Chapitre 10: première retenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Leslou Xoupyu le Mer 31 Aoû - 0:29

La semaine était passée extrêmement vite. C'était déjà vendredi après midi. Depuis le début de la semaine Leslie et Sans recevait des félicitations de la plupart des élèves de l'école, grâce à leur nomination au tournoi des sorciers. Pour eux ce vendredi n'était pas comme les autres, non au contraire, c'était pour eux le début de leur calvaire. Ils ce rendirent tous les six à leur dernier cour de la semaine c'est à dire défense contre les force du mal avec le professeur Lupin. Quand ils entrèrent dans la salle ils se rendirent compte que malheureusement comme une foi par moi pendant une semaine c'était une autre personne qui leur enseignait cette matière. Eh oui le professeur Lupin étant un loup garou, il manquait souvent une semaine par mois à cause de ses transformations. À la place ils avaient cour avec le professeur Lockhart, qui s'occupait des élèves de première année. Mais étant professeur de défense contre les forces du mal, quand le professeur Lupin s'absentait,C'était a cette  andouille que revenait la charge des autres classes.

- Oh non ces pas vrais, c'est l'autre con qui nous fait cour, dit Azah

- Oui, mon père ma raconté comment avait été les cours avec lui quand il l'a eu en deuxième année, Disa Darkhness

Ils se dirigèrent tous les six vers leur tables habituelle qui ce trouvait toutes devant. Au premier rang ce trouvait Darkhness et Leslie au deuxième Drackonera et Jullian et juste de l'autre côté de la rangée ou se trouvait Dracko et Juju se trouvait la table de Sans et Snake. A côté de ces derniers se trouvait la table de Oni et Azah Pour ne pas arrangé les choses le professeur Lockhart avait pris la mauvaise habitude de ce mettre à côté de Leslie et de Darkhness, ce qui les énervait encore plus. Leslie repris leur discussion en s'adressant à Darkhness.

- Euh Dark enfaîte je ne t'ais jamais demander, mais qui sont tes parents?

- Mon père est Neville Londubat et ma mère Luna Lovegood.

- Ah je comprends mieux effectivement j'ai entendu parler de l'accident qui c'est produit avec ce fichu prof, le pauvre.

- Oui mais il s'en est remis.

- Oh vous parler de moi.

Leslie se retourna pour faire face a la personne qui venait d'interrompre leur discutions, elle ne fut pas surprise de se retrouver nez à nez avec le professeur Lockhart.

- Oui mais bien sure que nous parlions de vous. Nous étions tous très heureux de vous savoir en très bonne santé, ironisa Leslie

- Vous êtes un ange, mais ne parlons pas que de moi il y a tellement de chose aussi importante que moi.

- Ça c'est sure, je dirais même plus importante, répondit Leslie en regardant les groffondor

Il ne restait plus qu'une demie heure de cour à supporter en compagnie de cet imbécile, mais elle ne resta pas silencieuse comme la première demie heure car le professeur Ganondorf entra dans la salle. Il se dirigea tout de suite vers la table de Sans, il avait deux rouleaux de parchemin dans la main. Après s'être arrêté devant sa table il prit la parole.

- Voilà vos indices pour la première tâche, vous ne l'oublierez pas pour demain nous en aurons besoin. En faite pendant tous vos week-end de retenu vous en aurez besoin, jusqu'à ce que la première tâche soit passé. La vous emmènerez vos indices pour la seconde tâche et ainsi de suite.

- Professeur Ganondorf puis je vous posé une question? Demanda Lockhart.

- Mais bien sure allez y, dit-il sombrement.

- Pourrais-je venir vous assister durant vos retenu avec ces jeunes gens?

Leslie regarda sont père avec un regard qui le suppliait de ne pas accepter, mais le connaissant c'était penne perdu. Elle savait qu'il voulait les punir encore plus.

- Mais c'est une très bonne idée, je suis sûr que vous nous serrez très utile, donc nous nous disons à demain 8h30 pour que nous répartissions les tâches.

Après avoir fini sa discutions avec le professeur, Ganondorf quitta la salle. Avec un grand soulagement la fin du cour arriva. Les six amis rangèrent donc leurs affaires et se dirigèrent vers la sortie.

- Je te le dit et je te le répète Ganondorf est un vrais sadique voir encore pire, un psychopathe, un batard, Tu te rends compte que l'on va devoir supporter l'autre andouille durant nos week-end de retenu. Dit Sans désespéré

- Oui j'en ai conscience, je pense que ces week-end vont être long, mais nous seront au moins tous les deux pour surmonter ça. répondit Leslie

- Oui c'est vrais mais j'en suis sûr ils vont nous faire souffrir. Tu ne connais pas mon grand père, il peut paraître très doux mais quand il s'agit de punition alors la ces horrible.

- Oh sa va c'est pas comme si tu étais tout seul et puis normalement, ils doivent nous aider pour les tâches donc sa ne sera pas trop dur. Juste des petites révisions.

- Ouais peut être, bon on se retrouve au dîner je monte à Groffondor pour faire mes devoirs vu que ce week-end je n'ais pas vraiment le temps.

- Oui ces pareille bon ba à tout à l'heure et si on ne se croise pas ce soir on ce dit à demain.

Après s'être salué Leslie partit de son côté. Le Groffondor arriva à la grande salle au moment ou Leslie en sortit. Ils se saluèrent puis partirent chacun de leur côté à nouveau. Sans ne parla pas de la soirée, il était trop occupé à se demandé ce qui allait lui arriver demain pour sa toute première journée de retenu. La dernière retenu qu'il avait fait, n'avait durée qu'une heure et il avait copié des lignes. Alors la passé tout ses week-end en retenu, il ne savait vraiment pas ce qu'ils pourraient bien faire tout les deux. La fin du repas arriva et les quatre Groffondor sortir de la grande salle pour aller directement dans leur salle commune.

Drackonera arriva le premier devant le portrait de la grosse dame et lui donna le mot de passe et ils entrèrent tous les quatre à l'intérieur. Une foi installé dans un fauteuil devant la cheminé Sans ouvrit le parchemin et commença à le lire. « Succombe à la tentation et tes amis périrons, maîtrise de sois égale la clef du tournois, dans l'arène méfie toi du plus petit que toi, tu combattras le plus sournois ». Après avoir lu ce jolie poème qui plus est semblait très rassurant Sans entit que le tournois allait être plus dur qu'il ne le pensait. Il releva enfin la tête de sont parchemin après l'avoir relus au moins trois fois et il constata que plus personne n'était avec lui dans la salle commune. Il décida à son tour de monté dans le dortoir et il se dit qu'ils y réfléchiraient sans doute demain et que cela deviendrait plus claire dans son esprit car pour l'instant pour lui c'était du charabia. Surement sortit de l'imagination farfelue de Dumbledore. Après s'être réveillé plus d'une foi cette nuit a cause de Darkhness, Jullian et drackonera qui ronflaient, Sans décida de se levé et d'aller prendre son petit déjeuné à la grande salle.

Il se changea puis sortit dans le couloir en direction de la grande salle. Arrivé dans l'entrebâillement de la porte il se rendit compte que la salle était pratiquement vide. Ce qui était plutôt logique vu qu'il n'était que huit heure du matin et qu'on était samedi, tout le monde faisait la grasse matinée sauf les élèves étant en retenu ce matin là. Il fut vite soulager en s'apercevant que Leslie aussi avait décidé de se levé plus tôt. Il se dirigea donc vers la table des Serpentard, il se dit que c'était mieux d'aller chez les Serpentard plutôt que d'aller chez les Groffondor ou il n'y avait personne. Serte à la table des Serpentard il n'y avait que Leslie. En l'apercevant elle se mit à sourire et elle entama la discution.

- Wesh poto alors tu à bien dormi.

- Non pas vraiment, je n'ais pas arrêter de penser à l'indice sur le parchemin, ça ne veut strictement rien dire.

- Je pense qu'il y a un sens, même si c'est vrais, que moi non plus je n'ais rien compris.

