Chapitre 6: réunions avec Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 6: réunions avec Ganondorf

Message par Leslou Xoupyu le Dim 28 Aoû - 13:32

Chapitre 6: réunions avec Ganondorf.

Le soir arriva et les quatre Groffondor accompagné de Leslie se rendirent dans la grande salle pour prendre leur repas. Quand Leslie regarda sa montre elle vit qu'il était dix neuf heures trente, elle se dirigea donc vers la table des Groffondor. Jullian vit Leslie arriver, il donna une tape oni à Azah puis à Sans qui se retournèrent tous en même temps. Quand Leslie fut arrivée devant eux elle leur dit:

- Bon il est l'heure d'y aller, je crois qu'il ma vue partir de ma table, donc il est déjà repartit dans son bureau. On s'en tient toujours au plan?

- Oh que oui on s'en tient toujours au plan, répondit Jullian

- D'accord, bon aller souhaiter moi bonne chance et à tout à l'heure.

Leslie sortit de la grande salle, elle prit la direction des cachots en descendant un grand escalier de marbre. Arriver devant la porte du bureau de Ganondorf elle frappa à la porte et une voie en ressortit.

- Entrez miss.

Leslie prit son courage à deux main et ouvrit la porte, Ganondorf l'attendait à son bureau. Il était en train de corriger des copies.

- Bonjours professeur, dit Leslie qui dans sa tête se disait comment j'ai faim moi.

- Bonjours miss, asseyez-vous je suis a vous dans une minute. Je corrige la fin de cette copie et nous pourrons commencez.

- Pas de soucis professeur, mais j'ai une question pourquoi suis-je ici, non pas que je ne le sache pas, je pense que vous avez trouvez la réponse a votre question sans mon aide.

Ganondorf reposa sa plume sur sa table et écarta la copie qu'il était en train de corriger, il releva la tête vers , il prit enfin la parole.

- Miss savez-vous que vous êtes métamorphomage?

- Oui professeur je le sais. Je pense que c'est quand même mieux de le savoir. Surtout quand on à encore des problèmes pour se contrôler.

- Quand est-ce que vous avez su que vous en étiez un?

- Je le sais depuis que j'ai six ans. Je l'ai su quand une personne est venue chez moi le jour qui précédait mon anniversaire. Je voulais écouter la conversation, j'y ai pensé tellement fort que je me suis métamorphosé.

- Pouvez-vous me dire en quoi vous métamorphosez-vous?

- Oui bien sure, je me transforme en Phénix.

- J'aurais du m'en douter c'était l'animal préféré de vôtre mère.

- Pourquoi vous me demander ça et… vous connaissiez ma mère. Dit-elle étonner

- Je vous demande cela car je dois vous enregistrer au ministère de la magie et oui j'ai connu vôtre mère.

- Attendez, vous ne pouvez pas faire ça, il n'y a que les parents ou les responsables légaux qui peuvent le faire.

- Oui et comme dans les deux cas ils ne sont plus de ce monde je dois le faire.

- Non vous avez tord, mon père est encore en vie.

- Si jamais vous le retrouver je lui confirais cette tâche mais jusqu'à nouvelle ordre je suis responsable de vous.

- Détrompez vous je sais que mon père est dans l'entourage de Poudlard.

- Oui mais vous ne savez pas qui il est, donc dans ce cas je me charge de vous et maintenant sortez j'ai rendez-vous avec le professeur Dumbledore. Je vous recontacterais pour vous dire qui sera vôtre nouveaux responsable légal.

Leslie se leva et retourna en direction de la porte et elle dit à voix basse « ne vous inquiétez pas professeur on se reverra plus tôt que vous ne le penser».

- Qu'avez vous dit?

- Je n'ai rien dit professeur, passez un bon week-end.

- Oui passez un bon week-end, dit-il d'un air sombre comme s'il ce doutais de quelque chose.

Leslie sortit du bureau et elle rejoignit ces amis de Groffondor qui se trouvait juste a côté du bureau de Ganondorf

- Bon voilà, il ma dit qu'il allait m'enregistrer au ministère et qu'il connaissait ma mère.

- Il n'a pas le droit, seul un parent ou un responsable légal le peut et comment il a pu connaitre ta mère ?

- Je le sais je lui ais dit mais il m'a répondu que pour l'instant c'était lui mon responsable légal jusqu'à ce qu'il retrouve mon père ou quelqu'un d'autre. Ce que je ne sais pas par contre c'est comment il à pu connaitre ma mère. Je dois assister à cette réunion à tout prix. donc on se rejoins près du bureau de Dumbledore, mais il faut se dépêcher je l'entend bouger.

Les quatre Groffondor coururent sur un fond sonore. Ils coururent donc direction du bureau de Dumbledore et Leslie se changea en araignée. Elle monta sur le mur qui se trouvait juste a côté de la porte du bureau de Ganondorf. Elle du attendre deux minute avant que le professeur se décide à sortir de son bureau. Elle attendit qu'il soit juste devant elle pour lui monter sur l'épaule. Ganondorf ne remarqua même pas sa présence, ils arrivèrent devant le bureau de Dumbledore puis il dit le mot de de passe « J'aime Les frite». En entendant le mot de passe elle se mit a rire, Ganondorf se retourna pour voir ce qui avait causer se petit bruit, il regarda a nouveau le passage que la gargouille avait laisser apparaître puis monta les marche jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte. Il frappa et la voie de Dumbledore l'invita a entrer.

- Ah Ganondorf j'ai cru que vous n'alliez jamais venir, dit Dumbledore.

- Désolé professeur j'ai été un peu retenu par miss Poporopojoto.

- Bonjours professeur Ganondorf, dit Harry Potter comment allez vous depuis la dernière foi que je vous ai vu ?

- Bien merci monsieur Potter, répondit Ganondorf qui avait l'air de toujours le détesté.

- Ganondorf revenons en au but de cette réunion. Qu'avez vous appris?

- Bien sûr monsieur. J'ai appris qu'elle est métamorphomage et qu'elle pouvait ce métamorphoser en Phénix ce qui ne m'étonne guère. Quand j'étais avec sa mère elle adorait les phénix.

Leslie poussa un petit cri que tout le monde entendit mais personne ne voyait d'où il provenait. Quand tout à coup Maugrey regarda Ganondorf avec son œil magique et il prit la parole.

- Professeur Ganondorf vous avez une araignée sur l'épaule et je ne pense pas que s'en soit une véritable si vous voulez mon avis.

- Merci Maugrey, il jeta d'un coup de main l'araignée à terre.

Leslie tomba, mais elle n'osait pas bouger, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était redevenu humaine.

- Ganondorf savez-vous qui c'est? Elle a l'aire d'appartenir à Serpentard. Demanda le professeur Lonk.

- Vous avez raison professeur.

Il s'approcha de Leslie mais avant qu'il n'ai pu enlever sa capuche elle se retransforma en araignée et elle se glissa sous la porte du bureau. Elle se rechangea et elle rejoignit s'est amis pour les prévenir.

- Ils m'ont repéré il faut se cacher car s'il nous trouve on est mort

Ils entendirent des bruits de pas qui provenait du couloir menant au bureau de Dumbledore. Ils se mirent à courir à toutes jambes. Les quatre Groffondor réussir a s'échappé mais Leslie trébucha mais avant qu'elle n'atterrisse par terre Snake la rattrapa.

- Leslie mais que fait tu la?

- Snake lâche moi, si jamais il m'attrape je suis mal.

- Pourquoi tu serais mal et qui va t'attraper?

- Les professeurs… je me suis introduit dans le bureau de Dumbledore pour écouter la réunion car je savais qu'ils allaient parler de moi et… enfin bref lâche moi.

Les professeurs arrivèrent à leurs niveaux quand ils virent Leslie et Snake ils comprirent tout de suite que c'était l'un d'entre eux qui était dans le bureau.

- Miss Poporopojoto, dit le professeur Ganondorf j'aurais du m'en douter et vous monsieur Snake...

- Non professeur il n'était pas la, répondit Leslie

- Non je n'étais pas la mais, Jullian, Sans, Oni et Azah oui. repondi Snake

- cafteur !!

- Très bien monsieur Snake répondit le professeur Lonk, j'enlève 40 points à Serpentard et 60 points à Groffondor.

-Al batard ;^;

-Jullian chuut

- Pourquoi 60 points à Gryoffondor et seulement 40 à Serpentard?

- Ils étaient trois et vous, vous étiez deux de Serpentard. Mais revenons en plutôt au fait que vous étiez dans le bureau du professeur Dumbledore...

- … je crois que nous devons dire la vérité à cette enfant, dit Dumbledore.

Leslie regarda le professeur, elle était étonné, elle ne s'y était pas attendu. Elle ne fut pas la seule à avoir cette réaction, Ganondorf et Lonk avait eu la même. Soudain le professeur Lonk reprit la parole.

- êtes vous vraiment certain de vouloir le faire. Cela pourrait la troubler.

- Le professeur Lonk à raison, nous ne devrions pas le lui dire maintenant et vous en savez la raison, dit Ganondorf

- Ganondorf, Lonk je suis sûr de ma décision mais il serait préférable de demander son avis à miss Poporopojoto, répondit Dumbledore qui se retourna vers Leslie. Alors Miss voulez vous connaître la vérité?

- Oui professeur je veux savoir qui a tué mes parents adoptif et ma mère. Et surtout je veux connaître mon père, et aussi qui a voler mes chocapic, enfaite je veux connaître toute l'histoire.

- Eh bien, suivez nous. Monsieur Snake vous pouvez retourner dans vôtre dortoir.

Leslie avait complètement oublié la présence de Snake quand elle partie, elle se retourna et infligea un regard plein de mépris à Snake à cause de sont cafardage. Enfin arriver à son bureau Dumbledore repris la parole.

- Nous y voilà miss, alors que voulez vous savoir en premier? Demanda le professeur Dumbledore très calmement.

- La première chose, que je veux savoir c'est comment ce fait-il que le professeur Ganonforf connaissait ma mère?

- Eh bien miss je laisse Ganondorf vous l'expliquer.

- Je vais vous le dire clairement, tout le monde connaissait vôtre mère voilà tout.

- Ah oui, mais je ne suis pas sure que tout le monde sortait avec elle.

- Comment osez-vous dire des choses pareilles. Avez vous au moins des preuves pour cette accusation.

- Oh que oui j'ai des preuves. La première vous me m'avez dit dans votre bureau que vous la connaissiez et la deuxième j'étais présente dans le bureau du professeur Dumbledore, vous avez dit et je cite « quand j'étais avec elle».

- C'est impossible, vous ne vous transformer pas en araignée… vous me l'avez dit vous même vous vous métamorphoser en Phénix.

- Oui je vous ais dit que je me transformais en Phénix mais aussi en plein d'autres choses. Je suis métamorphomage. Et vous n'avez pas répondu à ma question.

- Vous voulez vraiment la vérité?

- Oui, je vous l'ai dit.

- Eh bien la voilà, je connaissais vôtre mère car je suis vôtre père !

- Très drôle, non vraiment, cité la réplique d'un film culte pas mal. Vous vous croyez dans Star Wars. Enfin remarquez vous êtes habiller de la même manière que le personne qui a dit cette phrase.

- Dans quoi?

- Dans Star Wars, vous ne connaissez pas?

- Non je ne connais pas et si j'avais voulu vous dire une plaisanterie, ce qui n'est généralement pas le cas, je ne vous aurais pas dit que j'étais vôtre père !

- Alors c'est vrais… vous êtes mon père. Je ne m'y attendais pas du tout. Dit-elle larmoyante.

Elle alla s'asseoir sur la chaise la plus proche et elle se mit à pleurer. Le professeur Lonk la voyant ainsi alla s'installer sur la chaise d'à côté et essaya de lui remonter le morale.

- Voyons, il ne faut pas se mettre dans cet état. Que vous arrive t-il, vous avez retrouvé votre père, n'est-ce pas ce que vous vouliez?

- Si c'est ce que je désirais le plus au monde mais...

- Mais quoi, vous devriez être heureuse, alors pourquoi pleurez vous?

- Parce que c'est lui mon pèèèère. Je l'ai détesté dès que l'on m'a parlé de lui et sa c'est empirer quand je l'ai eu la première foi en cour. Maintenant j'ai une raison de plus de le détester.

- Très aimable pour moi et pourquoi donc me détester vous encore plus, répondit le professeur Ganondorf.

- Je vous déteste car vous m'avez abandonné lâchement.

- Vous croyez que c'est ce que j'ai voulu, vous ne connaissez pas toute l'histoire. Vociféra Ganondorf

- Alors raconter la moi cette histoire. Rétorqua telle

Leslie fixa Ganondorf avec mépris et il soutint sont regard. Après quelques secondes d'hésitation il accepta et lui raconta comment tout a commencé.

———Fin chapitre 6———
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 6: réunions avec Ganondorf

Message par Le Banni le Dim 28 Aoû - 13:40

Ouf je suis pas en couple avec Azah é.è
J'était sur queGanon était ton père.
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 28 Aoû - 13:45

Attends sa va arriver xD
Moi aussi je m'en douter ;^;
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 28 Aoû - 13:47

Ca devient des insultes là x')

Poste encore un mess stp
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 28 Aoû - 14:25

CECI ET MON 666eme MESSAGE /!\
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Dim 28 Aoû - 14:54

OH PUTAIN LESLIE ESPECE DE FDG
FILLE DE GANONDORF
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par Leslou Xoupyu le Dim 28 Aoû - 14:56

et ouai XD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Dim 28 Aoû - 14:58

Et du coup moi min père c'est...
...
...
...
Ron Weasley ?
Darkness Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Dim 28 Aoû - 21:16

Moi c'est Harry Potter '-'-'-'-'-'-'-'
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Dim 28 Aoû - 22:04

XD chepa
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Lun 29 Aoû - 9:53

Oh wait c'est Azah :V
Le Banni
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Lun 29 Aoû - 10:49

TANT DE RÉVÉLATION
Darkness Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Lun 29 Aoû - 11:34

Pourquoi Dumbledore est encore là ? Vous avez utilisez UNE PLUME DE PHÉNIX pour qu'il ressucite ??! (référence a Final Fantasy)
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Leslou Xoupyu le Lun 29 Aoû - 11:48

Sans tu connais pas vraiment harry potter toi x)
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Lun 29 Aoû - 11:57

Bah si j'ai vu tout les films, mais pas les livres alors ducoup tu vois
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Leslou Xoupyu le Lun 29 Aoû - 12:24

Ba pareil