Chapitre 11: - visite inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 11: - visite inattendu

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 1 Sep - 1:28

Chapitre 11 :- visite inattendu

Après se réveil brutal Leslie se calma quand elle vit la personne qui venait de la réveille

- Professeur Lockhart, que faite vous ici, demanda telle

- Je viens vous chercher pour vôtre retenu, à vous et monsieur Lekebab

- Mais il n'est que 3 heures du matin, mais… comment avez-vous eux le mot de passe de Serpentard?

- Je sais qu'il est 3 heures du matin, il fallait que je vous réveille tôt car nous avons une longue journée qui nous attend et pour le mot de passe j'ai demandé au directeur de me le donne. Ainsi que celui de Groffondor, ou je suis déjà passé chercher monsieur Lekebab.

- Vous avez laissé un Groffondor rentré chez les Serpentard, vous savez qu'ils n'ont pas le droit théoriquement?

"- Je sais mais je fais une petite exception, maintenant assez parler venez nous rejoindre dans la salle de défense contre les force du mal

;"Elle acquiesça, elle se changea aussi vite qu'elle le put vu qu'elle avait un peut la tête dans le cul du au fait qu'elle n'avait pas dormit plus de quatre heures. Après s'être lavé elle remonta des cachots en direction de la salle ou se trouvait Sans et Lockhart. Une foi entrer Lockhart lui fit signe de s'installé à côté de Sans. Il la regarda prendre place à côté de lui et il commença la discution

- Tu a Passer une bonne nuit?

- Pas vraiment et toi?

- Moi non plus, j'ai failli le frapper quand il est venu me réveillé, ça à faillit réveiller Drackonera

- Tu aurais du, au moins on aurait pu dormir plus longtemps

- Grave, tu sais ce qu'il nous veut à une heure pareil.

- J'en sais strictement rien.

- Vous deux arrêter de discuter et écouter moi. Bien aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai fait pour survivre durant toutes mais aventure

Professeur c'est quoi le rapport entre le tournois et vôtre histoire, je vois pas à quoi ça va nous servir, dit Leslie.

Cela va vous aider. Vous pourrez prendre exemple sur moi pour vos tâches durant le tournoi. Bien je vais vous raconter aujourd'hui comment je me suis sortit d'affaire quand j'étais sur le territoire des vampires

Leslie et Sans l'écoutèrent au début de son récit mais ils perdirent vite le fil de l'histoire, en faite ils n'écoutaient presque plus. Arriver à 5 heure Leslie commença à somnoler, puis fini par s'endormirent une demie heure après, la tête sur l'une des épaules de Sans Arriver a 6 heure du matin se fut Sans qui tomba dans les bras de Morphée, il posa sa tête sur la table, ou Leslie quelque minute plus tôt c'était installé jugeant l'épaule de son camarade pas assez confortable. A 7 heure 30 le professeur Ganondorf se leva, il se prépara, il commença la correction de quelque copie vue qu'il était encore tôt pour allé dans la grande salle. Il préféra attendre 8 pour s'y rendre. Arriver à sa destination il se rendit compte que Sans et Leslie n'était pas encore présent, il décida donc d'attendre pour voir s'ils arrivaient. Il voulait parler de la lettre à sa fille, il voulait lui dire toute la vérité, il ne voulait plus lui mentir, pour son propre bien. A 8h30 il s'inquiéta vraiment de ne pas la voir arriver, à ce moment là, le professeur Lonk arriva, il ce décida a lui demandé si il les avait vu histoire de le rassuré un peu.

- Bonjour Lonk, avez vous vue Leslie et Sans?

- Non je m'étonnais de ne pas les trouvé ici a l'heure qu'il est.

- Je commence à m'inquiété.

- Oh le grand Ganondorf qui s'inquiète, et pourquoi donc vous inquiété vous?

- Elle a reçus une lettre hier soir, elle venait de l'homme qui a tué sa mère, il sait qu'elle est la.

- Oh mon dieux, comment a t-il pu le savoir, est ce que quelqu'un d'autre à part les gens de Poudlard savent qu'elle est là?