En entendant ça Sans ce sentit moins seul et ils se mirent a rire tout les deux comme deux con, les rires firent écho tellement la grande salle était vide. Leslie regarda sa montre, il était huit heures quarante cinq, Sans la regarda et lui demanda.

- Alors qu'elle heure est-il?

-Il et l'heure de t'acheté une montre..... Il est huit heure quarante cinq, ce qui veut dire qu'il faut se diriger vers nôtre mort certaine et quotidienne pour la première fois je dois dire.

Décidément elle ne manquait pas d'humour ce matin ce dit Sans, Ils sortirent de la grande salle et se dirigèrent vers la salle de métamorphose. Au bout de cinq minutes de marche pour y parvenir, ils frappèrent à la porte et la voix de Lonk les invita à entrer.

- Vous êtes en avance ce matin je dois dire, ce qui n'est pas vôtre habitude monsieur Lekebab, lança Ganondorf.

Décidément si la fille ne manquait pas d'humour, le père lui ne manquait pas de sarcasme.

- Oui nous avons préférer arriver un peut plus tôt histoire de s'installer tranquillement, répondit Leslie

- Parfait, j'espère que vous n'avez pas oubliez vôtre parchemin.

- Non monsieur nous l'avons tous les deux, rétorqua Sans.

- Très bien et que dit-il alors ? demanda Lonk.

- Vous ne le savez pas, demanda Leslie

- Non nous n'avons pas eu cette chance, répondit Ganondorf

- Eh bien c'est écrit « Succombe à la tentation et tes amis périrons, maîtrise de sois égale la clef du tournois, dans l'arène méfie toi du plus petit que toi, tu combattras le plus sournois», je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire. Dit Sans

- Hé bien, il me semble que ce sera impossible de savoir ce que ça veut dire pour l'instant, mais il doit y avoir une sorte de magie ou bien un sortilège qui va vous hypnotiser. Répondit Lonk.

- Oui mais comment pouvons nous éviter cela. On ne connaît aucun contre sort pour l'hypnotisme. Demanda Leslie.

- Il y en a bien un mais il va vous falloir un très bon entraînement, mais pas aujourd'hui. la semaine prochaine vos cours spéciaux débuteront, pour l'instant vous aller faire tout autre chose. Dit le professeur Ganondorf.

- Oui aujourd'hui vous resterez avec nous. Ce matin vous ferez quelques lignes, ensuite vous ferez vos devoirs. Nous ferons une pose à midi pour le repas et nous reprendrons à quatorze heures. La vous nous aiderez à préparer les salles de cours pour lundi. Demain vous passerez la journée avec le professeur Lockhart qui s'est proposé pour vous aider dans vos taches jusqu'à ce que le professeur Lupin revienne. A ce moment la c'est lui qui prendra la relève. Avez-vous des questions, demanda Lonk.

- Oui, pour nos devoir c'est qu'on l'ais à fait hier soir, en croyant que l'on allait faire autre chose. Dit Sans.

- Ne vous inquiétez pas dans le pire des cas nous commencerons à ranger les classe à la place de vos devoirs. Répondit Ganondorf.

- Ah, bon, ba on doit allez s'installer a une table c'est ça? Demanda Sans

- vous avez tout compris. Lui répondirent les trois professeurs présents.

Midi arriva et les professeurs envoyèrent leurs élèves à la grande salle pour prendre leur repas et aussi par la même occasion se reposer avant qu'il n'attaque le nettoyage des salles de cour. Arrivé devant la salle Leslie se dirigea vers la table des Serpentard et elle s'installa à côté de Snake. Il la regarda un petit moment avant de prendre la parole.

- Salut alors comment c'est passé cette belle matinée.

- Je te conseil de la fermé si tu ne veux pas te retrouvé avec un œil au beurre noir.

- J'en conclus donc que ça c'est assez mal passé.

- Non ce n'est pas c'est juste que je trouve ça injuste, ils n'ont pas le droit de nous mettre en retenu sous prétexte qu'on participe au tournois.

- C'est vrais mais je pense qu'ils veulent vous protégé avant tout, c'est quand même ton père que tu le veuille ou non, et c'est aussi le grand père de Sans

- j'ai accepté le fait qu'il soit mon père, même s'il aurait du me le dire avant, ce qui m'énerve, c'est qu'il ne nous fasse pas confiance, ils croient que l'ont est encore des enfants.

- Je sais c'est dure à accepter mais je pense que tout les parents sont comme ça et on n'y peut rien.

- Tout a sans doute raison.

- Je n'ais pas 'sans doute raison', j'ai raison comme d'habitude.

- Mais oui bien sur Snake

Snake la regarda, puis ils se mirent à rire tous les deux sans se soucier des regards que leur donnait leurs condisciples de Serpentard. A la table des Groffondor le spectacle n'était pas le même. Drackonera essayait de parler à Sans mais celui ci ne répondait qu'avec des « ouais». Darkhness qui commençait à en avoir marre prit la parole.

- Bon Sans tu deviens vraiment chiant la, tu va nous dire ce qu'il t'arrive, ce n'est quand même pas ta première retenu.

- Ce n'est pas ça qui me dérange, c'est la raison de cette retenu qui m'emmerde un peu.

- Pourquoi cela, demanda Jullian

- Ce qui m'emmerde c'est le fait que mon grand père croit que je suis un encore un gamin et franchement me mettre en retenu juste parce que je participe à ce tournois, je trouve ça ridicule.

- Ces vrais mais bon voilà et puis ça va tu es en bonne compagnie de toute façon, dit Jullian avec un sourire moqueur.

- La ferme mec, occupe toi d'Azazah plutôt que de mes affaires.

- Oh mais je n'ais pas besoin que tu me dises de m'occuper d'elle, je sais le faire tout seul.

- Euh les gars qui a manger mon kebab sérieux

-J'AI CAPTURER UN DRACAUFEU

Peu à peu l'atmosphère chez les Groffondor passa d'énervé a joyeux. 14 heures arriva assez vite et Sans et Leslie se rejoignirent dans la salle de métamorphose, ou ils se séparèrent en deux groupe. Sans avec Lonk et Leslie avec Ganondorf.

- Leslie tu va lavé les chaudrons pendant que moi je vérifie s'il me reste encore assez d'ingrédients pour le cour de lundi.

- Quelle potion ferons-nous lundi?

- Je ne ferais pas de potion avec ta classe lundi, avec vous je ferais un cour théorique, la confection de potion pour lundi ce sera pour les première années.

- Ah oui la classe de Potter, Weasley et Malefoy.

- Comment sais-tu cela?

- Papa tu semble oublier que je suis préfète et aussi que je suis amie avec Drackonera qui est le fils aîné de Drago Malefoy et le grand frère de Scorpius, qui est amis avec Rose Weasley et Albus Potter.

- J'avais oublié, et bien pour répondre à ta question oui c'est bien cette classe la.

- Éh bien je te souhaite bonne chance avec eux, vu le nombre de fois que je suis tombé sur eux dans les couloirs, logiquement j'aurais du faire un rapport sur eux et te le donner mais qui na jamais essayer de faire peur à un professeur ou aux hiboux.

- J'espère que tu ne la pas fait et tu devrais me donner des rapports sur ce genre de choses.

- Pour répondre moi aussi à ta question je faisais ça avec mon chat, que tu à récupéré de chez mais parents adoptif, ne me regarde pas comme ça je sais que tu l'as fait c'est quelqu'un qui ma prévenu et sinon pour les rapports, non je ne te les donnerais pas. Sauf s'ils font une faute grave. C'est Snake qui me l'a conseillé au début d'année. Avant de t'en prendre à lui je te connais que très peu encore mais je sais que quand tu donne une punition c'est juste horrible je peux le confirmer.

- C'est bon tu as fini.

- Oui.

- J'oublie les rapports, mais peut être devrais t'on travaillé un peu, on à perdu du temps à discuter et si jamais Minerva entre et qu'elle voit que nous parlons elle va dire qu'il y a du favoritisme.

- Tu parle d'un favoritisme je préférerais nettoyer la salle de métamorphose avec tout les animaux plutôt que lavé des chaudrons.

Après cette remarque père et fille éclatèrent de rire, mais ils reprirent vite leur sérieux pour terminer à temps le ménage de la salle. Il était 18 heures quand Ganondorf lâcha enfin Leslie qui se rendit dans sa salle commune ou elle pu enfin se reposer tranquillement. A 19 heures elle se rendit à la grande salle pour le dîner et aussi parler avec Sans et les autres qu'elle n'avait pas vu de l'après midi vu qu'il n'était pas dans la même salle. Arrivé à la table des Groffondor elle s'adressa à Sans.

- Salut alors cette après midi elle était bien?

- Vas-y moque toi de moi, toi au moins tu ne t'es pas fait attaquer.

- Lonk t'as attaqué?

- Non c'est à cause de lui, il m'a dit de nettoyer les cages des animaux qui sont dans la salle et la, un singe m'a sauter dessus et frapper.

- Attend Sans tu me dis, que tu t'es fait attaquer par un singe, il ressemblait a quoi ?

- Ba il était assez gros, il avait une longue queue rayé avec un pelage noir et blanc.

- Tu rigole la j'espère ? demanda Jullian

- Non ce n'est que la pure vérité.

- Sans, Sans, Sans tu t'es fait attaquer par un lémurien c'est inoffensif, il a du croire que tu avais quelque chose à mangé et voilà, franchement c'est pitoyable. Passons, tu as fini a quelle heure sinon?

- J'ai fini à 16 heures et toi?

- 16 heures! Ce n'est pas juste, j'ai fini à 18 heures.

- Haha c'est qui, qui rigole maintenant.

- D'accord, un partout, bon je vais à ma table, à demain tout le monde.

- Ah demain, répondirent-ils tous en cœur.

Après le repas du soir Leslie retourna dans son dortoir et alla s'asseoir sur son lit. Elle prit un livre et elle se mit à le lire, quand tout à coup une chouette vint se posé sur son lit. Elle avait une lettre. Leslie ferma son livre et le déposa à côté d'elle, elle détacha le parchemin de la patte de sa chouette et commença sa lecture.

—Ma chère Leslie je sais ou tu es, pas la peine de te cacher, je réussirais à t'avoir tôt ou tard, ta famille ne pourras pas toujours te protégé de moi. Nous somme lié tout les deux que tu le veuille ou non. Nous le somme depuis que je t'ais fait le début de la marque des ténèbres sur ton bras gauche, mais bon avant que je ne te récupère, amuse toi bien à Poudlard.

J.S

- Oh mon dieu, qu'est ce que je dois faire, Gribouille aide moi au lieu de me regarder comme ça, il y a un psychopathe qui veut m'attraper. Pourquoi je m'entête à te parler tu es une chouette.

Elle décida de descendre dans sa salle commune pour voir si quelqu'un pouvait lui dire ce qu'elle pouvait faire. Il y avait personnes. Elle Sortie et alla chez les Groffondor. Par chance Darkhness était la assis dans un fauteuil devant la cheminer.

- Darkhness cria telle.

- Quoi, qu'est ce qu'il y a?

- J'ai reçus ça et je ne sais pas quoi en penser, aide moi s'il te plaît j'ai peur.

Elle s'assit à côté de lui, il la prit dans ses bras pour la réconforter, il lui prit la lettre et ce mit à la lire.

- Leslie tu devrais parler à ton père, aller vient on va aller le voir.

Ils sortirent de la salle commune et ils atterrirent dans un couloir sombre, plus sombre que d'habitude vu qu'il était 20 heures. Dans ce couloir il croisére Snake qui leur demanda où ils aller. Leslie raconta tout a Snake

- Darkhness tu devrais retourner te coucher, je vais me chargé d'elle

-pourquoi? demanda Dark

- tu est un groffondor il ne te laissera pas rentrer, tendi que moi si.

- oui, tu a raison .. bon bonne nuit Leslie

- A toi aussi Darkhness

ILeslie et Snake continuèrent tout droit, puis tournèrent à gauche ou ils arrivèrent dans un couloir éclairer par des torches. Snake frappa à une porte, ils savaient que c'était les appartements de leur directeur de maison. Ils entendirent des bruits de pas et la porte s'ouvrit. Quand Ganondorf reconnu Snake et Leslie, il les laissa entrer. Il referma la porte derrière eux et il prit la parole.

- Que venez-vous faire ici à cette heure ci ?

- Papa désoler de te déranger mais, j'ai reçus cette lettre et ça m'inquiète beaucoup.

- Montre la moi.

Elle lui tendit la lettre, il la parcouru de haut en bas. A la fin de sa lecture il releva la tête, il était inquiet ça ce voyait sur son visage.

- Professeur ça va, vous vous sentez bien?

- Oui monsieur Snake retournez avec Leslie à Serpentard, elle est en retenu demain il faut qu'elle se repose.

- Papa qu'est ce qui ce passe, est ce que c'est dangereux, connaît-tu la personne qui ma envoyer cette lettre?

Il lui sourit pour la rassurer mais ce qu'il avait vu dans cette missive l'effrayait. Il savait de qui venait cette lettre il en était persuader. Quand elle vu son sourire ils sortirent des appartements comme il leurs avait conseillé, ils arrivèrent dans leur salle commune, quand Leslie décida de parler de ce qu'elle pensait à Snake.

- Snake tu pense qu'il sait de qui vient cette lettre?

- Je ne suis sûr de rien mais, je pense qu'il te le dira bientôt. Ça se trouve ce n'est qu'une blague.

- Tu as sans doute raison, merci, bon je vais me coucher je dois me levé tôt demain, je suis en retenu avec Lockhart.

- Oui je sais, aller va te coucher, tu as besoin de repos. Au faite, je voulais te demander si jamais il te libère plutôt demain après midi, tu voudrais bien venir nous voir pour l'entraînement de Quidditch.

- J'en serais ravi je verrais bien s'il nous laisse sortir plus tôt, bonne nuit.

- Bonne nuit Leslie.

Elle se tourna et monta dans son dortoir, elle alla dans la salle de bain et se changea. Elle retourna dans le dortoir elle s'allongea dans son lit et elle s'endormit aussitôt. Dans la salle commune Snake regarda le feu pensif, il avait apprécié de se retrouvé seul avec elle, même si c'était de courte durée.  (O^O WAIT SRX)

A minuit tout les élève était partit ce coucher, le château était désert et silencieux, jusqu'à 3 heure du matin ou deux personnes marchait en direction du dortoir des Serpentard. Ces deux personnes pénétrèrent dans le dortoir des filles de Serpentard de cinquièmes années. L'une des personnes s'approcha du lit de Leslie, il ouvrit les rideaux de son lit a baldaquin, Leslie se réveilla en sursaut.

———Fin chapitre 10———
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 10: première retenu.

Message par Le Banni le Mer 31 Aoû - 10:13

- C'est vrais mais je pense qu'ils veulent vous protégé avant tout, c'est quand même ton père que tu le veuille ou non, et c'est aussi le grand père de Sans

Ganon le grand-père de Sans ? J'ai raté quelque chose ?
Le Banni
Admin

Message par Le Banni le Mer 31 Aoû - 10:19

Olalalaolalala omg je sais pas qui c'est qui t'a envoyé la lettre X)
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Mer 31 Aoû - 10:57

C qui x3 

Nan son grand père c lonk xD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Mer 31 Aoû - 11:01

C VOLDEMOR LEL

Aaaaaah putain je me sens trèès con XDDDD
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Mer 31 Aoû - 11:06

X''DD je c pas c qui , qui a envoyer la lettre et puis je croie que truc me la dit =v
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Mer 31 Aoû - 11:21

C VOLDEMOOOORT
Ah nan je sais c'est jaliun.
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Mer 31 Aoû - 11:51

XD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Mer 31 Aoû - 12:06

Putain j'ai lu ce qu'a dit Juju j'ai cru que la mère de Sans était Leslie.
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par Leslou Xoupyu le Mer 31 Aoû - 13:08

SRX DARK XD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Mer 31 Aoû - 13:41