Chapitre 2- la décision du choipeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 2- la décision du choipeau

Message par Leslou Xoupyu le Ven 26 Aoû - 12:35

Leslie arriva avec les premières années, pour tout dire, elle se sentait un peux gêner d'être avec des premières années. Sincèrement elle étais si petite que l'on ne la voyer pas. Bref. Ils arrivèrent devant une porte ou se trouvait une femme avec un age plutôt avancer, sûrement un professeur se dit Leslie elle avait un chignon, des lunettes et une robe vert. Soudain la femme se mit à parler.

- Bienvenue a Poudlard dit-elle d'une voie assez sèche, je suis le professeur Lekebab, directrice adjointe de cette école.

C'était le professeur Lekebab la grand mère de Sans se souvint-elle, puis le professeur repris la parole en se tournant vers Leslie.

- Vous allez me suivre puis, vous vous mettrez en rang et quand je vous appellerais vous monterez sur l'estrade et on vous dira a quelle maison vous appartiendrez, elles ont pour nom Groffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle. Quand le professeur eu fini sont discours les élèves la suivirent et furent tous émerveiller devant la splendeur de cette grande salle, quand ils furent arrivé devant l'estrade ils s'alignèrent puis attendirent que le professeur Lonk les appelles. La première personne qui est été appelé fut Leslie, ce qui était logique car elle était Leslie (=D). Elle monta sur l'estrade et prit place sur le tabouret. Elle se rendit compte qu'un des professeurs la fixait avec intensité et avait l'air impatient de savoir a quel maison elle allait appartenir, il avait les cheveux roux, semblait être gras et était vêtu de noir ,avec une cape rouge foncé, effrayant. Quand elle reprit enfin ses esprits le professeur Lekebab lui posa un chapeau sur la tête, ce chapeau s'animât et se mit à lui parler.