- Oui son oncle le sait, le grand frère de sa mère et je sais qu'il ne l'a pas dit, il l'adore trop pour ça.

- Attendez je crois savoir ou ils peuvent se trouver.

"Ils se dirigèrent tous les deux vers la salle du professeur Lockhart ou Lonk avait vu juste. Ils trouvèrent les deux étudiant profondément endormit sur leur table avec devant eux Lockhart qui parlait dans le vide depuis près de 5h30. Quand il les vit arriver il arrêta son exposer et regarda les deux élè

Professeur Lockhart depuis combien de temps sont-il présent? demanda Ganondorf

Euh depuis 3 heures du matin, quelle heure est-il maintenant.

"- Il est presque 9 heures de matin, répliqua Lonk

"- Oh comme le temps passe vite quand on s'amuse.

"- Vous trouver qu'ils s'amusent la, ou qu'ils apprennent quelque choses, répondit Ganondorf avec un ton menacent. On va les laisser partir, leur laisser la journée tranquille pour se reposer ils en ont besoin.

- Exactement ce que j'allais dire. D'ailleurs c'est étrange que ce soit vous qui le disiez. dit Lonk

;"Ils se dirigèrent tout les deux, Ganondorf ne répliqua pas et ils allèrent près des élèves pour les réveillé. Ganondorf en profita pour jeté un regard noir à Lockhart qui se dirigea directement dans son bureau provisoire pour ne pas subir les foudres du directeur des Serpentard.

"- Leslie réveille toi, demanda t-il.

- Hmm, il est quelle heure?

- Il est presque 9 heure, vous êtes libre de faire se que vous voulez aujourd'hui

- Merci, à quoi est du se revirement.

"- Vous avez supporté les âneries de Lockhart pendant au moins 5h30, je crois que je lui aurais lancé un sort depuis bien longtemps.

- Sans a faillit lui mettre son point dans sa figure quand il est venu le réveillé.

Pour une foi je suis d'accord avec lui, même je l'aurais encouragé, et tu sais que c'est dure pour moi de dire ça.

- Oui je sais, bon je crois que je vais aller manger un peu.

- Oui allez y, vos amis vous attende sûrement dans la grande salle.

- Merci papa.

"Ils se dirigèrent tous les deux vers la grande salle pour prendre leur petit déjeuné qu'ils n'avaient pas pu prendre au départ. Ganondorf regarda partir sa fille avec un sourire que Lonk remarqua.

- Ganondorf je ne vous aurais jamais cru aussi affectif envers quelqu'un d'autre à part vous.

C'est vrais, elle me rend heureux, elle ressemble à sa mère.

Oui c'est vrai qu'elle ressemble à Zelda, mais elle à vôtre caractère et vôtre savoir et surtout elle est très douée en potion.

"Ils rigolèrent tous les deux et se dirigèrent à leur tour vers la grande salle. Quand Leslie et Sans arrivèrent là bas, leurs amis les regardait avec étonnement, Jullian se leva et alla directement les voir.

- Mais que faites-vous là? Demanda Jullian.

- On nous a donné nôtre journée, répondit Leslie, bon je vais a ma table on se voit plus tard.

"- Ouais à plus tard.

Il la regarda s'éloigner vers sa table et si diriger vers Snake. Du côté de Serpentard Snake vit Leslie arriver il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui, ce qu'elle fit.

- Leslie mais qu'est ce que tu fais ici aussi tard?

Nous avons nôtre journée de libre, je pourrais donc assister à l'entraînement de Quidditch cette après midi.

- A propos de ça, je voulais te demandé si tu voulais venir faire des testes pour entrer dans l'équipe. Enfin si tu ne veux pas je ne te forcerais pas bien évidement

- Pourquoi pas c'est vrais que ça me manque un peu.

"- Tu jouais au Quidditch?

"- Oui à Beauxbâtons j'étais poursuiveuse.

- Tu étais poursuiveuse, tu m'étonneras toujours.

- Oui bon… alors quand est-ce qu'aura lieu les sélections?

- Hé bien c'est ce matin, sous les regards du professeur Ganondorf. Ça te dérange.

- Non c'est bon, je peux jouer au Quidditch si j'en ai envie, mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils vont croire à du favoritisme si jamais je suis prise.

- Non ne t'inquiète pas, je crois que vous êtes trois à vouloir le poste de poursuiveur, il y a Alvis polojouki de cinquième année et Aku namatata de quatrième année, ceux la faudra faire attention ils sont amis mais il déteste perdre. Mais bon c'est moi le capitaine donc je choisi selon les compétences de la personne et si tu me dis que tu as déjà été poursuiveuse, je pense que tu es la mieux qualifié.

- Merci mais je passerais quand même le test ça se trouve ils sont meilleur que moi.

Je ne le pense pas.

- Espèce de flatteur, bon on y va.

"- Oui, je vais te passer un balai de l'école pour la sélection.

"- Pas besoin, j'ai mon balai avec moi, tu te souviens j'étais poursuiveuse.

- Ah oui c'est vrai.

Ils se levèrent tous les deux pour se préparé pour la sélection. Ils se dirigèrent vers les dortoirs de Serpentard. Arriver dans leur salle commune Leslie se rendit compte qu'elle n'avait pas la tenu de Serpentard, il lui restait juste celle de son ancienne école. Elle fit part de ce problème à Snake.

Snake, je viens de me rendre compte que je n'ais pas la tenu de l'équipe comment je vais faire.

Ne t'inquiète pas, l'école à toujours quelque tenu des équipes qui leur reste en cas d'oublie ou comme dans ton cas quand on veut devenir joueur.

Ah d'accord et je le trouve ou?

Je l'ai déjà déposé sur ton lit.

- Merci, bon je vais me changer.

Après avoir revêtu les tenues de Quidditch, les membres de l'équipe, plus les trois élèves qui postulaient pour le poste de poursuiveur se dirigèrent vers le terrain. Ganondorf était déjà installé dans les gradins pour assister à la sélection. Quand il vit qui était la troisième personne qui se présentait, un sourire s'étira sur son visage. Alors comme ça, sa fille se présentait à la sélection. Il faudrait qu'il ai une petite discutions après les sélections à propos de cette lettre et il devait aussi contacté quelqu'un se souvint-il, il le ferait après son entrevu avec l'équipe. Les sélections durèrent plus d'une heure et le choix avait été très difficile, mais au final Leslie avait obtenu le poste de justesse elle avait réussi à marquer six buts dans un temps imparti alors que Aku en avait marqué que cinq dans le même temps. Ganondorf se dirigea donc vers sa nouvelle équipe et félicita le nouveaux joueur, ce qui étonna le reste de l'équipe car d'habitude il se contentait de regarder la sélection et après il repartait sans un mot d'encouragement. C'est sûr la présence de Leslie l'avait changé mais en mieux. Après sont petit discours toute l'équipe se retira pour retourné dans le château, Ganondorf reteint Leslie, il voulait lui dire ce qu'il n'avait pas osé lui dire le soir ou elle avait reçus cette mystérieuse .

- Leslie je te dois la vérité sur cette lettre. Je sais qui en est l'auteur.

- Je me doutais bien que tu le savais vue la tête que tu avais. Je ne t'en veux pas tu voulais me protéger.

- Oui c'est vrais je voulais te protéger, mais en te révélant ce nom je pense que cela te protégera plus. L'auteur de cette lettre s'appelle Juliun. Te souviens-tu de lui?

- Non pas vraiment, je devrais.

- Oui tu devrais, je t'en ai parlé quand je t'ai annoncé qui j'étais, cet homme est la personne qui a tué ta mère et tes parents adoptifs, c'est lui aussi qui t'as fait cette marque sur ton bras.

- Donc en faite je suis en danger et vous l'êtes tous à cause de moi.

- Non, nous te protégerons. Bon je dois y aller, ne pense pas à ça pour l'instant, je dois faire quelque chose, mais ne t'inquiète pas.

- Je ne m'inquiète pas, je te fais confiance.

après avoir entendu ça, il sourit et partit en direction du château. Arriver à son bureau, il prît de la poudre de cheminette, la lança dans sa cheminée et il disparu après avoir prononcé le nom du lieu ou il voulait se rendre. Du côté de Leslie elle se dirigea vers la grande salle ou elle savait que c'est amis étais présent, elle n'avait pas enlevé sa tenu de Quidditch, quand elle les aperçue, elle couru vers eux et cria de c'est force

- Je suis dans l'équipe de Serpentard !

- Non c'est pas vrai, mes félicitations, dit Jullian content pour son amie, et à quelle poste joue tu?

- Je suis l'une des poursuiveuses.

- Je suis vraiment contente pour toi et bien moi je suis l'attrapeur.

- Donc on va être adversaire pour les matchs.

- Oui ainsi que moi qui suis gardien, dit Drackonera

Moi aussi je suis l'un des deux batteurs, dit Darkhness

Et moi aussi en tant que deuxième batteur, répondit Sans mais comme tu es une débutante je ne te ferais pas trop de mal.

"- Tu ne devrais pas, dit Snake moi qui suis gardien j'ai eu du mal à intercepté c'est lancé, elle lance de vrais boulet de canon.

"- Merci mon capitaine, dit Leslie avec un petit sourire malicieux.

- Moque toi de moi, je te défend et voilà comment tu me remercie.

"- Mais non je t'en remercie.

- Je préfère, bon allez viens on va à notre table le repas va commencer.

- Je te suis à tout à l'heure, après nôtre entraînement.

Ils acquiescèrent tous les quatre et allèrent s'installé à leurs tables. Tous les élèves étant installé à présent, ils discutèrent de leur journée et autre chose. Le professeur Ganondorf était revenu de sa petite escapade accompagné d'un homme, il le présenta à Dumbledore qui lui serra la main et il fit le même cérémonial avec Lonk ainsi que les autres professeurs présent. Cet homme était plus petit que Ganondorf il avait les cheveux noir, des yeux rouges et le teint tres sombre, Il s'assit entre le professeur Ganondorf et le professeur Lonk puis il s'adressa à Ganondorf

- Alors dans quelle maison est-elle?

- Elle est à Serpentard

-C 'est marrant comme son père, j'aurais quand même préféré qu'elle soit à Serdaigle ou à Groffondor.

- Oui moi aussi, mais on ne choisis pas, cependant elle a bien le caractère d'une Serpentard, mais avec un peut de courage à la Groffondor.

- Ah sa me fait plaisirs quand même. Et ou se trouve telle?

Tu vois le jeune homme en tenu de Quidditch?

- Oui, je le vois.

- Et bien elle est juste à côté de lui, enfin à sa droite

- J' aurais du le deviné, tu avais raison elle ressemble a Zelda mais on voit bien qu'elle a la peau pale et ses cheveux sont plus foncé que elle.

- oui, on ira lui parler après sont entraînement.

- Ah une joueuse de Quidditch, elle joue a quelle poste ?

- Elle est poursuiveuse, mais elle est aussi l'une des concurrentes du tournoi des sorciers avec le Groffondor qui est au milieu de la table à côté du petit garçon a lunette, Il s'appelle Sans Lekebab. C'est le petit fils de Lonk.

- Ah comme je suis fier d'elle.

- Pour ce point la pas moi. (mes eux ;^Wink

Le déjeuner se passa plutôt calmement, on était dimanche il y avait un soleil malgré le petit froid de Novembre qui s'installait petit à petit. Snake parlait à Leslie et les quatre Groffondor avaient l'air de bien s'amuser. Darkhness imita Drackonera ils ce mirent tous a rire pour rien et la Jullian tomba de sa chaise ce qu'ils les face rire encore plus.

Leslie détourna le regard de Snake pour regarder à la table des professeurs, elle remarqua cet homme qui n'était pas un professeur, ça elle en était sure, mais qui pouvait-il être et pourquoi il regardait dans sa direction ? Il avait du s'apercevoir qu'elle le regardait car il tourna la tête pour s'adresser à Lonk.

- Snake, tu sais qui est cet homme?

"Il se tourna à son tour en direction des professeurs.

