Chapitres 3: le premier cour de potion

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 20:09

Pour Leslie ce premier réveille au château fut catastrophique, elle était stresser et elle voulait surtout que cette première journée finisse avant qu'elle n'est commencé. Leslie se changea puis remonta des cachots – ou se trouvait le dortoir des Serpentard – pour se rendre dans la grande salle. Quand elle y arriva elle alla saluer ses amis de Groffondor, qui lui firent signent de venir avec eux pour discuter.

- Salut lui lança Jullian, tu as passé une bonne nuit.

- Pas vraiment, j'ai eu du mal à m'endormir et je stress un peu aussi.

- Ne t'inquiète tout va très bien se passer tu va voir. Enfin si tu as envie de gerber à cause du stress tu dégages de ma vu.

Sur cette fin de phrase le professeur entrèrent dans la grande salle pour donner l'emploie du temps de l'année à leur élèves.

- Bon je pense que je vais devoir retourner à ma table si je ne veux pas avoir d'ennuis dès le premier jour

- Oui surtout avec le professeur Ganondorf, je ne sais pas comment il va réagir s'il voit un de ces petits chérie Serpentard à la tables des Groffondor, car généralement il ne les aime pas trop et c'est bien connue que les Serpentard et les Groffondor ne s'aime pas non plus -répondit Sans.

Tout à coup ils entendirent une voix menaçante derrière leurs dos leur parler, c'était le professeur Ganondorf.

- Mais continuez d'argumenter monsieur Lekebab, je vous en pris dit-il d'un ton plutôt sévère et sarcastique.

- Non merci professeur j'ai terminé, répondit Sans qui avait l'air effrayer.

-Ganondorf et mosh, chuchota Jullian au groffondor.

- Bien cinq points de moins pour Groffondor pour votre insolence habituel – puis il se tourna vers Leslie– tenez miss Poporopojoto votre emploi du temps et je vous conseillerais de ne plus traîner avec ces personnes si vous ne voulez pas rater vos B.U.S.E, sur ce a tout a l'heure.

- Quelle enfoiré cinq points de moins dès le premier jour dit sèchement Drackonera, puis il s'adressa à Leslie - pourquoi il ne t'a pas enlevé de points à toi...

- Drackonera, l'interrompit Jullian, tu sais très bien qu'il n'enlève jamais ou alors a contre cœur des points aux Serpentard.

- Oui ces vrai mais quand même, c'est un enfoiré, bon bref alors Leslie tu as quoi aujourd'hui comme premier cour.

- Euh… quoi? Ah oui désoler je me demandais encore pourquoi il ma dit a tout à l'heure, mais ce n'est pas grave – elle se tourna vers son emploie du temps puis elle répondit – ah je comprends mieux je commence par un double cour de potion avec vous ça va être amusent je le sens.

Tout à coup ils se mirent à rire car enfaîte le professeur Lonk leur avait donné leur emploie du temps à leur tour et se rendirent compte qu'il était dans la même classe et qu'il avait les même options.

- Eh regardez ce qu'on a après le double cour de potion, on a un double cour de métamorphose, sa va être génial ces l'une de mes matière préféré répondit Leslie enfin jusqu'à maintenant c'était ma deuxième matière préféré après les potions mais vu le professeur que l'ont a j'ai brutalement changé d'avis.

- Euh Leslie tu es sérieuse, répliqua Darkhness tu aime les potions? Et tu es assez doué?

- ça va je me débrouille, enfin la pire note que j'ai pu avoir c'était un "18"

- O.K tu te mettras a côté de nous pour nous expliquer comment bien réussir nos potions – dit Sans

- Oui pas de soucis mais je pense que nous devrions retourner dans nos dortoir pour aller chercher nos affaire.

Toute la fine équipe acquiesça et ils se dirigèrent vers leurs dortoirs respectifs. Quand leurs sacs furent prêts pour la journée ils se retrouvèrent devant la porte de la classe de potion qui se trouvait au même étages que le dortoir des Serpentard cet-a-dire au cachot. En plus de la bande de départ deux autres personnes étaient présentes. Leslie était revenue avec une personne de Serpentard qui était de la même année qu'elle. Il s'appelle Azah Wakba Il étais roux, la peau assez blanche, Il adore le kebab. Jullian était revenu quand à lui avec oni theworld un mec de cinquième appartenant à la maison Groffondor. Il devait faire un peu plus d'un mètre quatre-vingts, il a des cheveux brun. Il avait la peau blanche. Quand toute la troupe fut rentrée ils se mirent aux tables qui étaient les plus éloigner du bureau.

Le professeur Ganondorf entra dans la salle et leur fit un discours assez barbant sur les B.U.S.E puis il se retourna vers le tableau pour écrire le nom et les instructions de la potion a fabriqué aujourd'hui.

Une foi les instructions écrite le professeur expliqua vaguement ce qu'il fallait faire:

- Vous allez vous mettre par équipe de deux pour faire cette potion car elle assez compliqué à fabriquer- puis il se tourna vers Sans, Drackonera et Darkhness - et je vous pris de ne pas salir la salle comme certain en ont pris l'habitude durant ces quatre dernière année. Ah et aussi évité de vous en mettre partout car cette potion a pour unique but de métamorphosé temporairement la personne qui la touche sans protection et si elle est mal faite il faudra que je donne une autre potion pour vous rendre votre apparence ordinaire et cette potion est très longue à préparer donc faite attention sinon vous risquerez une punition sévère.

Leslie leva la main pour poser une question puis le professeur l'interrogea.

- Que puis-je faire pour vous miss? dit-il d'un air agacé comme si elle n'arrêtait pas de poser des questions stupide qui n'avait aucun sens.

- Professeur j'ai f1 et j'ai lu dans un livre de potion que mon ancien professeur m'avait donné que cette potion était du niveau des A.S.P.I.C.S et non du niveau des B.U.S.E donc je ne vois pas pourquoi nous l'étudions aujourd'hui.

- Miss pour une question stupide j'ai l'habitude de répondre avec une réponse qui est du même niveau donc voilà, nous allons faire cette potion car je l'ai décidé ainsi puisque je suis la personne qui doit remplir vos petites têtes vide.

- Mais on risque de se blessé je crois que vous ne voyez pas les risques.

- au pire osef on s'en fou, repliqua Jullian

- Je connais parfaitement les risques et si vous ne vous croyez pas capable de la réussir je vous indique la direction de la sortit et vous irez vous promener pendant que les autres seront en trin de faire leur potion, a vous de choisir.

Leslie se tut puis elle se mit en groupe ave Jullian et commencèrent la conception de la potion.

- coucou =D chuchota Leslie

- Bien… sage décision- répondit le professeur Ganondorf qui se retourna et alla s'installer a sont bureau.

Darkhness n'arreter pas de parler avec Sans et Drackonera.

-«j'ai envie de manger un kebab car c'est trop trop bon. disa Sans

-tajeul, car I PLAY POKEMON GO EVERY-DAY

La cloche retentit ce qui voulait dire qu'il n'y avait que une heure qui venait de passer quand soudain le professeur Ganondorf dit:

- Bon la première heure est fini donc la potion doit être presque terminé, je vais passer dans les rend vérifier votre potion

Drackonera, Sans et Darkhness ce ragarda

Il passa devant tous les chaudrons pour critiquer la moindre erreur même petite, il se moquait de tout les élève sauf bien sur ces chouchou les petits Serpentard, se fut le tour du chaudron de Jullian et de Leslie d'être inspecté cette fois il n'y eu aucune remarque à faire ce qui avait l'air de le décevoir.

- Eh bien vous voyez que vous en êtes capable même si je suis sur que ce n'est pas l'œuvre d'un Groffondor cela ressemble plus a celle d'une Serpentard n'est ce pas Jullian?

- Professeur ce n'est pas parce-que nous sommes des Groffondor que nous sommes stupide.

Leslie se retourna et elle vit Sans qui avait l'air d'être furieux.

- Pouvez vous répété monsieur Lekebab?

- Oui je peux le répété, ce n'est pas parce que nous somme des Groffondor que nous somme stupides.

- Ah le courage des Groffondor sa m'exaspère dix points en moins pour Groffondor.

Cette dernière phrase énerva encore plus Sans qui renversa le contenu de son chaudron sur Leslie qui s'énerva à sont tour mais plus fortement encore que Sans et Ganondorf

- Mais tu ne peux pas faire attention espèce de c. d'abruti, J'espère pour toi que ta potion était terminé et réussite.

- Leslie je ne veux pas trop te paniqué mais enfaîte, je ne l'avais pas entièrement fini.

- Tu plaisante j'espère, parce que si c'était le cas, je crois que je t'étriperais.

Non désoler je ne plaisante pas, mais voie le bon côté des choses sa n'a pas marcher tu ne te métamorphose pas.

- Monsieur Lekebab répondit sèchement le professeur, vous n'êtes pas maître des potions donc vous ne connaissez pas les effets de tel potions, la métamorphose prend quelque minute et nous ne savons pas en quoi elle peut se métamorphoser.

- Professeur, interrompit Leslie vous voulez dire que je vais me transformer en quelque chose mais on ne sait pas quoi, c'est sa.

- oui vous m'avez bien entendu donc levez vous et suivez moi je vous emmène a l'infirmerie

- d'accord monsieur.

Leslie essaya de se relever mais elle n'y parvint pas.

- Bon miss, dit Ganondorf sur un ton d'énervement et avec ironie, vous ne pouvez plus marcher, vous avez perdu vos jambes?

- Sans vouloir vous manquer de respect professeur ces le cas.

le professeur Ganondorf la regarda et se rendit compte qu'effectivement elle n'avait plus de jambes mais, a la place ce trouvait une queue de poisson.

- Bon il ne reste qu'une chose a faire, que tout le monde sorte, le cour est fini et vous miss je vais vous porter jusqu'à l'infirmerie.

- Non, non c'est bon, je vais me débrouiller toute seule.

- Ne soyez pas stupide vous êtes dépourvue de jambes, vous ne pourriez même pas faire un mètre. Je suis peut être sévère mais pas a ce point.

- Non mais professeur quelqu'un peut s'en occuper à votre place. Le malaise pensa t-elle.

- Oui moi je peux m'en occuper.

Leslie et Ganondorf ce retournèrent en même temps, la personne qui venait de prendre la parole était Snake Leboss, le deuxième préfet de Serpentard.

-*Oh non pas lui, il me fait peur ;^; pensa Leslie

- Monsieur Snake je préfère m'en occuper moi même, mais je veux bien que vous m'accompagnez à l'infirmerie pour la surveiller. Bon à nôtre tour miss, mettez vôtre bras autour de ma nuque et à trois je vous soulève.

- Quoi !

Le professeur la souleva et l'emmena à l'infirmerie. Arrivé à destination elle fit la rencontre de madame Pomfresh qui était l'infirmière de Poudlard.

- Ma pauvre enfant que vous est-il arrivé?

Mais Ganondorf fut plus rapide qu'elle à répondre à la question posé.

- Cette élève vient d'être en contact directe avec la potion de métamorphose, pas terminer et voici le résultat, j'espère qu'il vous reste un peu de potion pour qu'elle puisse reprendre sa forme normal.

- Eh bien oui je crois qu'il m'en reste quelque part.

- Très bien car si j'avais du en refaire il m'aurait fallu au moins trois jour de préparation, je pense que rester dans cette état lui aurait déplus.

- Euh je suis la vous savez, pas besoin de parler à ma place. J'ai juste perdu l'usage de mes jambes, je n'ais pas perdu la parole et puis de toute façon cela m'aie déjà arrivée... euh je ne voulais pas dire sa… euh enfaite, oublier ce que je vient de dire.

Le professeur Ganondorf infligea à Leslie un regard noir mais qui avait aussi un côté inquiet puis il se tourna vers Snake.

- Monsieur Snake pouvez-vous rester avec elle le temps que madame Pomfresh trouve l'antidote.

- Pas de soucis professeur je la surveillerais, dit-il d'un ton chaleureux en regardant Leslie

- ;^; au secour *

- Bien me voilà rassurer eh bien bonne journée.

Après avoir dit cette dernière phrase Ganondorf ce retourna en direction de la porte de l'infirmerie et en sortit

- voilà je l'ai retrouvé, vous pouvez partir monsieur Snake allez profiter du beau temps dehors, et vous miss vous allez me boire sa et vous pourrez partir d'ici une heure

- Merci Madame. Hé Snake tu me garde une place au cour de métamorphose d'accord

- pas de soucis Leslie a tout-à-l'heure ;D .

———fin chapitre 3———

Dernière édition par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitres 3: le premier cour de potion

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 20:38

EN VRAI JE FAIT UN GROS GATER BLASTER DANS SA TRONCHE A GANONDORF
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 21:36

En tout cas il t'aime pas x)
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Ven 26 Aoû - 21:44

PUTAIN MOI CHUI K1 THUG
AZAH EST ROUX PUTAIN ! ROUX !
RiP respecté le Serpent

- TUTO COMMENT FAIRE LA MEME POTION QUE DARK SANS ET DRACK ? -
Alors :
Un peu de Marine LePen
Un peu de Gaster Blaster
Un peu de I PLAY POKEMON GO
Un peu de Donald Trump
Et l'ingrédient le plus important : Un bannissement sur Miiverse !
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:05

ta oublié le Kilo de Wesh Alors
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:23

a ouai c vrai j'avais oblier que azah et roux X''D
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:24

OMG AZAH EST UN SANS AME ILLUMINATI SATANISTE !!
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:25

X'D
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:26

IL FAUT LE BATTREGRACE A LA PUI SANS DU PK STARSTORM
L'autre Banni

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:30

100MESSAGES GGGGGGGGGGGG
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:32

GGGGGGGGGGG XD

O PTIN CHUI ENTRIN DE LIRE LE PROCHAIN CHAPITRE X''DDD jé peur
et wala je vais pas spoiler :p
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:33

mwa toua lhu mo Fhanne fik ?
L'autre Banni

Message par Darkness Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:34

J'ai lu
Premier cours de potiron
PAS D'POTIRON MON GARCON
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:34

ze f se ke jeu vou okai
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:34

mwa nope pa avouar lu ta fanfik
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:35

ai ce paice deu pa janti ;(
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:36

XD tu c quoi dark du coup jai étais voir et jai lu la meme chose je me suis dit ba merde a nn '^'
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:37

XD mwa alé lir ta fanfik mwa jeantile

je mes le prochain chapitre quant x3 la ou demain ?
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 22:38

MAINTENANT '^'
L'autre Banni

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 22:40

ba tu l'aura aprer =v x3