Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Leslou Xoupyu le Mar 30 Aoû - 0:24

Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Le lendemain matin Leslie se réveilla, elle était toute impatiente car elle allait s'inscrire avec Sans au tournois. Bon c'est vrai que c'est un peu risqué mais que voulez vous. Elle se prépara à une telle vitesse qu'elle faillit oublier son sac de cours dans sont dortoir. Arrivé en haut de l'escalier devant le grand hall elle vit Sans en train de l'attendre avec un morceau de parchemin dans la main. Elle prît sont courage à deux mains et alla le rejoindre.

- Salut Sans alors prêt.

- Oui fin prêt, m'empêche, tu t'imagine, nous deux réunis pour des épreuves et aussi a noël avec le bal.

- Et attend voir il y a un bal à noël?

- Oui il y a un bal pour noël et les champions entre en premier pour l'inaugurer. Chaque garçon doit inviter une fille. Tient en parlant de ça, je voulais te demander si tu veux bien être ma cavalière pour le bal, sauf si tu veux y aller avec Snake ou quelqu'un je comprendrais.

- Ils y a personnes qui me la proposer donc pour pas etre seule je serais ravi d'être ta cavalière et ta partenaire au tournoi même si tu as une drôle de façon de le demander. Mais si on veut y participer peut être faudrait-il mettre nos noms dans la coupe.

Après avoir entendu la déclaration de Leslie, Sans devint tout rouge et il mit le morceau de parchemin dans la coupe. L'inscription étant officialisé ils se séparèrent pour aller chacun à leur table. Arriver à sa table Sans alla s'asseoir a côté de Drackonera et en face de Darkhness et Jullian. Il leur raconta la discution entre lui et Leslie.

- Non sérieux, petit veinard non seulement tu va peut être l'avoir comme coéquipière, mais en plus tu va au bal avec elle. Dit Drackonera

-Sans x Lesl... oui promis je ne dit rien

-Juju....

- Bref, Oui je crois que je suis au Anges en plus les résultats tombe demain, et en cour de potion je suis a côté d'elle. Dit-il d'une voix mielleuse comme s'il avait bu un philtre d'amour. (Sans tu fait peur '^')

- Tien en parlant de potion tu te souviens qu'hier on a appris que notre cher professeur de potion était son père et aussi souvient toi il ne t'aime pas trop, alors s'il  apprend que tu va au bal avec sa fille et que tu va peut être participé au tournois avec elle, je pense qu'il voudra te tuer. Répondit Darkhness

- Ah oui je n'y avais pas pensé et puis je m'en fou s'il n'est pas content se sera pareille. Je l'aime et puis c'est tout.

- Oh tu l'aime, enfin tu l'avoue. Dit Azah

- Non je ne l'aime pas... et puis zut oui je l'aime ( ou pas )mais vous ne le dites à personne surtout pas a elle.

- Promis, on ne lui dira rien, fait-nous confiance. Bon on devrait peut être y aller on a contrôle de potion et si tu ne veux pas qu'il te haïsse encore plus, ce qui risque d'arriver très vite on devrait partir. Dit Oni.

Ils prirent leur sacs se levèrent de leurs banc afin de rejoindre leur salle de cour. En arrivant ils virent que Leslie était déjà présente devant la salle.

- Vous en avez mit du temps. Dit Leslie

- Non c'est toi qui est partit comme Sonic Répondit Darkhness

- Oui bon peut être avoua telle, c'était pour éviter de croiser l'autre pouf qui est chez vous temporairement.

- Oh mais tu n'a pas l'air de l'apprécier, dit Azah ironiquement.

- Non je ne l'aime pas du tout, vous n'avez pas remarqué comment elle gloussait à  à côté de Sans. Dit Leslie

- Mais tu es jalouse on dirait, répondit Jullian

- Moi jalouse… t'es fou, pas du tout, ce n'est pas comme si je sortais avec lui, rétorqua telle.

- Fort-heureusement que tu ne sort pas avec lui.