- Non je ne l'ai jamais vu ici, je me demande bien ce qu'il peut bien faire à Poudlard.

- Oui, c'est peut être un représentant du ministère ou bien d'une autre école.

- Peut être bien, bon faut y aller on a un entraînement.

- J'adore comment tu fuis les conversations.

- Pardon, Je ne fuis pas les conversations, on a un entraînement, on doit se préparer et allé sur le terrain.

- Snake on est déjà en tenu et on n'est pas loin du terrain, donc tu fuis les conversations.

- Tu sais que tu peux être énervante?

- Oui, je crois que c'est génétique.

- Bon aller vient on y va et arrête de me regarder avec se sourire sadique.

lls partirent tous les deux en direction du terrain, suivis de loin par l'autre partie de l'équipe. Arriver au terrain ils s'installèrent tous dans leur vestiaire, Snake était debout devant un tableau ou était dessiner le terrain de Quidditch ainsi que des petit bonhommes à leur effigie.

on les poursuiveurs vous vous ferez des passes, pour déstabiliser le gardien du camp adverse qui aujourd'hui sera moi, Sangouflou toi tu t'entraîne a rattraper le vif d'or, Shawn et toi Aiden vous essayerez de bien viser les poursuiveurs, mais ne leur tirer pas dessus réellement j'ai pas envie de devoir retrouver une autre personne pour les remplacer pour les matchs. Bon maintenant tous le monde sur son balais et on commence.

Les joueurs acquiescèrent les demandes de leur capitaine, ils montèrent sur leurs balais et se retrouvèrent sur le terrain. Les trois poursuiveuses qui était Elsa Shapiro, Jérémie Wexler et Leslie firent ce que Snake leur avais dit, Snake rattrapait tant bien que mal le souaffle à chaque tir, les deux batteurs, Shawn et Aiden tapais dans les cognars pour éviter que les poursuiveurs ne se le prenne et Sangouflou quand a lui rattrapait le vif d'or puis le relâchait pour le rattraper encore une fois. Une fois l'entraînement terminé, ils retournèrent dans leur vestiaire pour se changer, Leslie regarda sa montre et constata qu'il était déjà 16 heures, ce qu'il veut dire qu'il s'était entraîné pendant trois heures. Ils retournèrent au château tous fatiguer, ils descendirent en direction de la salle commune de Serpentard, ou soit, ils montèrent dans leur dortoir ou s'installait dans un canapé devant la cheminée. Leslie s'installa dans un des fauteuils en cuir noir, quand a Snake il s'installa dans un des canapés qui se trouvait à côté du fauteuil de Leslie.

Alors Leslou comment a tu trouver ce premier entraînement?

- Juste fatigant, mais bien

- Leslie regarda une première année qui s'avança vers elle, le professeur Ganondorf ma dit de te donner ça au plus vite.

- Merci Lisa, je te parie que je suis convoqué avec Sans pour parler du tournoi avec l'homme qu'on a vu ce midi.

- J'en sais rien ouvre donc et tu verras bien.

Elle ouvrit le parchemin et se mit à le lire. Elle le lut de haut en bas avant de relevé la tête et de parler a Snake de sont contenu.

- O.K je suis bien convoquer mais il n'y a rien d'autre d'expliqué, il me dit juste de venir dans son bureau après avoir lu cette lettre.

- Ba vas-y on se retrouve tout à l'heure.

- Ouais, bon j'y vais, je commence à en avoir marre de ces convocations. J'espère juste que ça ne va pas durer des heures et des heures, faut que je dorme un peu avant de faire la ronde ce soir

- Ah oui, j'avais oublié, ça va encore ce finir à une ou deux heures du matin.

"Elle sortit de la salle commune, puis se dirigea vers le bureau de leur directeur de maison. Elle fut surprise de le voir en grande discutions avec l'homme qu'il avait vu au déjeuné.

- Ah Leslie te voilà enfin tu en as mit du temps, j'ai donné ce parchemin a Jonhson à 14 heures. Dit Ganondorf

- désoler je viens juste de rentrer, prend en toi a Snake si tu trouve que l'entraînement est long.

- Peut importe tu te souviens ce matin quand je t'ais parlé, pendant les sélections, je t'ais dit que je devais parler à quelqu'un.

- Oui je m'en souviens vaguement, mais viens en but s'il te plaît, j'aimerais bien me reposer avant de faire ma ronde de préfet avec Snake ce soir tu te souviens c'est au tour de Serpentard ce soir

- Tu as raison elle à un caractère de Serpentard avec une touche de Groffondor, répondit l'autre homme.

- Oui je sais, bon tu dois te demander qui il est?

- Un peu effectivement

-Eh bien je te présente ton oncle Dark Link c'est le grand frère de ta mère.

O.K depuis le début de l'année je rencontre des gens de ma famille, bientôt je vais rencontrer mon parrain. Répondit ironiquement Leslie.

- Je vais te le dire maintenant, c'est Drago Malefoy. Mais la tu n'as pas l'aire d'être de bonne humeur.

C'est peut dire, j'ai presque pas dormis a cause de l'autre abruti de Lockhart, j'ai participer à la sélection de l'équipe, ensuite j'ai fait l'entraînement pendant trois heure et pendant cette entraînement je me suis prit un cognard en plein dans le ventre ce qui ma fait tomber de mon balais d'une hauteur raisonnable donc rien de grave et ensuite pour conclure je dois faire une ronde dans le château ce soir parce que je suis l'une des préfètes de Serpentard. Mais passont je suis quand même ravi de faire ça connaissance, ce que je me demande c'est pourquoi maintenant?

Pour le Quidditch c'est ton problème et il est là maintenant car il était lui aussi au courant que tu étais à Poudlard et qu'il voulait te revoir.

Ton père a raison, mais si tu ne veux pas parler maintenant on peut en parler plus tard, répondit Dark.

- Non c'est bon, je suis désoler de m'être emporter, c'est juste que depuis quelque temps ma vie a complètement changer, je découvre qui est mon père le jour ou ceux qui mon élevé depuis que j'ai 10 mois se sont fait assassiner, ensuite que je suis l'une des championnes du tournois et maintenant ça, mais il y a aussi la fatigue.

Je te comprends, mais au moins on a un point commun tous les deux.

- Ah oui lequel?

- On le déteste tous les deux Lockhart. Qu'est ce qu'il ta fait pour mérité ça.

Il m'a réveillé ce matin a trois heures pour nous parler de lui et aussi il y a juste le fait que c'est un parfait abruti.

Tu devrais lui faire payer la monnaie de sa pièce a mon avis.

Dark, ne commence pas, répliqua froidement Ganondorf

Au c'est bon Ganondorf je lui donne juste un conseille.

- C'est ce qui m'inquiète, d'autant plus qu'il y a un ancien maraudeur qui va lui enseigné pendant ces retenues pour le tournois, mais en plus elle va en rencontrer un autre pendant les vacances de noël, donc s'il te plaît n'en rajoute pas!

- D'accord Gan c'est bon j'y vais à plus ma petite

- Petite.....au revoir et à bientôt

Sur ce il prit de la poudre de cheminette et formula clairement l'endroit ou il voulait aller.

- Bon ba j'y vais aussi à demain première heure de cour

Elle s'en alla en direction de sont dortoir pour dormir un peu avant sa ronde du soir. Elle ne se leva même pas pour le dîner, ce que remarquèrent rapidement ses amis. Snake en grand gentleman amena avec lui une assiette pour qu'elle mange avant leur ronde. Elle mangea rapidement pour ne pas arriver en retard au bureau de Ganondorf pour qu'ils leur disent dans qu'elle secteur il devait faire leur ronde. Arriver dans le bureau, Ganondorf leur indiqua qu'il devait faire leur surveillance dans le secteur de Groffondor. Ils se dirigèrent donc au niveau du tableau de la grosse Dame, ou ils s'installèrent sur des marches d'escalier en attendant des petits fraudeurs. Ils commencèrent a vraiment s'ennuyer au point de jouer au jeu « je vois quelque chose

- Je vois quelque chose bouger, dit Snake.

