorf les fit entrer, ce qu'ils firent mais dans un silence.

Jullian s'assit à sa place habituelle et laissa la place de Leslie vide. Quand elle vit mademoiselle pétasse entrer dans la salle, il cherchait ce qu'il pourrait bien lui faire, lui teindre les cheveux, les couper ou encore renverser malencontreusement sa potion sur elle, ou tous faire ce serait plus amusent. Ou aussi lui envoyer des crasses si jamais elle ne fais ne serait ce qu'une seule remarque déplacé comme elle en avait prit l'habitude. A son grand étonnement elle vint dans sa direction, elle passa derrière lui et posa ses affaires à la place d'ordinaire utilisé par Leslie.

- Euh qu'est ce que tu fais là, tu peux me le dire.

- Ça ne se voit pas, je m'installe.

- Tu t'installe, vraiment, mais on ne t'à pas autorisé à venir ici a ce que je sache, cette place est déjà utilisé, toi tu es devant pas ici.

- A ce que je sache moi aussi, c'est que l'autre n'est pas là donc je peux me mettre ou je veux et je suis une inviter donc je fais ce que je veux.

- On ne va pas s'entendre sur ce point la je crois… alors maintenant tu bouge et tu retourne à ta place.

- Jusqu'à preuve du contraire cette place est inoccupé et il n'y a rien dans le règlement qui m'interdisent de venir m'installer ici alors maintenant tu te tais et tu me laisse faire ce que je veux OK.

- Non mais tu te prends pour qui espèce de...

- Jullian c'est bon laisse la venir s'asseoir là, Leslie n'est pas la aujourd'hui et on ne sait pas quand elle va revenir. Dit Sans

- Mais de quelle côté est tu Sans?

- Monsieur Chuibann je vous prierais de vous taire avant que je n'enlève des points à vôtre maison est-ce claire. Dit Ganondorf avec un regard noir vers le jeune Groffondor.

Il vit qu'Ophélie arborais un sourire de victoire, avant de se retourner vers Sans. Elle perdait son temps, il est déjà amoureux de quelqu'un ce dit t'il. Mais pendant qu'Ophélie lui parlait, son teint vira au rouge et il se passa la main dans les cheveux ce qui voulait dire qu'il était un peu honteux ou gêné de parler avec elle. Non mais attend je rêve ce dit-il, il ne peux pas faire ça, et les voilà qui rigole non mais c'est quoi ces conneries, manquerais plus qu'il l'invite au bal sous prétexte qu'il ne savait pas quand Leslie allait revenir, non pas possible.

- Euh… je voulais te demander… est ce que tu voudrais bien venir au bal… avec… moi, vu que je ne sais pas si elle se réveillera avant ou après… je suis un des champions je ne peux pas venir sans cavalière.

- Oh mais bien sure j'en serais enchanté.

Non sérieux il avait osé, mais quel con celui la. Et qu'est ce que foutait Ganondorf pour les engueuler, ils sont en train de parler et lui il ne fait rien. Non mais ou va le monde je vous le demande. Il se tourna pour voir ou était leur professeur de potion et il fut étonné de le voir le nez dans ses copies. Il ne se souci même pas de ce qu'il se passe dans son cour. Il y avait bien une chose qui énervait Jullian et c'était l'injustice, il y en avait d'autre mais celle la il ne la supportait pas. Il prit son courage de Groffondor à deux mains et appela le professeur.

- Monsieur.

- Qui y a t-il Black?

- Je voulais vous faire remarquer que vous m'avez menacé tout à l'heure parce que je parlais et la vous ne dites rien alors que Miss peach et monsieur Lekebab discute ensemble.

Il releva la tête des ses copies avec un air de meurtrier sur le visage.

- Vous me dites comment je dois faire mon cour !

- Oui, car vous n'avez pas l'aire de vouloir le faire.

- Vous osez me défiez en plus.

- Exactement, je déteste l'injustice et c'est ce que vous faites.

- Monsieur Jullian je ne tolère pas qu'un de mes élèves me manque de respect, vous viendrez en retenu ce soir a 20 heure dans mon bureau et je ne veux plus aucun bruit de la part d'un seul élèves me suis-je bien fait comprendre.

Toute la classe se tut sous le regard sombre du maître des potions. Jullian avait eu ce qu'il voulait mais pas de la manière qu'il le souhaitait, il aurait fait n'importe quoi pour qu'elle soit la en ce moment, car premièrement il ne serait pas de cette humeur et deuxièmement il l'aurait écouté sans qu'il ne se fasse collé. Le cour fini il remarqua que Sans partait avec l'autre pouf pour allez en cour de métamorphose, il sentait que sa journée allait être merdique.

Comme i l'avait prévu sa journée fut mais alors vraiment merdique, à midi elle collait littéralement Sans, heureusement que l'après midi elle n'était pas avec eux sinon il l'aurait frappé, mais il n'avait pas arrêté de parler d'elle, et en ce moment il l'attendait à l'infirmerie comme il se l'était dit. Jullian commençais à être furieux il était 18h30 et ils s'étaient tous donner rendez vous a 18h15. Snake, Darkhness Azah et drackonera se parlèrent tous en regardant leur amie dans le coma. Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'il arriva, mais ce qu'ils virent les horrifia tous. Il avait osé venir avec sa nouvelle grande amie. Jullian se leva furieux et se dirigea vers eux.

- Non mais tu n'as pas honte de l'amener jusqu'ici, tu sais très bien qu'elles se détestent.

- Oui je sais mais on était ensemble en train de faire une promenade dans le parc et on doit manger ensemble ce soir alors… voilà, je me suis dit plutôt l'amener avec moi au lieu de se séparer puis de se retrouver après.

- Alors comme ça cette pétasse passe avant l'une de tes amies.

- Comment oses-tu la traiter de pétasse, tu ne la connais même pas.

- Parce que toi tu la connais peut être tu t'es mit à lui parler seulement aujourd'hui.

- C'est faux je lui avais déjà parlé, le jour ou Leslie passait sa journée avec les Serpentard et que vous, vous étiez tous en train de faire vos devoirs. Et puis vous savez quoi j'en ai rien à foutre de vos opinion OK, allé j'me casse salut.

Il mit ses paroles à exécution et il partit aussi vite qu'il était arrivé. Drackonera lui s'en foutait royalement il partit aussi, sous prétexte qu'il n'avait pas fini un de ses devoirs pour le lendemain. Jullian avait des soupçons sur Drackonera. Il le soupçonnait d'etre un demon illuminati. Il décida donc de partir lui aussi et de le suivre. Darkhness quant a lui partis aussi s'en rien dire, Et Azah resta près de Leslie.

Drackonera était rentré dans une salle du deuxième étage, drôle d'endroit pour faire ses devoirs ce dit Jullian. Il attendit cinq minutes, puis il se décida enfin à entrer dans cette mystérieuse salle, ce qu'il y vit l'horrifia. Ses soupçons était confirmer, Drackonera étais en une autre forme il étais un peu plus grand, les ongles noir et long son air étais terrifiant et c'est yeux étais rouge or.

- Non mais Jullian ce n'est pas ce que tu crois !

- Ah ouais, ba pourtant ça en a bien l'air. Ne me prend pas pour un con et ai au moins les couilles de me le dire. (La violence O^O). Vas-y me fait pas chier je me casse.

Et s'en rien dire d'autre il partit en directions de la grande salle pour manger rapidement et repartir sans le voir et aussi pour ne pas arriver en retard à la retenu de Ganondorf. Il était déjà énervé ce matin valait mieux pas continuer. Il finit donc son repas à 19h45, Il avait passé tout le repas avec Teddy et son frère qui l'avait consolé. Même Teddy avait dit qu'il allait le frapper pour lui faire comprendre et avait ajouté que c'était un Malefoy et qu'on ne les changeait pas. C'est avec un petit sourire pour c'est amis qu'il partit en direction des cachots. Ganondorf était déjà dans sa salle de classe, mais une chose avait changé par rapport a d'habitude quand il était en retenu. Il n'avait rien préparé, il était assis à son bureau la tête dans les mains, il n'avait pas entendu Jullian arriver. il se racla la gorge pour dire qu'il était présent, il releva la tête et l'incita à s'asseoir à une table.

-Vous allez me copiez pendant le reste de l'heure « je ne dois pas répondre à un professeur ».

- sérieusement j'ai pu l'âge pour faire des lignes.

- Mais pourtant vous allez le faire et sans discuter.

Jullian abdiqua, il savait qu'il ne pouvait pas lutter contre le professeur de potion. il passa une demi-heure à écrire au moins cinquante fois cette stupide phrase. A ce moment, elle vit que Ganondorf regardait sa montre, il releva la tête.

- Monsieur Jullian je dois vous laisser je pars à l'infirmerie

———Fin chapitre 13 ———
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13: Une journée de merde

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 7:08

frust
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Le Banni le Lun 5 Sep - 8:00

vit qu'Ophélie arborais un sourire de victoire, avant de se retourner vers Sans. Elle perdait son temps, il est déjà amoureux de qu

Élodie = Peach
Le Banni
Admin

Message par Le Banni le Lun 5 Sep - 8:01

Ophélie* ._.
Le Banni
Admin

Message par Le Banni le Lun 5 Sep - 8:02

A ce moment, elle vit que Ganondorf regardait sa montre, il releva la tête.

Elle...Elle...Elle...Wtf ?
Le Banni
Admin

Message par Le Banni le Lun 5 Sep - 8:05

En fait à la fin de la fanfic ça va devenir baston Sans VS Snake.

Qui va l'emporter ?

+ Sans c'est un gros con dans ce chapitre X)

- Ah ouais, ba pourtant ça en a bien l'air. Ne me prend pas pour un con et ai au moins les couilles de me le dire. (La violence O^O). Vas-y me fait pas chier je me casse.

0.0
Le Banni
Admin

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 13:12

Sans > Serpent
L'autre Banni

Message par Darkness Xoupyu le Lun 5 Sep - 16:55

Mais non je vais arriver et je vais dire "aucun de vous deux Laura x3"
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 17:27

Jullian pourquoi tu m'as sup des contacts Skype ?
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Lun 5 Sep - 18:14

dacore dark X'DD tes fiere XD??
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 18:15

Je reste ou je quitte les BH ?
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Lun 5 Sep - 18:19

ba reste pk tu voudrer partir
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 18:21

jesèpa
L'autre Banni

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 18:23

je veut juste votre avis
L'autre Banni

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 18:26

de plus si chui plus là ce sera mieux pour vous les BH
L'autre Banni

Message par Darkness Xoupyu le Lun 5 Sep - 18:49

Bah nan Juju dit la même chose mais sans une personne c'est moins bien !
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 18:51

ah pcq en plus il voulait VRAIMENT m'enlever des BH ? Moi je croyais il disait ça juste que j'arete d'envoyer des mess sur le groupe skp
L'autre Banni

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 19:02

de toute façon si Jullian veut que je parte je part, si on est pas pote ya pas de raison de rester chez les BH
L'autre Banni

Message par L'autre Banni le Lun 5 Sep - 19:04

il a créé les BH il decide qui est membre
L'autre Banni

Message par Le Banni le Lun 5 Sep - 19:05

Putain déjà d'ou on parle de moi qu'est-ce que j'ai fais ? -_-