Chapitre 2- la décision du choipeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 2- la décision du choipeau

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 12:35

Leslie arriva avec les premières années, pour tout dire, elle se sentait un peux gêner d'être avec des premières années. Sincèrement elle étais si petite que l'on ne la voyer pas. Bref. Ils arrivèrent devant une porte ou se trouvait une femme avec un age plutôt avancer, sûrement un professeur se dit Leslie elle avait un chignon, des lunettes et une robe vert. Soudain la femme se mit à parler.

- Bienvenue a Poudlard dit-elle d'une voie assez sèche, je suis le professeur Lekebab, directrice adjointe de cette école.

C'était le professeur Lekebab la grand mère de Sans se souvint-elle, puis le professeur repris la parole en se tournant vers Leslie.

- Vous allez me suivre puis, vous vous mettrez en rang et quand je vous appellerais vous monterez sur l'estrade et on vous dira a quelle maison vous appartiendrez, elles ont pour nom Groffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle. Quand le professeur eu fini sont discours les élèves la suivirent et furent tous émerveiller devant la splendeur de cette grande salle, quand ils furent arrivé devant l'estrade ils s'alignèrent puis attendirent que le professeur Lonk les appelles. La première personne qui est été appelé fut Leslie, ce qui était logique car elle était Leslie (=D). Elle monta sur l'estrade et prit place sur le tabouret. Elle se rendit compte qu'un des professeurs la fixait avec intensité et avait l'air impatient de savoir a quel maison elle allait appartenir, il avait les cheveux roux, semblait être gras et était vêtu de noir ,avec une cape rouge foncé, effrayant. Quand elle reprit enfin ses esprits le professeur Lekebab lui posa un chapeau sur la tête, ce chapeau s'animât et se mit à lui parler.

- Hum... c'est très rare que je doive placer une élève de cinquième année, dans une maison dit-il, mais enfin passons ou vais-je te mettre...

-*pensse* aller dépêche toi.

Leslie se mis à stresser en se souvenant de ce que ces amis lui avait dit dans le train elle espérait de tout cœur se retrouver avec eux et pas à Serpentard. Elle se concentra et écouta attentivement le chapeau quand soudain il se mit à réfléchir et finit par dire.

- Voila... j'ai enfin trouvé l'endroit ou je vais te placer... «SERPENTARD».

- Sérieusement !

Sont cœur ne fit qu'un tour, il fallait que se soit Serpentard, la seule des quatre maisons ou elle espérait ne pas se retrouver. Elle retira le choipeaux limite énervé et se promis de lui réglé sont compte dans le futur à ce vieux chapeau. Elle alla s'asseoir avec les autres Serpentard, malgré sont envie de tout cassé ou de pleurer ou un truc complètement stupide. En sortant de ses pensées elle remarqua que ces amis était un peu déçus de ne pas l'avoir avec eux, mais ce n'était pas les seules personnes à la regarder. En effet le professeur tous de noir vêtu la regardait avec un air aussi déçu que les autres. La cérémonie ce termina puis le directeur fit un discours assez banale, il s'appelait Dumbledore. Il fini sont discoure d'entrer puis nous présenta nos directeurs de maisons

- Cher première année voici les quatre professeurs qui sont les directeur de vos maison, voici le professeur Pikachu, directrice de Poufsouffle, le professeur Sonic pour Serdaigle, le professeur Lonk pour Groffondor et enfin pour les Serpentard le professeur Ganondorf.

Son cœur ne fit qu'un tour en voyant le professeur habiller en noir se lever en regardant les Serpentard d'un regard noir. Quand soudain Dumbledore reprit la parole

- Ah, j'oubliais il y a un nouveau préfet a Serpentard, veuillez applaudir miss Leslie poporopojoto, désoler Miss nous avons oublié de vous envoyer votre insigne avec votre lettre d'admission, mais passons, maintenant veuillez suivre vos directeur de maison, ils vous guideront directement a vos dortoir.

Normal, se dit Leslie, je viens d'arriver et il me met préfet. Au je ne vais pas m'en plaindre hein. Tous les élèves suivirent leurs directeurs jusqu'à leur dortoir, quand les Serpentard furent arrivés devant une porte le professeur Ganondorf se stoppa net puis se tourna vers les élèves puis dit:

-«Serpentsortia», ce si est votre mot de passe pour pouvoir entrer dans la salle commune puis dans le dortoir, demain matin commenceront les cours je vous apporterait votre emploie du temps pour l'année, dit-il d'un ton agacé puis il se retourna en adressant un «bonne soiré» sur un ton ironique, il sorti de la salle en claquant violemment la porte. Soudain un élève de Serpentard pris la parole.

« -Bon ba voilà qui est très rassurant, pour ce début d'année, dit-il puis il se retourna vers Leslie.
*pense* hein quoi pourquoi il me dit sa ?

-Salut je suis Snake Leboss. je suis le deuxième préfet de Serpentard donc ton adjoint au cas ou l'un d'entre nous est malade ou blessée. »

Leslie regarda le jeune homme bizarrement.

snake la regarda de même.
aprer 2minutes de silence Leslie pris la parole

« - Salut comme tu le sais moi ces Leslie, et je suis l'autre préfète mais j'ai une question à te poser, quel est le rôle d'un préfet ?

-Le rôle d'un préfet c'est comme celui du préfet en chef mais avec un peu moins de pouvoir et tu as un peu plus de liberté que les autres élèves, dès que tu les prends en train de faire une bêtise, tu dois écrire un rapport sur eux et le donner a nôtres directeur de maison en l'occurrence le professeur Ganondorf, mais nous évitons car avec lui les punitions sont très lourde.

Voila maintenant je me sent vraiment bête. Se dit-elle

« -D'accord... merci snake et bien bonne nuit, à demain dans la grande salle. »

Leslie monta dans son dortoir, elle se rendit compte que ces affaire était déjà arrivé, puis elle s'allongea sur sont lit et se mit à écrire une lettre a ses parents, pour leur dire comment s'était passé le trajet et dans quelle maison elle avait été mise. Une fois la lettre écrite elle l'attacha à la patte de sa chouette  puis la laissa s'envoler.

-pff je me s'en seul, pourquoi suis-je a serpentard, et ce snake me fait peur ;^;

———Fin chapitre 2———
Leslou Xoupyu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2- la décision du choipeau

Message par Le Banni le Ven 26 Aoû - 12:37

XDDD
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 12:38

quoi X'D ?
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Darkness Xoupyu le Ven 26 Aoû - 13:35

SNAIQUE T MOSH
Darkness Xoupyu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaime-les-chips-wuwa.forumactif.org

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 13:50

XD c pour sa qu'il me fait peur
Leslou Xoupyu
Admin

Message par L'autre Banni le Ven 26 Aoû - 20:26

Snake a serpentard logiaue mdr
L'autre Banni

Voir le profil de l'utilisateur http://aks-hakumaru.forumactif.org/

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 21:35

bin oui XD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Sam 27 Aoû - 10:36

Moi, Leslie, Dark et Sans on est de bon élèves (: (oupa lel)
Le Banni
Admin

Message par Leslou Xoupyu le Sam 27 Aoû - 11:13

ouai ou pas XD
Leslou Xoupyu
Admin

Message par Le Banni le Sam 27 Aoû - 13:51

Toi nan t'es à Serpentard alors tu pu.