- Un tableau, répondit Leslie

- Bravo c'était ça, à toi.

- Je vois quelque chose de petit et noir.

- Un caillou.

- Non laul

- Une araignée

- oui à toi

- Je vois quelque chose de transparent

"- Un fantôme.

- Oui mais lequel

- Je dirais Nick quasi sans tête

- Oui comment tu as deviné

- Ba c'est le fantôme de Groffondor et je le vois juste devant

- Oui c'est vrai, et bien à toi

- Je vois quelqu'un qui n'est pas autoriser à sortir après le couvre feu, dit Leslie assez fort pour que les petits fraudeurs l'entendent.

- Oui je dirais que c'est trois Groffondor et un petit Serpentard qui ce sont égaré je suppose. Que faite vous dehors a une heure pareille ? demanda t-il aux jeunes premières années

- Oh oh, on va avoir des ennuis ? demanda Scorpius Malefoy

- Ça dépendra de votre réponse, alors d'où venez vous demanda Leslie.

- On vient de chez Hagrid, répondit Albus Potter

Bien nous allons tous allez le voir pour voir si vous nous dites la vérité, mais néanmoins j'enlève 10 points a Groffondor et à Serpentard. Maintenant suivez nous on va voir Hagrid et après on vous ramène dans vôtre dortoir, de toute façon on a presque fini nôtre ronde il est minuit. Dit Leslie

C'est ainsi que les deux préfets et les trois premières et le second années se dirigèrent vers la cabane du demi géant. Snake frappa et ils entendirent des pas qui provenaient de l'intérieur. La porte s'ouvrit quelque seconde après laissant apparaître Hagrid. Celui ci étonné de les voir à une heure pareil leur demanda.

Que faite vous la, à une heure aussi tardive?

Bonsoir Hagrid, nous voulions juste savoir si ces quatre jeunes personnes se trouvaient avec vous ce soir un peu avant minuit. Demanda Snake.

- Eh bien non, pourquoi pensez-vous qu'il était avec moi?

Ce sont eux qui nous l'ont raconté. Répondit Leslie

Oh désolé les jeunes, je ne peux pas vous défendre

On aurait du dire qu'on est allé à l'infirmerie voir le professeur Lupin, ça aurait été plus convainquant, ils n'y seraient peut être pas allé. Du moins avant qu'on ne soit allé demander à Lupin de confirmer nôtre alibis, dit James Potter

Vous avez tord j'y serais allé, répondit Leslie.

Vous allez faire quoi maintenant, demanda Rose Weasley

J'enlève 5 points supplémentaire à chacune des maisons, mais je ne ferrais pas de rapport à vos directeurs de maison. Cependant vous aurez une dette envers nous, est-ce claire. Dit Leslie

- Vraiment, vous ne direz rien à Ganondorf ou a Lonk? Demanda Scorpius.

Non vous avez entendu Leslie répondit Snake, maintenant on vous ramène à vos dortoir avant que nous ne tombions sur un professeur et la on ne pourra plus rien pour vous.

Au revoir Hagrid et encore désolé pour ce dérangement, dit Leslie

- Ce n'est rien, allez filer maintenant.

Il ne le firent pas répété deux fois, ils partirent rapidement de la cabane d'Hagrid, la forêt interdite était plus effrayante la nuit que le jour. Ils raccompagnèrent en premier les trois Groffondor, puis retournèrent dans leur dortoir avec le jeune Malefoy. Ils ressortir de Serpentard, ils n'avaient pas encore fini leur ronde, après tout il n'était que minuit dix

–——Fin chapitre 11——
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 11: - visite inattendu

Message par Le Banni le Jeu 1 Sep - 8:02

Oui c'est vrais je voulais te protéger, mais en te révélant ce nom je pense que cela te protégera plus. L'auteur de cette lettre s'appelle Juliun. Te souviens-tu de lui?

jaliun : 1 plajiaaa !!!
Juluin : (:
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Jeu 1 Sep - 10:36

XDD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Jeu 1 Sep - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'envoyer le lien a personne svp
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut