Chapitre 12: la première tâche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Leslou Xoupyu le Ven 2 Sep - 23:39

De retour au niveau du dortoir des Groffondor Snake et Leslie se retrouvèrent à la même place qu'ils avaient occupé avant de devoir réglé le problème « jeune première année en dehors de leur dortoir». Depuis ils avaient surpris un troisième année, qu'ils avaient vite renvoyé se coucher. Au bout de seulement deux minutes, l'ennuie était de retour, c'est là que Snake décida de poser une question à Leslie.

- Leslou je peux te demandé quelque chose.

- Oui vas y autant discuter.

- J-'aimerais en savoir plus sur toi, sur ta vie en faite.

- Il n'y a pas grand chose à savoir, je suis née en Angleterre, quand j'ai eu 8 mois ma mère est décédé, mon père c'est occupé de moi pendant les deux mois de vacances, il m'a ensuite déposé chez des amis qui connaissait le monde de la magie en France, j'ai un grand frère et une grande sœur adoptive que je n'ais pas revu depuis longtemps. J'ai étudié à Beauxbâtons, mes parents ont déménagé jusqu'à Londres et ils m'ont inscrit à Poudlard et ensuite je vous ais rencontré, mes parents adoptif sont mort et c'est la que j'ai su qui était mon père. Voila tu sais à peu près tout ce qu'il faut savoir. Et toi.

- Oh ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne tu sais.

- Allez s'il te plaît, elle le regarda avec des yeux de chien battu.

- Bon d'accord, mais tu sais que tu es chiante parfois.

- Je sais, c'est l'une de mes qualités. Allez vas-y raconte.

- D'accord voilà, je suis né en Angleterre comme toi, ma mère est un sang mêlé comme mon père donc moi aussi. Mon père travaille au magasin d'accessoire de Quidditch et ma mère travaille au Ministère de la magie en tant qu'Aurore. J'étudie à Poudlard depuis que j'ai onze ans.

-Comment s'appelle tes parents?

- Ma mère s'appelle Kate Allen et mon père Jim Allen, et toi tu ne m'as rien dit sur le métier de tes parents et leurs noms.

- Tu as raison. Ma mère adoptive était Fleuriste, elle s'appelait Melissa poporopojoto mon père adoptif était policier, il s'appelait chistophe poporopojoto mon grand frère s'appelait John et ma grande sœur paulette Maintenant mes vrais parents, ma mère s'appelait Zelda Harper Rogue Dragmire elle était professeur d'histoire de la magie ici et mon père s'appelle Ganondorf Dragmire et il est professeur de potion et directeur de la maison Serpentard comme tu le sais déjà.

- Oui ça je ne peux pas l'oublier, sinon j'ai une idée on peux faire un action vérité.

- Oui pourquoi pas on a rien d'autre à faire, vas-y je t'en pris commence.

- D'accord, alors action ou vérité?

- Vérité.

- Qu'elle est ton statut de sang.

- Je suis sang mêlé à cause de mon père qui l'est d'où se surnom le prince de sang mêlé qu'il s'était donné, ma mère était sang pure. Tu sais tu aurais pu me le demander sans jouer à action ou vérité.

- Ouais je sais mais bon. A toi.

- Action ou vérité.

- Action.

- Tu dois imiter un professeur celui que tu veux.

- Cette année mes cher enfants nous allons étudier les rêve et tout leur mystère. Eh parfaite imitation du professeur poupou

- Je te l'accorde, tu sais tu ferais un bon professeur de divination, même si tu ne la pas prit en option. Aller à toi.

- Merci pour ce compliment alors action ou vérité.

- Action.

- Tu dois aller dans la salle commune des Groffondor et mettre plein de décoration au couleur de Serpentard.

- Impossible, je n'ais pas le mot de passe tout comme toi donc impossible.

- OK d'accord, dernière chance, tu va dans les appartements de Lockhart et tu lui fais apparaître une moustache.

- La il y a deux problème le premier je refuse, de toute façon j'ai de meilleurs projet pour lui et deuxièmement il y aussi un mot de passe même s'il est simple a trouver.

- OK t'as un gage.

- D'accord et c'est quoi ce gage.

- Tu dois m'embrasser.

- T'es sérieux la, c'est sa ta technique de drague.

- De toute façon tu n'as pas le choix, tu es obliger de le faire, c'est un gage.

- Tu crois j'ai peur d'un baiser regarde donc.  ( ;^Wink

Elle se rapprocha de lui doucement, elle mit ses bras autour de son coup, il mit c'est bras autour de sa taille et la elle l'embrassa délicatement. Il répondit au baiser, mais à bout de souffle ils durent se séparer. Snake ne s'était pas attendu à ça tout comme Leslie. Elle le regarda un instant c'est joue était devenu toute rouge, puis elle prit la parole.  (;^;^;^Wink

- euh il faudrait qu'on retourne au dortoir il est l'heure.

- Oui tu as raison.

Ils firent la route ensemble, sans un mot. Arriver dans leur salle commune elle se retourna vers lui et lui lança tendrement un bonne nuit, puis elle monta les escaliers qui la menèrent jusqu'à son dortoir. C'est le sourire aux lèvres que Snak se dirigea à son tour vers son dortoir. Le lendemain, Leslie se réveilla à 7 heure comme tout les jours de cours, elle se remémora les événements de la soirée passer avec Snake étais-ce vraiment arriver, mais bien sure que oui pauvre idiote se dit-elle, elle reprit ces esprit et décida d'aller s'habiller et se lavé avant d'aller prendre son petit déjeuné. A 7h30 elle fini sa toilette et se dirigea vers la grande salle. Arriver devant les grande porte de chêne elle se dirigea vers sa table, elle fut soulager de ne pas trouver Snake. Elle se servit donc un petit déjeuné tranquillement.
Du côté des Serpentard Snake se leva doucement et fit de même pour ce préparer. A 7h45 il se rendit à son tour à la grande salle pour prendre un petit déjeuné copieux pour supporter son premier cour de la journée. Arriver devant les porte de la grande salle Snake vit Leslie à la table des Serpentard, il voulait lui parler des événements de la soirée, mais apparemment elle ne fut pas du même avis, aussitôt qu'elle avait remarqué sa présence elle prit ses affaires, se leva de sa table et se dirigea vers la sortit sans un regard pour lui. Il essaya de la retenir mais ce fut impossible car le quatuor de Groffondor, franchit les portes de la grande salle et les trois gamins qui lui servaient d'amis se jetèrent sur lui, sous le regard réprobateur de Jullian.

- Ba alors mon petit Snake on fait fuir la petite Serpentard. Rigola Drackonera

- Oui c'est sûr, on pourrait croire qu'elle t'évite. Renchérie Azah le sourire aux lèvres.

- Elle ne t'aime plus.. disa Sans lui aussi le sourire au lèvres.

- Oui j'ai remarqué, merci. Bon je vous laisse je vais prendre mon petit dèj.

Il partit sans dire un mot de plus vers la table de vert et argent.

- Mais qu'elle mouche a piquer les Serpentard cette nuit, sérieusement. Dit Darkhness qui manger c'est chocapic tranquillement

- Je ne sais pas mais j'ai l'intention d'en parler à Leslie. Répondit Jullian.

- Oui mais avant, on va manger car j'ai vraiment la dalle. dit Drackonera.

- T'as un gouffre à la place de l'estomac mec je te le dit, répondit Darkhness

- MOI je veut un bon GROS kebab disa Azah

- Oui, Dracko il faut vraiment que tu mange moins et surtout moins de cochonnerie, renchérie Jullian ironiquemen.

Sur ce les quatre Groffondor allèrent s'installer à leur table pour prendre un petit déjeuné pour certain et pour d'autre c'était un lunch. A 8 heure tous les élèves Groffondor et Serpentard de cinquième année se retrouvèrent devant les porte des cachots, de la salle de potion. Ils s'installèrent tous à leur place habituelle, Jullian et Leslie se mirent à côté. C'est pendant ce cour que Jullian profita de sa proximité avec Leslie pour lui parler.

- Leslie que ce passe t'il avec Snake?

- Rien, je te le jure, mentit-elle.

- Leslie combien de fois devrais-je te dire que tu ne sais pas mentir.

- Une fois de plus je crois, plaisanta telle.

- Leslie je suis sérieux, répond moi, ce matin c'est à peine si tu lui à adressé un regard.

- Bon d'accord mais tu ne le dit a personne.

- Oui je te le promets. Alors vas-y je suis impatient de le savoir allez crache le morceau !

-Voilà hier soir comme tu le sais je devais faire ma ronde de préfet avec Snake, et bien on a croisé certain Groffondor hors de leur dortoir et d'ailleurs il y a trois Groffondor et un Serpentard qui ont une dette envers nous et sa pourra nous aider pour un plan que j'ai a l'esprit que je t'expliquerais pendant les vacances de noël. Enfin bref, à un moment il m'a demandé de lui parler de moi, ce que j'ai fait. Ensuite il m'a parler de lui et après il ma proposer de faire un action ou vérité, ce que j'ai accepté, à la dernière question j'ai répondu action, il ma donc proposer de re-décorer la salle commune des Groffondor, au couleur de Serpentard, ce que j'ai du refuser vu que je n'avait pas le mot de passe, ensuite il ma demandé de faire une moustache à Lockhart ce que j'ai encore refusé et la j'ai eu un gage. Ce gage c'était de l'embrasser, mais moi je voulais juste lui faire un smack c'est tout, sauf que c'est partit en baiser passionné et voilà.

- Attend tu viens de me dire que tu as embrassé ton premier mec à Poudlard et tu le fuis, ça va dans ta tête ou tu as besoin de faire un séjour à l île Kk

- Ce n'est pas là qu'est le problème.

- Est qu'elle est-il?

- Le problème c'est que je ne sais pas si je l'aime vraiment, parce que ce que je vais te dire maintenant, tu le garde pour toi, je crois que j'aime quelqu'un d'autre, et je ne veux pas lui briser le cœur.

- Ah je comprends et qui est le deuxième.

- Mesdemoiselles je vous prierais de m'écouter au lieu de parler, dit Ganondorf

Jullian se dit qu'elle finirait cette conversation avec elle après leur deux heure de cour avec le père de Leslie d'ailleurs, en faite comment pourrait-il réagir si jamais il l'apprenait. Elle ne voulait pas vraiment le savoir. Les deux heures passèrent lentement pour Jullian qui voulait tout savoir à propos du nouveau secret de Leslie. Le cour de potion se termina après quelques sarcasmes de la part du professeur Ganondorf ce qui était devenu habituelle, surtout pour les Groffondor. Jullian voulu parler à Leslie mais Ganondorf l'en empêcha, il venait de la convoquer avec Sans pour parler du tournois, sûrement. Il se dirigea vers la sortit en lançant un regard noir à Leslie ce qui lui valu un sourire pour réponse. ( :p)
Jullian n'allait pas lâcher le morceau, Il voulait a tout prit savoir, qui était l'autre personne sur lequel elle avait flashé. Dans sa tête une idée venait d'apparaître si jamais elle ne répondait pas, elle pourrait utiliser le sortilège doloris, non mauvaise idée, je finirais a Askaban à coup sûr. Le véritaserum, non, il faudrait que j'aille le chercher dans la réserve de Ganondorf trop risquer, troisième et unique solution la faire chier jusqu'à ce qu'elle avoue, c'était radicale mais sa marchait la plupart du temps. Pour ça il avait eu un bon professeur, son père Sirius Black en était le roi. Après cette pensée elle reprit ses esprits et se dirigea devant la porte de leur prochain cour qui allait avoir lieu dans peu de temps vu qu'il y avait une pose à 10 heures. Jullian se demanda si elle pourrait lui parler pendant leur cour de métamorphose, non, elle est derrière moi, je ne pourrais pas me retourner sans me faire engueuler par Lonk elle ne pourra pas non plus lui parler pendant leur repas vue qu'elle ne mangeait pas à la même table que lui. Il pourrait lui parler en divination, oui c'était une bonne idée, tout le monde en a rien à foutre de cette matière de toute façon. Le seul problème était de savoir si elle allait tenir tout ce temps sans péter un câble.

La matinée se passa lentement pour Jullian, Il avait faillit péter un câble en métamorphose, mais ce n'était rien face à la gêne présente à la table des deux Serpentard, Il se dit qu'elle pourrait bien attendre le cour de divination. C'était bien la première foi qu'il attendait ce cour avec impatience. Jullian remarqua que Leslie était partit dès que la cloche annonçant la fin du cour avait retentit, bon la encore aucune chance de lui parler, il devait vraiment attendre le cour de divination. Arriver à la Grande salle, il remarqua que les deux tourtereaux- ironie- était à leur table mais, ils étaient séparé de plusieurs place. Il alla s'asseoir à sa table à côté de Drackonera et en face de Sans et Darkhness. C'est en regardant la table des Serpentard – on se demande pourquoi- que Azah et Sans ce rendirent compte que quelque chose n'allait pas depuis ce matin entre Snake et Leslie. C'est à ce moment la qu'il décida de parler.

- Eh vous avez remarquez ce qui se passe chez nos petits Serpy. dit Azah

- Je trouve ca bizarre dit Sans

- Oui on a remarqué, c'est étrange hier ils s'entendaient à merveille c'est à peine s'ils se sont séparé, répondit Oni

- Oui c'est vrais tu as raison, Jullian toi qui lui a parlé ce matin elle t'as dit quoi ? Demanda Darkhness

- Heu, je ne devrais pas vous le dire.

- Jullian, allez ne soit pas égoïste, dis Sans

- Bon d'accord, elle m'a dit que Snake lui avait fait des avances – ce qui était un mensonge, ils s'étaient embrassé ce qu'ils n'avaient pas besoin de savoir- et elle lui a dit qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre et qu'elle allait réfléchir- putain que des mensonges, le seul truc vrais c'est qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre.

Azah avait palis en entendant la dernière phrase de Jullian ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas avoir quelqu'un en vue ce diser t'il

Elle ne connait pas grand monde ici, à part nous cinq dit Sans

- Et tu sais qui c'est? Demanda Sans

-  Non elle n'a pas eu le temps de me le dire Ganondorf nous a interrompu. Mais si jamais c'est toi, et je sais que tu le pense, je te le dirais. On doit en parler pendant le cour de divination.

Le repas se passa rapidement aux yeux de Leslie  -trop même- , elle savait que Jullian n'allait pas la lâcher. Pourquoi les Groffondor n'était pas comme les Serpentard dans c'est moment la. Les Serpentard eux laissait leur amis tranquille et c'était eux qui décidait quand ils allaient leur raconter la chose qui les embêtait, non, ce serait tellement beau. Les Groffondor eux harcèle les personnes jusqu'à ce qu'ils leurs avouent. Mais bon c'était le risque à prendre en devenant amis avec des Groffondor. Elle arriva devant la porte de la salle de divination avant que la sonnerie ne retentisse. Installé à leur table habituelle assis sur des coussin, Jullian à côté de Leslie comme à leur habitude, et il ne valait mieux pas les déranger pendant une conversations, ça les garçon  l'avaient compris, malgré l'absence de Snake en divination. Jullian n'avait pas attendu que Leslie soit correctement installé pour lui demander la suite de leur conversation.

- Bon alors qui est l'autre garçon qui fait concurrence à Snake.

- Bon je savais que tu n'allais pas me lâché donc je vais te le dire, je ne suis pas sûre de mes sentiments pour Snakr car j'ai un petit faible pour euh Azah voilà.

Jullian ne put se retenir de rire, ce qui lui valu un regard noir de la part de la Serpentard.

- Saillait tu t'es bien marrer, tu peux te re concentré?

- Non mais c'est juste hilarant, et tu sais s'il t'aime?

- Non j'en sais rien, mais je ne veux pas vraiment lui dire, imagine si je lui dit et qu'il se moque de moi, je ne veux pas gâcher nôtre amitié surtout que l'ont s'entend plutôt bien.

-Ah bon oooh bref Je te comprends ne t'en fait pas je suis sure qu'il te le dira tôt ou tard.

Tout le cour ce passa pour le mieux Leslie fut soulager d'avoir pu parler a quelqu'un, elle aurait aimer en parler à quelqu'un de sa famille mais, la seul personne qu'il lui restait était sont père et il ne valait mieux pas raconter ce genre de chose au maître des potions qui était bien trop surprotecteur depuis qu'il lui avait annoncer qu'il était son père, non, Leslie était contente de pouvoir parler a son ami.

Deux semaine passèrent et les week-ends de retenu aussi. Il était le samedi 17 Novembre et c'était le dernier jour ou ils pouvaient s'entraîné elle et lui avant le tournois qui avait lieux le lendemain. Ce jour était aussi celui de l'anniversaire de Lesle . Ce jour la Leslie et Sans avait une séance d'entraînement avec le professeur Lupin, il n'y avait pas à redire c'était le meilleur professeur de défense contre les force du mal. Ils avaient passé la matinée a réviser des sort de défense, ils avaient ensuite pris un bon repas le midi pour reprendre des force. Ils étaient revenus à 14 heures pour continuer leur séance d'entraînement.

- Bon récapitulons, ce matin nous avons révisé l'Expéliarmus, le Stupefix. Maintenant vous les maîtriser parfaitement. Cette après midi nous allons voir comment vous vous défendez face à un épouventard, dit Lupin avec un sourire.

- D'accord professeur, mais ou allons nous trouver un épouventard en si peut de temps. Demanda Leslie.

- Je m'en suis occuper au début de la semaine, je l'ai trouvé dans la salle des professeurs une chance non.

- Oui vraiment répliqua Sans ironiquement.

- Eh bien Sans, je vois que vous êtes heureux d'apprendre cette nouvelle donc venez et quand l'épouventard prendra la forme de vôtre plus grande peur vous direz la formule «riddikulus».

Sans s'exécuta malgré sa réticence du départ, le professeur Lupin ouvrit une grande mal et le professeur Ganondorf en sortit, Sans en voyant ce personnage, devint tout blanc mais prononça la formule et le professeur Ganondorf se changea en un clown. Ce fut au tour de Leslie d'affronté l'épouventard, le professeur Lupin s'avança vers elle, il ne l'avait pas eu pour les cours de troisième année sur les épouventards donc il ne connaissait pas ses capacités.

- Bien Leslie dites moi quelle est l'une de vos peurs.

- Je crois que ce serait de voir Baymax. Il me fait peur.

- Oh. Je ne vois ce que c'est. Mais je vais le découvrir dans quelque instant. Ne vous inquiété pas si vous avez peur je serais la pour vous aidez.

-  Je n'ais pas peur. Enfin presque pas.

- Eh bien allez-y, à trois j'ouvrirais le coffre. Un … deux... trois.

Lupin ouvrit le coffre et Baymax sortit. Leslie lança le Ridiculus d'une voix assuré et un chat avec des chaussons apparu. C'est à ce moment la que la cheminer de la salle renvoya une lumière verte, Sirius Black en sortit. A l' instant où l'épouventard vit le nouveau visiteur il prit forme de sa plus grande peur. Cet a dire une réplique miniature de la prison d'Askaban. Il lança le riddikulus en reconnaissant l'épouventard. Ce dernier changea de forme et prit l'apparence d'un petit cerf. Remus plier de rire renferma l'épouventard dans son coffre et alla saluer sont ami.

- Alors Sirius, que nous vos cette visite?

- Je viens en avance pour le tournois et je me suis dit que tu serais sûrement dans ta salle de classe donc j'ai décidé de venir directement ici. Mais je vois que tu es en bonne compagnie avec Sans et je ne sais pas qui vous êtes jeune fille.

- Merci Sirius ça fait du bien de te voir aussi, dit Sans et cette jeune fille c'est Leslie Dragmire.

- Oh marrant comme nôtre cher professeur de potion, ah mais oui c'est toi l'amie de Jullian qui vient pour noël.

- Oui c'est moi et le professeur Ganondorf est mon père, ce que j'ai appris assez récemment.

- Ah d'ou le fait que tu sois à Serpentard et bien je suis quand même ravi de faire ta connaissance.

- Moi de même monsieur Black.

- Ne m'appelle pas comme ça, appelle-moi Sirius.

- Bon maintenant que les présentations sont faite et que l'entraînement de nos champions est fini je vous propose d'aller a la Grande salle prendre nôtre repas, comme ça Sirius tu pourras voir nôtre cher Ganondorf

- Ah mon petit Ganon

Sur ce petit surnom les deux adultes et les deux ados se rendirent à la Grande salle pour prendre leur repas du soir avant le grand jour. Sans retourna vite fait dans sa salle commune pour se changer, arriver à destination il s'appuya contre la cheminer pour expliquer son mécontentement à c'est amis.

- Non mais je vous jure c'est révision pour le tournois ça me soul en plus Lupin c'est foutu de ma gueule, franchement ça me soul.

- Je suis sure que tu l'as cherché Sans répondit Oni

- Peut être un peu mais voilà quoi et sinon le père de Jullian est arrivé.

Azah regarda Sans

Tout à coup la cheminer de la salle commune s'alluma d'un feu vert, Jullian descendit de son dortoir au même moment, quand Sans vit les flammes verte il prit peur et perdit l'équilibre, il tomba lamentablement sous le regard des nouveaux arrivants.

- Teddy, Sam vous êtes venu, cria Jullian

- Teddy l'ourson et Sam le pompier chuchota Darkhness a Azah et Drackonera qui ce mirent a rire.

Teddy Lupin le frère de Oni et Sam Black le frère de Jullian était arrivé directement dans la salle commune des Groffondor, ils voulaient faire une surprise à leurs deux Frères.

- Ba oui tu croyais quoi frangin, qu'on allait rester à la maison alors qu'il y a le tournois à Poudlard. Tu me déçois. Répondit Sam.

- Euh Jullian je crois que t'es potes on eu peur de nous répondit Teddy.

- Oh c'est rien c'est normal.

- ON a pas eu peur hurla les garçon.

Ils attendirent que Sans se soit changé pour pouvoir rejoindre tous le monde à la grande salle. Leslie n'était pas encore arrivée, Sirius et Lupin non plus d'ailleurs. Quand Sirius arriva à la Grande salle, il se dirigea directement vers la table des Groffondor, ou il trouva son fils qu'il sera dans ces bras et salua gentiment son fils qu'il venait a peine de quitté Remus imita son geste avec Teddy et Morgane, après c'est salutations chaleureuse ils se dirigèrent vers la table des professeurs ou les attendait un professeur Ganondorf (sauvage apparue)  avec un regard noir face à son ennemie d'enfance.

- Ah mon petit Ganonounez, que t'arrive t-il, tu es jaloux?

- Pourquoi serais-je jaloux de toi Black?

- Parce que moi je peux prendre ma fille dans mes bras.

- Et tu crois que moi je ne peux pas le faire avec elle.

- Je vais te prouver le contraire.

- Non Severus ne rentre pas dans son jeu, dit Remus toujours exaspéré.

- Je ne le crois pas, je le sais mon cher car tu n'es pas de ce genre.

- Ne commence pas a m'énervé Black.

- J'attendais que tu me dises ça, ça faisait longtemps que je l'attendais.

- Sirius laisse le un peux, dit Remus exaspéré.

- Au faite Black tu crois que je ne pourrais pas prendre ma fille dans mes bras.

- Oui je le crois vraiment, car connaissant les Serpentard, ils ne sont pas réputé pour aimer les gros câlins, donc comme toi tu étais un Serpentard et elle, elle l'est je trouve que c'est impossible.

- Je vais te prouver le contraire.

- Non Ganondorf ne rentre pas dans son jeu, dit Remus toujours exaspéré.

Mais Ganondorf n'en fit qu'a sa tête et il s'avança vers sa fille, qui crut qu'elle avait fait une connerie, elle n'appréciait pas quand il venait vers elle comme sa. Il l'a prit dans c'est bras avant même qu'elle ne pu partir. Elle était coincée dans une étreinte pas vraiment désiré. Les élèves présent dans la grande salle n'étant eux non plus pas habitué à voir leur professeur de potion ainsi était étonné face a tant de sentiment de sa part. Ganondorf lâcha sa fille et il repartit en direction de la table des professeurs ou Sirius le regardait avec des yeux exorbités.

- Je ne t'en croyais pas capable, Ganondorf, mais je crois que tu as choqué ta fille la.

Il se retourna et vit qu'effectivement Leslie était figé, elle revint vite a ses esprit et alla s'asseoir a la table des Serpentard pour le dîner. Le stress montait dans l'âme des champion de Poudlard car le lendemain après midi aura lieu la première tâche du tournois mais aussi l'anniversaire de Leslie, ce que n'ignorait pas ses amis et sont père. Le repas se passa dans le silence mais aussi dans l'excitation. Arriver à 20 heures tout les élèves se dirigèrent vers leurs salle commune pour se laisser emporter dans le pays des rêve ou tout est merveilleux et joyeux -sauf si ce sont des cauchemars lel-

Le lendemain matin Leslie se leva, elle descendit de son dortoir pour allez dans sa salle commune, ou Snake l'attendait avec un paquet dans la main. Quelques jours auparavant ils s'étaient reparlés et leurs sentiments l'un envers l'autre avait évolué. Elle s'installa à coté de lui et il lui tendit le paquet quelle ouvrit. Elle était heureuse il n'avait pas oublié son anniversaire. Elle ouvrit son paquet et un sourire s'étira sur ses lèvres. Il lui avait offert un collier avec un pendentif en forme de serpent de couleur vert émeraude. Après avoir remercié Snake d'un baiser sur la joue elle remonta dans son dortoir pour se changer et se lavé. Une fois cette chose faite Snake lui mit le collier autour de son coup et ils remontèrent tous les deux vers la grande salle.
Arriver là bas Jullian le Groffondor s'avança vers son amis et la serra dans ses bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire et lui offrit a son tour un paquet assez lourd, Leslie alla s'asseoir a la table des rouge et or avec ses sept amis. Sans, Darkhness, Oni, Azah et Drackonera l'attendaient déjà la bas. Elle s'installa et défit l'emballage. En voyant son cadeaux Leslie eu un sourire amusé, elle se dit que sont amie ne manquait jamais une occasion de faire une plaisanterie. En effet il lui avait offert un livre qui s'appelait La cuisine pour les nuls. Ses autres amis en firent autant, Drackonera lui avait aussi offert un livre sur comment bien dormir, Darkhness lui avait offert une peluche, quand a Sans, lui il lui avait offert un bracelet brésilien de couleur rose et violet. Oni lui avait offert une aquarelle de Poudlard et Azah lui avait fait un kebab façon Azah en secret.

Elle les remercia tous puis elle alla à sa table ou elle s'installa à côté de Snake en face de Aku namatata de cinquième année et Sarah Cougnaud de quatrième année, elle se souvint que c'est deux élèves avaient postulés pour le poste de poursuiveur, elle se souvint que depuis cette période ils ne s'aimaient pas vraiment… non enfaîte ils se détestaient. Snake et Leslie discutait tranquillement, quand une voix derrière eux les interpella ce qui les fit sursauté. C'était Ganondorf qui s'installa à la table de sa maison à côté de Leslie. Il cachait quelque chose sous sa cape, quelque seconde après un silence assez gênant, il sortit un chat. Élodie le reconnu tout de suite et elle prit son père dans ses bras ce à quoi il ne s'attendait pas.

- Merci, vraiment merci.

- De rien tu ne pensais tout de même pas que j'allais oublier le jour ou tu es venu au monde et comme tu me la dit plusieurs semaines auparavant, tu savais que je l'avais récupéré. Donc je te le redonne.

- Merci, il ma beaucoup manqué, mais je ne m'inquiétais pas je savais qu'il était sain et sauf et surtout en sécurité.

- Bien sinon comment s'appelle t-il.

- Heu c'est assez ridicule mais il s'appelle Coco

- Jolie prénom, mais pourquoi dit tu que c'est ridicule.

- Ce n'est pas son prénom qui est ridicule c'est son surnom, je l'appelle la plupart du temps Cocotte

- C'est plus simple à retenir, mais tout d'abord comme maintenant tu va vivre chez moi, il y aura quelques règles à respecter avec coco. Premièrement tu t'en occupe, deuxièmement tu devras le surveiller, je n'ais pas envie de retrouver Hadès en mauvaise forme.

- Qui est Hadès? Demanda telle retenant son rire.

- Hadès est ma chouette effraie.

- On a la même chouette juste pour information, comment vas ton faire pour savoir lequel est lequel.

- Le mien est plus sombre que Gribouille

- Pourquoi cela ne m'étonne guère.

- C'est du sarcasme ça.

- Oui un peu mais vraiment un peu.

- Pourquoi as tu hérité de ceci, sinon tu es prête pour cet après midi?

- Ça va je suis bien préparé, mais je stresse quand même un peu.

- Ne t'en fait pas tout va très bien se passer.

- Je l'espère vraiment.

- Aller je te laisse bonne chance et surtout mange, je vois que tu ne prends rien, il vaut mieux avoir le ventre plein pour participer.

- Oui professeur.

- Tu es bien ma fille mais surtout tu ressemble à ta mère pour les moqueries.

- Merci je prends sa pour un compliment, bon je dois y allez je vais me préparé un peu.

Sur ce elle quitta la grande salle avec son chat, pour se rendre a son dortoir. Le repas du midi, Leslie se força à avaler quelque chose après les menaces de sont père qui lui avait dit que si elle ne mangeait pas d'elle même il viendrait le faire même si sa devait la ridiculiser. Le stresse montait chez tout les participants surtout que Sans et Leslie passait en dernier donc l'attention serait aussi grande, il y avait surtout plus d'élèves de leur école qui comptait sur eux et qui les observait plus que pour les autres écoles. 14 heures arriva vite et tous les élèves se dirigèrent vers le terrain aménagé spécialement pour l'occasion. Les participants de Durmstrang et de Beauxbâtons était déjà passé il ne restait plus qu'eux Leslie était habillé d'un pantalon couleur argent de sport et d'un t-shirt manche longue vert émeraude avec l'emblème de Poudlard tout comme Sans sauf que lui c'était de la couleur rouge et or. La tension montait a chaque fois qu'il entendait les élèves crié de joie ou de peur. On entendit  le professeur Dumbledore faire un petit commentaire et il les appela. C'est a ce moment la que Sans et Leslie rentrèrent dans l'arène. Tout paraissait bien tranquille, trop même. Sans regarda Leslie et lui dit.

- Tu ne trouve pas que c'est un peut trop calme?

- C'est ce que j'allais te demander.

Tout à coup un sifflement se fit entendre, les deux participants ce retournèrent en même temps et virent un petit serpent, qui glissait gentiment en faisant le tour de l'arène.

Un serpent qu'elle ironie du sort pour toi, mais cher petite Serpentard.

- Oh… très mature.

- Bon blague à part c'est ça l'épreuve on doit juste attraper un petit serpent de rien du tout, non mais franchement et c'est ça qu'il appelle dangereux.

- Euh… Sans.

- Non non, ne me contredit pas c'est vraiment ridicule, n'est ce pas.

Il se tourna vers sa partenaire qui avait le teint livide. Elle regardait vers le côté ou se trouvait Sans, en la voyant, il suivit son regard et se figea net en voyant un serpent géant devant eux. Il faisait au moins 25 mètre de long, il avait une collerette noir comme les cobras et son ventre était de couleur jaune foncé, il les regardait avec ses yeux de serpent vert qui était très hypnotisant. Ils retirèrent tous les deux leur regard du sien et se cachèrent derrière un rocher.

- Ça te convient mieux je présume Sans.

- Oui bon je retire ce que j'ai dit, attend je crois savoir ce qu'il faut faire.

-  Vas-y éclaire moi.

- Il faut attraper le petit serpent c'est lui qui nous donnera les indices pour la prochaine tâche.

- Oui je pense que sur ce point tu as raison et après comment faire pour passer devant gigantore.

- Attend regarde j'ai une idée, il se leva brandit sa baguette et prononça, Lévicorpus.

Cela ne fit pas grand chose au serpent à par le soulevé de quelque centimètre et le mettre plus en colère encore. La foule lança des soupirs de frayeur. Sans retourna derrière le rocher sous le regard presque noir de Leslie.

- C'était ça ta brillante idée?

- Oui ba tu as qu'à faire mieux.

- Je vais essayer quelque chose, je ne sais pas si cela va marcher.

Elle se leva à son tour, elle brandit sa baguette sur le grand serpent et dit d'une voix haute et intelligible, elle dit

- Stupéfix.

La il se figea pendant environ une minute avant de reprendre vie, Leslie imita le geste que Sans avait fait avant et lui dire l'idée quelle venait d'avoir.

- J'ai une idée.

- Vas-y explique toujours.

- Tu lanceras plusieurs Stupefix d'affilé sur le serpent, pendant que moi j'essayerai d'attrapé le plus petit.

- Pas bête ton idée autant essayé dit moi juste quand on doit y aller.

- OK un, deux, et trois.

Tous les deux sortir de derrière leur rocher, Sans  alla a gauche et Leslie a droite. Il lança plusieurs Stupéfix sur le serpent pour l'immobiliser pendant qu'elle cherchait le petit serpent. Deux minute plus tard Leslie n'entendit plus les bruit des sorts lancer par Sans. elle ne se découragea pas, elle continua a chercher les petit reptile, quand soudain un sort la frappa sur l'épaule, elle se retourna et elle vit que Sans n'était pas dans son état habituelle, il avait le regard vide, sa baguette brandit en direction de Leslie, il lui lança d'autre sort qu'elle réussit a contrer, le combat dura au moins 5 minutes sous le regard des spectateur affligé par se qu'il voyait évidemment ils l'avait déjà vu avec les autres élèves mais la ce n'était pas pareil, il n'y en avait qu'un seul qui était hypnotiser. Au bous de la cinquième minutes Leslie en eu mare elle lança un puissant Expeliarmus qui frappa de plein fouet Sans qui vola a quelque centimètre de l'endroit ou il s'était trouvé avant de se prendre le sort.. Elle s'approcha de lui, il se réveilla et se frotta l'arrière de son crâne.

- Ça va, lui demanda telle?

- Sa pourrait aller mieux, que c'est il passer.

- Le serpent t'as hypnotisé j'ai du te lancer un Expeliarmus assez puissant pour que tu puisses revenir a toi.

- Merci enfin je crois, bon on va la gagner cette première tâche.

- Oui et haut la main, on retente l'idée sauf qu'on le fait ensemble sa doublera le temps de pétrification et on pourra lancer un accio pour attraper le petit serpent.

Il acquiesça, elle l'aida a se relever, ils brandirent leur deux baguettes en même temp et lancèrent toujours en même temps un puissant stupéfix qui figea l'animal qui ne s'y était pas attendu. Sans lança « accio petit serpent» qui arriva quelque seconde plus tard. Une foi la clef de la première taches récupérer, le grand serpent se réveilla mais avant qu'il ne s'attaque a quelqu'un neuf personne se levèrent et lancèrent un stupéfix en même temps. Leslie et Sans se prirent la main et les levèrent en signe de victoire. Les seul marque présente sur eux n'était que des grosse plaît ou égratignure sur le visage ou les mains et une belle brûle sur l'épaule de Leslie du au sort de son camarade. Les juges donnèrent leur notes, le juge Français leur donna un 8/10, le juge bulgare un 7,5/10 et le juge anglais leur donna un 9/10, les deux participants ainsi que tous les gradins ou presque crièrent de joie l'équipe de Poudlard était en tête du tournois

C'est a se moment la que le serpent géant se réveilla, il vint frapper a l'aide de sa queue Leslie qui s'envola a l'autre bout de l'arène, elle se cogna contre les gradins puis retomba lourdement sur le sol rocheux. Madame Pomfresh, suivit des professeurs ainsi que de c'est amis descendirent en vitesse pour entrer dans l'arène après que le serpent ne soit neutraliser par un Evanesca lancer par plusieurs personne. Ganondorf arriva en premier vers les lieux du drame, il se souvenait encore de la mort de Diggory durant l'ancien tournois, il ne voulait pas que cela ce reproduise surtout pas avec sa fille. Il la prit dans ses bras mais il n'y eu aucune réaction de sa part. Madame Pomfresh arriva à sa suite elle ordonna qu'on l'emmène d'urgence a l'infirmerie.

Quelques minutes plus tard devant les portes de l'infirmerie les professeurs Dumbledore, Ganondorf et Lonk attendaient patiemment que l'infirmière vienne les chercher avec de bonnes nouvelles. Les Groffondor et le Serpentard avait été renvoyé directement dans leur dortoir ainsi que tout les élèves. Dans sa tête Ganondorf se dit qu'il était patient mais la s'en était trop, il ne faut quand même pas trois quart d'heure pour examiner un patient.

- Non mais vraiment cette veille chouette ne peux pas se dépêché un peu.

- Voyons Ganondorf, calmé vous, il lui faut peur être du temps, répondit calmement Dumbledore.

- Il à raison ce choque à été assez violent, ça se trouve nous ne pourrons pas la voir ce soir car elle aura peut être besoin de repos et qu'elle sera déjà endormie, dit Lonk

- Vous savez rassurez les gens Lonk, répondit ironiquement Ganondorf.

Au même moment les portes de l'infirmerie s'ouvrirent sur une madame Pomfresh avec un regard triste.

- Que ce passe t-il Pompom, demanda Dumbledore.

- Entrez je ne veux pas que tout le collège entende ce que je vais vous dire.

Ils obéirent et entrèrent dans l'infirmerie en prenant soin de fermer les portes calmement. La première chose qu'ils virent fut un lit entouré de rideaux. L'infirmière leur fit signe de la suivre jusqu'à ce fameux lit. Arriver devant, elle ouvrit les rideaux et ils virent avec horreur Leslie avec un bandage autour du crâne un bras entouré de bandages et deux straps sur un visage très pale pour refermer une plaît.

- Qu'est ce qu'elle a, demanda Ganondorf les yeux remplis de larmes.

- Elle a un traumatisme crânien du au choque, que je peux soigner, un bras casser que je peux soigner aussi, le seul problème est qu'elle est dans le coma et je ne sais pas quand elle va se réveiller, ça peut durée deux jours comme des semaines ou des mois voir plus on ne peut pas le prévoir.

Avec stupéfaction Ganondor s'avachit sur la chaise à côté du lit, le teint plus blanc que jamais, ci cela était possible, il prît son visage dans ses mains, il retint difficilement c'est larmes. Dans sa tête il se dit que tout était de sa faute qu'il ne méritait pas d'être heureux. Dumbledore voyant la détresse de son professeur mais avant tout ami, mit une de ses mains sur l'épaule du maître des potions, pour lui dirent qu'il le soutenait.

- Merci Albus, je ne sais plus quoi faire franchement, je ne veux pas perdre le dernier membre de ma famille.

- Ne vous inquiétez pas Ganondorf nous seront toujours la pour qui aura besoin d'aide.

- Albus a raison Ganondorf je serais la aussi, s'il le faut je chercherais quelqu'un pour vous remplacer si vous ne vous sentez pas capable de travailler.

- Merci Lonk, mais je préfère travailler cela m'aidera à penser à autre chose. Madame Pomfresh puis-je rester ici cette nuit pour la surveiller?

- Bien sur, mais demain je la surveillerais ne vous inquiétez pas.

- Merci beaucoup

Le directeur et sa collègue partirent pour annoncer la nouvelle aux amis de Leslie madame Pomfresh retourna dans son bureau pour finir de remplir des papiers quand à Ganondorf il resta au chevet de sa fille, en espérant qu'elle se réveille bientôt. C'est ainsi que cette journée du 18 novembre s'acheva sur l'image d'un père et d'une fille réunis.

——Fin chapitre 12———

Dernière édition par Leslou Xoupyu le Sam 3 Sep - 11:48, édité 4 fois
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 12: la première tâche

Message par Leslou Xoupyu le Sam 3 Sep - 9:59

Juju ta phrase je les modifier un peu x3 et je ne les pas mi xD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Sam 3 Sep - 11:16

AH BON O-O

Pourtant...
- OK t'as un gage.

- D'accord et c'est quoi ce gage.

- Tu dois m'embrasser.

- T'es sérieux la, c'est sa ta technique de drague.

- De toute façon tu n'as pas le choix, tu es obliger de le faire, c'est un gage.

- Tu crois j'ai peur d'un baiser regarde donc.  ( ;^

Elle se rapprocha de lui doucement, elle mit ses bras autour de son coup, il mit c'est bras autour de sa taille et la elle l'embrassa délicatement. Il répondit au baiser, cela devint plus ardent, au bous de quelque seconde, il franchit la barrière de ses lèvres et  leur langues se rencontrèrent, ils ne voulaient pas que cela s'arrête, "mais à bout de souffle ils durent se séparer. Snake ne s'était pas attendu à ça tout comme Leslie. Elle le regarda un instant c'est joue était devenu toute rouge, puis elle prit la parole.  (;^;^;^

Heu c'était pas ça ? o-o'
Sinon lel Azah x Leslie.
Et a un moment y'a Élodie au lieu de Leslie lelelelelelel.
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Sam 3 Sep - 11:28

A bon ou xD

Nan en faite je les pas changer x3 '^' c degeulasse a oui en plus avec snake ;^;^;
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Sam 3 Sep - 11:36

DJDISISLSLCNDKLWLDDKFLSLFLSOXOODSP
RAYON GENO
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par Le Banni le Sam 3 Sep - 11:41

Je sais plus XD
Si Snake voit ça...X)
MAIS PUTAIN T'ES AMOUREUSE D'AZAH XDDDDD
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Sam 3 Sep - 11:46

Je vais changer la phrase xDD

Ui c mon Azah =3 XDDD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Sam 3 Sep - 11:54

Le chapitre est super gros
Comme ma b-.NAN
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Sam 3 Sep - 11:58

Le chapitre oui
Oupas
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Sam 3 Sep - 19:35

Jullian je complete ta phrase ? ite
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Le Banni le Sam 3 Sep - 19:53

Gg.
Le Banni
Admin

Message par L'autre Banni le Sam 3 Sep - 20:09

wai tavu
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Sam 3 Sep - 20:58

GG :0
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Sam 3 Sep - 21:41

kk
L'autre Banni

Message par Darkness Xoupyu le Sam 3 Sep - 22:20

KFLDLFDLGODODOFPRPEPFRPDP
TEMPÊTE GENO
Darkness Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Sam 3 Sep - 22:22

POKEY >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GENO
L'autre Banni

Message par Darkness Xoupyu le Dim 4 Sep - 0:23

NON
POKEY IL A PAS DE TENUE MII
Darkness Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Dim 4 Sep - 9:18

la tu gagnes un point, OUI MAIS POKEY BAAAAH IL EST TROP COOL ! Ò-Ó
L'autre Banni

Message par Le Banni le Dim 4 Sep - 9:25

Pokey-Mon Mdr
Le Banni
Admin

Message par L'autre Banni le Dim 4 Sep - 9:37

voleur de blague
L'autre Banni

Message par Le Banni le Dim 4 Sep - 9:40

nn c ki pokey????
Le Banni
Admin

Message par L'autre Banni le Dim 4 Sep - 9:42

Inculte ! (En plus c'est un boss dans SSBB ducoup tu devrais le connaitre sous le nom de Porky)
L'autre Banni

Message par Le Banni le Dim 4 Sep - 9:55

Aaaaaaaaaaaahh oui !!!!
Mais j'ai pas joué à Earthbound moi XD
Le Banni
Admin

Message par L'autre Banni le Dim 4 Sep - 9:56