Leslie se retourna pour faire face au professeur Ganondorf qui était au passage son père .Elle se sentit gêné et rentra dans la classe en s'installent à sa place habituelle, c'est à dire entre Sans et Darkhness dans le fond de la salle. Pendant la première heure de cour tous les élèves présents firent le contrôle comme prévu. Tout se passa dans un silence total. La première heure passa à une telle vitesse que l'on ne s'en était pas rendu compte. Le contrôle était fini le professeur ramassa toutes les copies. Il les posa sur son bureau et pour enfin rompre le silence il déclara.

- Bon la première heure étant fini, nous allons pouvoir commencer, mais d'abord il faut attendre quelques élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons.

Les élèves des autres écoles ne mirent pas longtemps à arriver. Pour le plus grand malheur de Leslie sa pire ennemie était présente, puis pour pimenter la chose elle s'installa juste devant elle avec ses sbires plus débiles les unes que les autres.

- Aujourd'hui nous allons faire une potion qui n'est vraiment pas dangereuse pour quiconque, cela est préférable vu la catastrophe qui c'est produite le tout premier jour, dit le professeur Ganondorf en regardant Sans.

- Oh… monsieur…comment allons nous travailler ? demanda Peach nous n'avons aucun matériel.

- Je vous croyais que vous étiez plus intelligente que ça, c'est pourtant évident vous allez vous mettre par groupe de deux ou trois avec des élèves de Poudlard.

- Comment osez vous me dire ça, vous n'avez aucune autorité sur moi je suis à Beauxbâtons.

- Effectivement vous êtes à Beauxbâtons, mais pendant le tournois vous étudier ici donc vous devez m'obéir, dit-il avec un sourire machiavélique qu'on lui connaissait si bien.

- C'est sûre elle a rien dans le cerveau, dit Leslie à voix basse à Darkhness qui se mit à rire.

Toute la journée ce passa comme ça, sauf en divination et en cour de soin aux créatures magique car les autres élèves n'avait pas les mêmes options du coup ils avaient un après midi de libre. Pour les six amis la journée fut longue, ils attendaient avec impatience les résultats qui allait tomber le soir même pour le festin d'Halloween. Ils attendirent donc dans la cour jusqu'à dix neuf heures que les portes de la grande salle s'ouvrent. Ils allèrent s'asseoir à leurs tables respectives. Il n'y avait pas qu'eux qui attendaient avec impatience les résultats, il y avait enfaite tous les élèves et tous les professeurs. Certain était stressé d'autre très calme. Pour Leslie le calme ne régnait pas en elle, au contraire elle était stressé, Snake qui était assis à côté d'elle fut obliger de la détendre, ce qui l'énervait encore plus. Il était tellement calme que ça en devenait exaspérant.

- Comment fait tu pour être aussi détendu ? Demanda telle.

- Ah c'est un secret de famille… non je plaisante c'est la course ça fait du bien, ça détend de découvrir les paysages.

- D'accord peut être que je devrais m'y mettre ou faire une autre activité, enfin remarque j'ai déjà une activité je fais de l'équitation ça détend aussi.

- Ça ce voit que tu es stressé tu parle plus que d'habitude et surtout tu parle pour ne rien dire.disa Darkhness

- Ça se voit tant que ça?

Faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer, ça se trouve tu ne seras pas sélectionner avec Sans. il y a eu tellement d'inscription. Ça pourrait tout aussi bien être Drackonera et Azah qui soit sélectionné. Ce qui serrait très drôle d'ailleurs.

- Merci ça me détend beaucoup.. et tu as peut être raison, il y a au moins une chance sur cent que nous soyons sélectionner. Mais pourquoi ce serait drôle que Drackonera et Azah soit sélectionné ?

- Je ne sais pas. Peut être le fait que Drackonera soit un psychopathe qui tuerais tout le monde et que Azah adore manger du kebab.

Dumbledore demanda le silence et se leva de sa chaise, avança vers la coupe et dit:

- Voici le moment que vous attendez tous: la sélection des champions du tournoi. Il tendit la main vers la coupe et un premier parchemin en sortit. Les champions de Durmstrang sont Aleksandar Bogomil et son coéquipier Rumen Tsvetan.

Les premiers concurrents Bulgare se levèrent et entrèrent dans une salle au fond de la grande salle derrière la table des professeurs. Après la sélection des élèves de Durmstrang se fut celle de Beauxbâtons

- les championnes de Beauxbâtons sont Daisy et Peach

Les championnes de Beauxbâtons suivirent ceux de Durmstrang. Quand Leslie su que sa pire ennemie était l'une des championnes elle était folle de rage. Puis Dumbledore reprit la sélection et un bout de parchemin sortit de la coupe, c'était le moment fatidique.

- Maintenant le moment que vous attendez tous. Les champions de Poudlard sont, il fit une pose et il se mit à rire en disant, eh bien c'est assez inhabituel qu'un Groffondor et un Serpentard se mettent ensemble mais passons, donc je disais les champions de Poudlard sont monsieur Sans Lekebab et miss Leslie Dragmire  (bien évidemment on et a deux XD)

Le cœur de Leslie ne fit qu'un tour, elle ne pensait pas qu'elle serait l'une des championnes du tournois avec Sans c'était assez inattendu. Bon elle avait quand même mit son nom dans la coupe elle devait s'y attendre un peu quand même. Elle se leva donc de sa table ainsi que Sans et avancèrent tous les deux vers la porte, au fond de la grande salle. Elle était effrayer, mais elle le fut encore plus quand elle vit le regard de sont père envers elle et surtout envers Sans qui au passage le détestait déjà. Ils entrèrent donc a l'intérieure de la salle. Il y avait plein de trophée dont celui de Harry Potter lors du tournoi des trois sorciers a l'époque. Pauvre Diggori. Ils se rassemblèrent tous au fond de la salle par équipe quand tout à coup les directeurs des trois écoles accompagné d'une personne qui travaillait au ministère de la magie, le professeur Lonk et pire encore le professeur Ganondorf entrèrent. Leslie sentit que c'était la fin de ses jours quand elle le vit entrer en furie.

- Eh bien félicitation à vous tous. Je vais vous citer le règlement du tournois et après je vous laisserais avec vos directeurs. Tous d'abord vous devrez accomplirent chacune des trois tâche par deux en équipe sinon vous perdrez. Deuxièmement si vous voulez poser des questions pour vôtre entraînement vous pourrez demander de l'aide à vos directeurs. Troisièmement les sortilèges impardonnable sont interdit et quatrième et dernière règles vous êtes obliger de participer au tournoi jusqu'à la fin. Sur ce je vous laisse partir, vos indices vous serons donner dans la semaine pour que vous commenciez à vous préparer pour la première tâche.

Après la fin de son discours l'employer du ministère partit, suivis de Karkarof et de ces élèves, puis Madame Jépasdenom et ses élèves aussi. Les seuls qui restaient à présent étaient Dumbledore, Lonk, Ganondorf, Leslie et Sans. Quand tout à coup Dumbledore rompit le silence et dit:

- bon Ganondorf, Lonk je vous laisse avec eux je pense que vous avez des choses à vous raconter. Puis il sortit aussi de la salle sans un mot de plus histoire de bien foutre dans la merde les deux jeunes élèves.

Ganondorf prit enfin la parole et il s'adressa à Leslie, un peu énervé cependant.

- Mais bon sang qu'est ce qu'il ta prit de participer à se tournois, c'est dangereux.

- Je sais que c'est dangereux, mais nous pouvons y arriver j'en suis sûre. répondit-elle.

- Oui professeur nous pouvons réussir et vous pourrez toujours garder un œil sur nous si vous voulez bien être nos entraîneurs.

Tu te moque de moi Sans, qu'est ce que je vais pouvoir dire à ton père. Dit le professeur Lonk

- Je ne sais pas dit lui la vérité voilà tout. Répondit-il énervé.

Après ce que venait de dire Sans, un silence de mort s'installa et Leslie le rompit sans vraiment le vouloir.

- Bon ba il se fait tard je pense que je vais aller me coucher bonne nuit.

- Pas si vite jeune fille, répondit Ganondorf nous n'avons pas encore parlé de vos sanctions

Leslie et Sans se regardèrent, ils le savaient connaissant Lonk et Ganondorf la punition allait être très lourde.

- Nos sanctions, père, que voulez vous dire par sanction.

- Je veux dire que vous allez être punis pour cet acte irréfléchi. Je sais vous allez être en retenus tous les Week-end jusqu'à la fin du tournois, comme cela, nous serrons sûre de pouvoir garder un œil sur vous. Quand penser vous professeur Lonk?

- Ça me semble être une merveilleuse idée Ganondorf, nous les surveillerons tous les deux et nous pourrons peut être… au passage les aider à résoudre leurs énigmes pour le tournois.

- Excellent, et bien vous viendrez dans la salle de métamorphose du professeur Lonk dès samedi… à disons, neuf heure pille et je n'accepterais aucun retard de l'un de vous deux. Maintenant vous pouvez partir, je vous souhaite une bonne nuit.

Et les deux professeurs partirent en même temps de la salle, content de leur châtiment envers les deux, Leslie en resta bouche-bée, quand a Sans il était énervé, puis il se mit à parler.

- Ton père est un vrai putin de sadique.

- Oui je sais, je crois même que ça lui plaît.

Ils sortirent tous les deux à leur tour de la salle. Ils sentaient que leurs week-ends allait être très très long.

———Fin chapitre 9———
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 11:14

- Non je ne l'aime pas... et puis zut oui je l'aime ( ou pas )mais vous ne le dites à personne surtout pas a elle.


Eh bah voilà !
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 11:16

- Non c'est toi qui est partit comme Sonic Répondit Darkhness
Sanic*
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 11:17

- Mais tu es jalouse on dirait, répondit Jullian

Cool
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Leslou Xoupyu le Mar 30 Aoû - 11:41

XDD
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Darkness Xoupyu le Mar 30 Aoû - 11:52

Leslie Dragmire
Dragmire , le nom de Ganondorf
Dragmire , le nom de Natsu de Fairy Tail
MAIS OUI ILS SONT FRÈRE
avatar
Darkness Xoupyu
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 14
Localisation : En train de jouer à Mario RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 12:42

NON CORRECTION DARKHNESS: c'est Dragneer
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 12:48

Oh je pensais que Sans allait dire

SUJGXRDLDXWIGXKL GCFX?.GFXKGVKGF?K


Il a peut-etre pas lu le chapitre X3
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 14:41

Ho non.... LESLIE SI T'A ECRIT UN TRUC ENCORE QUI PEUT FAIRE PLEZ A JULLIAN JE TE TUERAIS ENCORE PLUS QUE JULLIAN
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Leslou Xoupyu le Mar 30 Aoû - 14:43

Non '-' puis c pas moi qui a écrit  l'histoire xD Moi je la modifie mais pas trop '^'
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 14:44

t'aurais pas pu mettre Jullian a ma place T-T
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Leslou Xoupyu le Mar 30 Aoû - 14:44

C vrai natsu il s'appelle comme sa :0
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Leslou Xoupyu le Mar 30 Aoû - 14:46

Mais je ne connais pas la suite xD toute facon je vais tefoutre un lapin si vais tu veut sortir avec moi dans la fanfic xD
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 14:46

SUREMENT PAS MOI ET BNP C UNE LONGUE HISTOIRE D'AMOUR (excuse...)
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 15:01

leslie fait moi mourir dans le tournoi stppppppp
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Leslou Xoupyu le Mar 30 Aoû - 15:07

X''DD je ne c meme pas ce qu'il va ce passer '-'
avatar
Leslou Xoupyu
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18
Localisation : dans mon lit '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 15:22

men fou fait le
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 15:29

Oh Sans moi j'ai aretté avec le Sans x Leslie c'est bon là '-'
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 15:30

menfou mdr
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 15:31

Pfff...
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 15:32

bon j'ai pensé a un truc, si des gens sont pres a racheter un des meilleurs jeux qui ont eu jouer etant plus jeune en mode HD ou chépakoi, bah pourquoi pas racheter l'original pour encore plus de nostalgie, alors je vais prendre ssb2
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 15:39

Osef
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par L'autre Banni le Mar 30 Aoû - 16:08

de toi
avatar
L'autre Banni

Messages : 681
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 13
Localisation : Grillby's

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Darkness Xoupyu le Mar 30 Aoû - 16:31

Lel
avatar
Darkness Xoupyu
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 14
Localisation : En train de jouer à Mario RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Le Banni le Mar 30 Aoû - 16:38

Pfff...vivement la mort du fofo. Et la mienne.
avatar
Le Banni
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : EN FRANCE MAGGLE !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 9: les concurrents de la coupe de feu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum